toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charlotte d’Ornellas : « Le lien entre immigration et insécurité gêne beaucoup le monde politique et médiatique. Dès que l’on aborde ce thème, on nous parle de la préoccupation autour du pouvoir d’achat » (Vidéo)


Charlotte d’Ornellas : « Le lien entre immigration et insécurité gêne beaucoup le monde politique et médiatique. Dès que l’on aborde ce thème, on nous parle de la préoccupation autour du pouvoir d’achat » (Vidéo)

Charlotte d’Ornellas : « Le lien entre immigration et insécurité gêne beaucoup le monde politique et médiatique. Dès que l’on aborde ce thème, on nous parle de la préoccupation autour du pouvoir d’achat »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Charlotte d’Ornellas : « Le lien entre immigration et insécurité gêne beaucoup le monde politique et médiatique. Dès que l’on aborde ce thème, on nous parle de la préoccupation autour du pouvoir d’achat » (Vidéo)

    1. robert davis

      Je suis étonné que pour faire diversion le gouvernement ne nous ait pas encore parlé…du cosmos! C’est quand même mieux pour lui que son bilan désastreux et ses mensonges sans parler du vide de son bilan.

    2. robert davis

      m : les migrants mus passés et présents sont la cause de TOUS les dégâts subis en France économiques, politiques, terrorisme et banditisme. Si le gouvernement n’etait pas leur complice, les merdias le diraient tous.

    3. Pinhas

      Accueillir à tour de bras des gens et refuser au peuple Français la dignité lorsque celui-ci à froid et faim .lorsque traversant la rue pour trouver un emploi on le rejette .
      Lorsque l’on donne la préférence de logement à des gens venu par agences migratoires pirates et que des SDF n’ont qu’à se débrouiller .
      Lorsque votre demande de logement datant d’un an voir plus ..passe à la trappe pour favoriser certains parasites .
      Oui le grand changement c’est en avril 2022 .
      Zemmour fera le boulot ai risque de sa propre vie il le sait mais il le fera .
      Il aime la France tout comme nous .

    4. limone

      zemmour risque sa vie si il est élu dans3 mois
      c’est 5 ans ça passe oui ça casse
      70% ça casse 30% ça passe
      qui dit mieux les enchères sont ouverte
      au coup de massue adjuger vendu …………………………….

    5. robert davis

      EZ est le seul politicien au sens noble du terme qui ne cherche pas à s’enrichir ni les honneurs comme tous les politicards qui polluent la scène politique, les merdias et les juges pourris du mur des cons! Il ,fait de la politique par DEVOIR un terme que les macresse, macron et autres profiteurs de la politique tous enrichis par la politique, ne comprennent même pas. Nous on le comprend même si on n’est pas tous aussi courageux que EZ.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    794 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap