toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charlotte d’Ornellas : “Sur la délinquance, Macron range bien profond dans son sac son petit vocabulaire hystérique. Là, il ne veut pas emmerder les délinquants… les journalistes sont tous à gauche” (Vidéo)


Charlotte d’Ornellas : “Sur la délinquance, Macron range bien profond dans son sac son petit vocabulaire hystérique. Là, il ne veut pas emmerder les délinquants… les journalistes sont tous à gauche” (Vidéo)

Charlotte d’Ornellas : “Quant il s’agit de la délinquance, Emmanuel Macron range bien profond dans son sac son petit vocabulaire hystérique. Là, il ne veut pas emmerder les délinquants… les journalistes sont tous à gauche”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Charlotte d’Ornellas : “Sur la délinquance, Macron range bien profond dans son sac son petit vocabulaire hystérique. Là, il ne veut pas emmerder les délinquants… les journalistes sont tous à gauche” (Vidéo)

    1. robert davis

      Charlotte est formidable, elle analyse trés bien les situations et s’exprime trés trés bien, on ne la lui fait pas. macron agresse verbalement et pat tous autres moyens les français pour des riens mais les mus eux peuvent voler, tuer etc. sans la moindre contrainte car il dit craindre leurs réactions mais peut-être que ce petit taliban de m. les soutient par idéologie po provocation. Provocation, islamisation, mondialisation, abandon de la souveraineté au profit d’une ue qui ne défend personne si ce n’est l’islam, ce psychopathe est difficile à comprendre sauf peut-être par un autre psychopathe de son espèce…Peut-être que tout simplement il prend systématiquement le contrepied des idées de son père et si celui-ci lui défendait de s’approcher des fenêtres, il aurait la bonne idée de sauter dans le vide!

    2. Hervé

      En plus physiquement elle est à des millions de kilomètres de ressembler à la grosse vache qu’est raquel zboubino (excusez les vaches si je vous ai comparés à la grosse.

    3. Hervé

      Il me serait agréable de savoir ce que pense le lèche culs des rappeurs noirs et arabes, vous savez, celui qui se présente comme tunisien, le bout en train de tpmp, de la grosse raquel qui a dit au jeune Stanislas « va sucer ton patron »
      Elle fait toujours partie des invités, la plupart islamos, gauchistes malgré que hanouna l’a remise à sa place alors qu’elle manifestait un anti Judaïsme non camouflé?

    4. Filouthai

      Très bien Charlotte ! Une fois de plus.
      Toutes les personnes qui entourent Charlotte sont de pathétiques collabos.
      Leurs ricanements, leurs saillies sont l’expression d’un vide intellectuel et moral intersidéral .

    5. alauda

      Le plateau, la vraie vie… un beau lièvre levé par Charlotte d’Ornellas.

      Il arrive parfois que l’acteur de plateau susurre à mi-voix que le rôle qu’il joue n’est pas en harmonie avec son intime conviction. Ainsi, une journaliste avait lâché un jour ce ballon d’oxygène pour faire diversion à sa propre dissonance cognitive : « je dis ce que l’on me demande de dire ».

      La dissonance cognitive est assez commune dans les fonctions et les métiers ressortissants peu ou prou de l’art théâtral… Le philo dira : c’est la base de la dialectique. Elle y fait du reste, dans sa discipline spécifique, l’objet d’un apprentissage codifié, sous forme de jeux de rôle ou de débats préformatés.

      J’ai oublié naturellement le sujet anecdotique qui troublait cette journaliste pour ne garder que la situation suggérée par le bref aparté, digne d’un valet facétieux de Molière ne perdant jamais de vue ses gages… De fait, derrière ce dire [explicite adressé au grand public] qu’il est demandé de dire [pour ne pas troubler l’ordre public], se cache l’hypothèse inverse d’un implicite qui pend comme épée de Damoclès : si je dis le contraire, je suis viré(e).

      Les risques implicites, quantifiables (perte d’emploi, discrédit, mise au ban ou au placard…), valent-ils la peine de mettre en doute la doxa sur certains sujets sensibles ? La majorité de la presse (par la vertu d’un conformisme subventionné) préfère éviter « les questions qui fâchent », en se retranchant derrière le totem de l’autruche ou celui des trois singes. Les tabous peuvent ainsi bouillir tranquillement sous le couvercle jusqu’à réduction complète, complétement carbonisés.

    6. robert davis

      Filouthai : toutes les personnes qui entourent Charlotte ne sont pas des collabos, au contraire, Bock Coté est trés bien aussi et même Marc. Menant. En ce qui concerne Vladimir je suis plus reservé sur la politique mais par contre il est bon en économie. D’ailleurs la chaine CNews de Bolloré est trés bonne, on a de la chance de l’avoir, elle a soutenu EZ.

    7. LEDUC

      Félicitations à Charlotte, très bonnes chroniques et bien présentées, continuez chère Charlotte.
      Bravo à CNEWS pour vos émissions et vos chroniqueurs,Mathieu, Marc, Dimitri que j’apprécie moins, qui nous changent de la bien pensance de autres chaines radio et télé sauf les chaines publiques que je n’écoute ou regarde jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    453 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap