toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Clash chez Les Républicains: Le bras droit de Pécresse accusé d’être proche de l’islamisme. Gilles Platret met en cause Patrick Karam qui a amené Valérie Pécresse dans une mosquée islamiste (Vidéo)


Clash chez Les Républicains: Le bras droit de Pécresse accusé d’être proche de l’islamisme. Gilles Platret met en cause Patrick Karam qui a amené Valérie Pécresse dans une mosquée islamiste (Vidéo)

Ce matin, dans « Morandini Live » sur CNews, Alexandre Del Valle, politologue, est intervenu. « Depuis trente ans, des élus, souvent de droite… J’en avais parlé avec Valérie Pécresse à propos de Patrick Karam et d’elle-même qui avait inauguré la mosquée de Pantin. Je lui avais dit ‘comment vous avez pu inaugurer cette mosquée qui avait diffusé l’appel à lyncher Samuel Paty ?’. On m’a répondu qu’ils ne savaient pas. Peut-être qu’elle ne le savait pas mais son entourage le savait parfaitement », a-t-il déclaré.

Sur le plateau, Gilles Platret, Maire de Chalon-sur-Saône et vice-président de LR, a alors mis en cause Patrick Karam, vice-président Libre!. « Arrêtons de mettre de la poussière sous le tapis. Ces élus et je n’ai pas de problème à les dénoncer, y compris des noms qui ont été cités par Alexandre Del Valle dans l’entourage de Valérie Pécresse », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter : « Il y a un nom qui a été prononcé : celui de Patrick Karam. J’en parlerai avec l’intéressée, Valérie Pécresse, que je rencontrerai très bientôt. On ne peut pas, dans la République, tolérer que des élus de droite ou de gauche se servent de ça pour gagner des voix. Tout élu qui se sert d’un lieu de culte pour faire sa campagne électorale, devrait ne plus pouvoir se présenter aux élections. Je réagis comme Alexandre Del Valle sur des questions qui se posent sur Patrick Karam : savait-il que ces lieux étaient infestés par l’islamisme ? ».

« Je la poserai à l’intéressé. S’il le savait, on avisera à ce moment-là. S’il savait précisément où il conduisait sa présidente de région alors effectivement, il y a une faute politique majeure qui mériterait des sanctions », a conclu Gilles Platret en précisant « prendre connaissance des faits ».

Patrick Karam répond et “réfléchit” à porter plainte

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Clash chez Les Républicains: Le bras droit de Pécresse accusé d’être proche de l’islamisme. Gilles Platret met en cause Patrick Karam qui a amené Valérie Pécresse dans une mosquée islamiste (Vidéo)

    1. robert davis

      Voila une réaction typique de la gauche pour qui tout est pretexte pour essayer d’exclure la droite même leurs propres bévues montrant à qui va leurs « sympathies opportunistes », les mus! macresse a été dans cette mosquée pour des rasons électorales car elle est prête à TOUT pour devenir présidente l’ignorance n’y est pour rien karam ou pas karam. Est-ce EZ irait dans les mosquées pour se faire élire? ce karam à la noix aurait-il pu convaincre EZ d’aller dans des moquées? Bien sûr que NON car EZ a des convictions, macresse n’en a pas sa seule conviction est la présidence.

    2. robert davis

      Si macresse n’etait pas proche des islamistes aurait elle pris pour bras droit un type tel que karam? cette donzelle n’a RIEN DE LA DROITE ni même du centre, elle est à gauche et je ne comprends pas que Ciotti et Jacob l’aient adoubé!!!!!!!

    3. robert davis

      macresse n’est pas une vraie candidate mais une candidate fabriquée, elle n’est même pas de droite et ne comprend rien à rien, elle ne dit que des bêtises comme de faire payer…les casseurs qui n’ont rien! Les vrais candidats cest EZ, Marine et même melanchona puisqu’i est le représentant de la gauche mais ceux là ne peuvent pas se présenter du fait des pressions exercées sur les maires(les autres c’est quoi? les députés ps? ceux là vont donner des mandats aux candidats non ps???) par macron. Les elections sont verouillées, « rigged » comme disent les Américains.

    4. robert davis

      En fait les élections sont bcp plus vérouilles en France qu’aux USA où 2 sénateurzs s’y opposent déjà sans parler des elections de mi-mandat de fin 22 qui verra bcp de parlementaires voteront pour les Reps et bloqueront les dems mais en France qui peut s’opposer au verouillage de l’escroc macron?

    5. robert davis

      A mon avis à part la révolution armée qui est la seule que peut craindre macron, je ne vois pas comment on peut sortir cet escroc de l’Elysée.

    6. Alain

      Ne cherchez pas, c’est un fusible pour protéger la candidate afin de ne plus pouvoir lui reprocher son ratissage electoralisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    434 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap