toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bock-Côté : “Il n’y a pratiquement plus de juifs en Seine-Saint-Denis. C’est une épuration ethnique à bas bruit. En nommant le nouvel antisémitisme, on risque d’être taxé d’islamophobie. C’est un phénomène d’importation” (Vidéo)


Bock-Côté : “Il n’y a pratiquement plus de juifs en Seine-Saint-Denis. C’est une épuration ethnique à bas bruit. En nommant le nouvel antisémitisme, on risque d’être taxé d’islamophobie. C’est un phénomène d’importation” (Vidéo)

Bock-Côté : “Il n’y a pratiquement plus de juifs en Seine-Saint-Denis. C’est une épuration ethnique à bas bruit. En nommant le nouvel antisémitisme, on risque d’être taxé d’islamophobie. C’est un phénomène d’importation”.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Bock-Côté : “Il n’y a pratiquement plus de juifs en Seine-Saint-Denis. C’est une épuration ethnique à bas bruit. En nommant le nouvel antisémitisme, on risque d’être taxé d’islamophobie. C’est un phénomène d’importation” (Vidéo)

    1. robert davis

      L’Elysée en tous cas est déjà aussi la capitale de l’état mus de France…et si le mufti macron reste encore 5 années à l’Elysée il faudra non plus une guerre civile pour récupérer les lieux mais une 3ème guerre mondiale!

    2. robert davis

      Bock Côté que j’apprécie pour ses excellentes analyses bien tournées, son humour et son acuité a raison, quoi qu’on dise le gouvernement de macron retourne toujours les flèches sous pretexte d’islamophobie sauf si on a la force de son côté, la force étant la seule chose que le lâche et couard macron comprend. Je pense qu’à partir de certains quartiers 100% juifs ou chrétiens représentant des espèces de « places fortes » démocratiques modernes tels les chateaux forts du M.A. on pourrait se faire entendre bien mieux qu’à partir de quartiers « mixtes » dont les gouvernants veulent couvrir les villes.

    3. Moka

      Que vous désapprouvez les comportements de certains chrétiens ,je vous comprends, mais de là en faire l ‘amalgame avec les chrétiens en général ça me dérange un peu .Les autres chrétiens n ‘ont pas à payer pour ceux que vous décrivez dans vos commentaires .C’est comme si j’identifiais la communauté juive à Georges Soros qui est une pourriture, un véritable traître qui n ‘ a pas hésité à trahir les siens lors de la Shoah,un traître qui finance l ‘ immigration, surtout
      cette immigration musulmane,cette immigration musulmane qui n ‘ hésite pas à persécuter, tuer les juifs . C’est ce genre de personne malsaine qui est lui-même juif ,donne une très mauvaise image de la communauté juive à travers le monde parmi les complotistes antisémites. Certains compotistes antisémites n ‘ hésitent pas de prendre comme exemple Soros pour salir les juifs qu ‘ ils accusent de vouloir dominer le monde et semer la pagaille, la discorde, la corruption. Je hais les complotistes antisémites, ils me revulsent.

    4. Moka

      [email protected] me suis trompé d ‘ article mais ce message vous était réservé pour répondre à l ‘ article de la commémoration de la Shoah avec l ‘ abbé Alain Arbez :Les chrétiens humanistes éclairés ont un devoir de vigilance.

    5. robert davis

      Moka : vous avez raison cette crapule de soros ne nous représente pas du tout il est à l’antithèse de ce que nous défendons et l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire comme vous l’avez trés bien compris mais les antisémites qui utilisent des crapules comme lui il y en a dans toutes les religions pour en faire des arguments qu’il cumulent en plus soros1 + soros2 (kerry par exemple) ce sont 2 accusations pour eux…mais leur mauvaise foi est si évidente que je me demande s’ils ne nous sont pas plutôt favorables au fond tant leur mauvaise foi est évidente.

    6. robert davis

      Lorsque tous les juifs auront quitté seine saint denis non seulement ils seront dans des quartiers plus agréables et sûrs mais en plus avec une simple petite valise atomique comme on sait déjà les faire on pourrait envoyer ad mohamed (ad patres) tous les mus de la ville…C’est une mauvaise concentration pour les mus mais heureusement ils ne le comprennent pas et moi je ne devrais pas le dire!

    7. robert davis

      Moka: vous etes parmi les personnes qui comprennent le mieux le danger que font peser sur la France notamment les mus, la plupart ne le comprennent qu’à moitié: le psychopathe macron et son islamisation du pays et aussi dangereux que le psychopathe hitler même si leur maladie n’est pas la même.

    8. robert davis

      La maladie psychologique de macron et de hitler sont différentes mais dans l’ensemble leur ego les rassemble:hitler etait jaloux de la « puissance financière » trés exagérée qu’il prêtait aux juifs provoquant sa haine maladive, macron n’est pas jaloux mais tient à sa puissance politique qu’il ne lâcherait pour rien au monde…hitler etait prêt à perdre le pouvoir pourvu d’assouvir sa haine, macron n’a pas de haine mais veut garder le pouvoir. Tous 2 viennent du canniveau et sont éblouis par le pouvoir…

    9. robert davis

      L’islamophobie est naturelle vu les circonstances, c’est la haine de l’ennemi qui veut soumettre les peuples et les persécuter: en quoi est-il pire que l’antisémitisme envers les juifs qui ne veulent soumettre personne? la réponse est lâcheté + bêtise + eurabia, traits typiques des dirigeants français.

    10. S.

      L’article n’apporte rien, parce qu’il n’a aucun contenu.
      Et le propos évoquant un « nouvel antisémitisme » et le fait d’être taxé d’islamophobie si on le qualifie n’est pas clair…

      -Qu’entend l’auteur par « nouvel antisémitisme » ?

      -Si on le qualifie de quelle manière (ce nouvel antisémitisme) ?

      -Et en quoi parler d’antisémitisme ferait designer comme islamophobe ?

      Il serait bien que l’auteur le reprenne, pour y ajouter un minimum d’explications…

    11. robert davis

      S: l’article est clair: vous ne comprenez pas le sens des mots nouveau et antisémitisme? vous ne comprenez pas la différence entre l’antisémitisme du 20èmeS; et l’actue? vous faites semblant d’être si bête. L’ancien venait de la droite chrétienne (vous n’avez pas entendu parler de hitler, pétain etc?) le nouveau des mus. Evidemment que le qualifier n’a rien d’islamophobe c’est ce que dit l’article. A mon avis vous faites l’imbécile! L’auteur doit vous expliquer que bonjour signifie …bon…jour?

    12. robert davis

      S: l’article est clair: vous ne comprenez pas le sens des mots nouveau et antisémitisme? vous ne comprenez pas la différence entre l’antisémitisme du 20èmeS; et l’actue? vous faites semblant d’être si bête. L’ancien venait de la droite chrétienne (vous n’avez pas entendu parler de hitler, pétain etc?) le nouveau des mus. Evidemment que le qualifier n’a rien d’islamophobe c’est ce que dit l’article. A mon avis vous faites l’imbécile! L’auteur doit vous expliquer que bonjour signifie …bon…jour? alias bonne journée, alias journée bonne?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    476 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap