toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Damien Rieu : “Les banlieues immigrées croulent sous l’argent public. A côté de ça, nos campagnes sont délaissées, ça me révolte… Notre pays a payé le prix de la compromission avec l’islamisme par le sang” (Vidéo)


Damien Rieu : “Les banlieues immigrées croulent sous l’argent public. A côté de ça, nos campagnes sont délaissées, ça me révolte… Notre pays a payé le prix de la compromission avec l’islamisme par le sang” (Vidéo)

Damien Rieu : “Les banlieues immigrées croulent sous l’argent public. A côté de ça, nos campagnes sont délaissées, ça me révolte (…) Notre pays a payé le prix de la compromission avec l’islamisme par le sang”

Charlotte d’Ornellas « Le lien entre immigration et insécurité gêne beaucoup le monde politique et médiatique.
Dès que l’on aborde ce thème, on nous parle de la préoccupation autour du pouvoir d’achat.
Est-il possible de considérer que ces 2 sujets sont importants ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Damien Rieu : “Les banlieues immigrées croulent sous l’argent public. A côté de ça, nos campagnes sont délaissées, ça me révolte… Notre pays a payé le prix de la compromission avec l’islamisme par le sang” (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Voter Eric Zemmour, car il a comprit qu »on saigne la France que travaille, pour nourrir des banlieues surpeuplées de la délinquance, qui ne travaillent pas, ou si peu. voter EZ

    2. robert davis

      Le pouvoir d’achat des français serait bien plus élevé si l’argent du contribuable n’était pas donné par la gauche aux mus et depuis peu aux gauchistes qui ne travaillent pas pour des raisons électorales. En 2022 et après les élections si le politicard opportuniste macron est réélu il faut s’attendre à une forte chute du pouvoir d’achat. ZEMMOUR RESIDENT.

    3. robert davis

      Non seulement le taliban macron a augmenté la dette de 700 milliard soit 30% environ si je ne me trompe pas (sur 2000 milliards du PIB) mais cela a créé une telle inflation que les taux sont en train de monter et ne sont plus négatives ce qui lui avait donné l’impression (eh oui c’est par impression qu’il travaille ce demeuré) qu’il pouvait dépenser n’importe comment pour faire plaisir à ses amis mus surtout! Maintenant le moment de rembourser est arrivé et le seul moyen d’y arriver est de f.les mus dehors sinon…ce sera le bon côté de la gauche dont on dit que lorsqu’il n’y a plus d’argent dans la caisse…elle part.

    4. robert davis

      J’espère que au moins maintenant que macron a vidé la caisse, les gauchistes vont comprendre que leur rêve d’une vie de rentier au dépens du contribuable va s’évanoir car il est évident qu’avec une caisse vide on ne peut pas leur verser des rentes. Quant au travailleurs qui espèrent des hausses de salaires c’est encore un rêve d’idiot qui s’envole car à quoi leur servirait une hausse de mettons 10% si l’inflation leur en prend 20%?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    292 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap