toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFM, télé Macronienne, lance non-stop une campagne anti-Zemmour sur les enfants handicapés: LCI rétablit la vérité, des milliers d’enfants handicapés vont dans des écoles spécialisées à l’étranger car en France il n’y en a pas (Vidéo)


BFM, télé Macronienne, lance non-stop une campagne anti-Zemmour sur les enfants handicapés: LCI rétablit la vérité, des milliers d’enfants handicapés vont dans des écoles spécialisées à l’étranger car en France il n’y en a pas (Vidéo)

BFM, télé Marconienne, lance non-stop la polémique contre Zemmour sur les enfants handicapés: LCI rétablit la vérité, des milliers d’enfants handicapés vont dans des écoles spécialisées à l’étranger car en France il n’y en a pas

Zemmour montré du doigt par BFMTV et toute la classe politique, mais la réalité lui donne raison. LCI rétablit la vérité « Chaque jour, des milliers d’enfants handicapés traversent la frontière pour aller à l’école en Belgique, dans des structures qui n’existent pas en France. »

Témoignage d’une mère d’enfant handicapé :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “BFM, télé Macronienne, lance non-stop une campagne anti-Zemmour sur les enfants handicapés: LCI rétablit la vérité, des milliers d’enfants handicapés vont dans des écoles spécialisées à l’étranger car en France il n’y en a pas (Vidéo)

    1. alauda

      Toutes les formes de handicaps ne peuvent pas être intégrées dans les filières scolaires basiques. Cela paraît évident.

      Je me souviens fin 70 d’avoir croisé un groupe de jeunes trisomiques, presque adultes, pris en charge par une association locale qui existe toujours.

      Je me souviens d’un père, rencontré en faisant le recensement de 81, me racontant que sa fille était née sans bras, suite à je ne sais quel traitement prescrit à sa mère pendant la grossesse. Sa consolation, si on peut dire, c’est que son adolescente apprenait l’anglais dans une institution spécialisée.

      On ne peut pas imaginer deux minutes l’inclusion d’enfants sourds dans une classe d’entendants. Les aveugles ont besoin d’une synthèse vocale pour lire et tout ce qui présente à observer sous forme de schéma, ou d’images… cela devient compliqué. La liste est sûrement longue des jeunes qui nécessitent un suivi particulier.

      Venir à l’école suivre une scolarité normale en fauteuil ne pose pas de problème quand les locaux sont équipés d’ascenseurs… Certains handicaps assez légers, liés à des troubles de l’apprentissage, sont accompagnées avec profit par un AVS ou un AESH. Mais les institutions médico-sociales restent nécessaires pour bien d’autres cas de figure.

      Après, que les Belges aient des solutions pour des jeunes ne m’étonnent pas. Ils ont aussi des solutions pour des vieux isolés, pris en pension de famille.

      Je finirai peut-être mes jours en Wallonie, si cela se trouve. Pourquoi pas ? J’ai idée de déménager dans un bel endroit. Ailleurs.

    2. la blanchère

      En ce moment et depuis deux ans qui se preocuppe du sort des handicapés adultes prioritaires ?

      SEULEMENT pour Les ‘ingenections de la mort en pikouse et des FAUX SOINs -palliatifs a peine déguisés puisque leur nombre ne cesse de croitre …

      CE monde qui cree et meme INVENTE SANS CESSE ses crises – ses maladies de SA MALADIE DE SES USURPATEURS et ses TRAITRES
      qui racontent qu’ils sont la pour servir ( se servir ! ) pour aider ( au pillage )
      pour soigner ( la vie de la faire passer a trépas »**

      leur slogan ca coute cher mais aussi on soigne les cas de morts ‘graves  » en repandant les moyens d’en acheverf le plus possible

      meme de faire des biens portants des INFIRMES

      aussi dans ce domaine

      maladies DEGENERATIVES classées comme PSY …
      comme c’est pratique !

      dans TOUS les etats il fallu plus de dix ans de PLANIFICATION depuis H1N1 HIV et tous ls essais RATES pour cette plandémie et ses AGENTS VENDUS DANS TOUS LES PAYS DU MONDE

      et dans la presse et les merdias

      et on parle d’autres choses la plupart du temps

      POUR FAIRE DIVERSION DU PLUS GROS CRIME DE GENOCIDE ?

      apres des millnaires de memes essais ratés d’empires globaliste

      le reve des monstres …quelques soit leurs noms …

      On semble avoir oublié aussi le sort reservé a ces « malades  » declarés « fous » dans ce fourre TOUT – avec aussi des TAS de dissidents ou de ce qu’on met dans le lot vu par des CRIMINELS LOBOTOMISES SANS AME !

      ceux qui sont jugés inaptes par leur REFUS .non forcement d’un systeme mais de sa FOLIE MALFAISANTE !

      dans ce classement ont ete mis TOUS LES PEUPLES PREMIERS ET LES HEBREUX

      c’est plus clair comme cela ?

      durant les periodes sombres inventés par les TYRANS – sans meme avoir eu besoin de camps de la mort c’etais DONC SUR PLACE et comme COBAYES avec des TAS de dr Mengele dans ces etablissements qui injecte SOIR ET MATIN LA LOBOTOMIE EN CACHETON ET EN INJECTION AD VITAM c’est EN CE MOMENT SANS QUE PERSONNE n’en fasses echo !

      mais pour des vies courtes en realité avec ces POISONS

      &le seul qui en profite c’est LE SYSTEME …et ces marchands de morts…

      ON a dit « folie ? parlons en à Erasme – ou aux nouveaux goulags de l’ouest des catalogués ‘inadaptés  » mais par des fous criminels qui démolissent TOUt sur leur passage en vue simplement du chaos et se débarrassent a bon compte de la dissidence c’est A DIRE LE PATRIOTISME ET LA DEFENSE DE L ETHIQUE VERITABLE !

      Des milliers de deserts – dans le monde attestent des memes exactions de la meme vanité et du mepris voire de l’assassinat de ceux qui etais mis a l’ecart
      ou meme assassinés SANS QU ON VEUILLE LE VOIR ET LE RECONNAITRE apres la destruction de la nature ET DE LA CONNAISSANCE et meme de la capacité de VOIR ET SENTIR

      qui decoulent de l’ethique et la compassion …

      les collabos et les laches qui pretend ne pas en etre quand on LAISSE FAIRE ?

      c’est presque aussi pire que de FAIRE !!!
      quand les assassins sont venus chercher des untels ou untels – alors ils se sont rejouit , puis d’autres categoris et le plus grand nombre n’nont rien fait voire FETANT LE MALHEUR DES AUTRES – c’est pas de ma « tribu » ?

      et le souhaitant tres fort – par peur de perdre ses avantages de petits kapo CORROMPUS de satrapes .
      MAIS —- quand ils sont venus pour ceux la ces haineux du conformisme – LA alors personne n’etais plus la pour les défendre !

      Le manque d’integrité et d’ethique sont la cause de la fin des etres comme des cités

      La notion meme d’ETHIQUE A l’oeuvre sous entend l’acceptation des differences et la prise en charge honorable des plus faibles

      NON LEUR ELIMINATION !

      c’est le noble combats des anciens sages & la révélations hébraique dans son sens le plus essentiel et sans omettre de remettre en cause ce qui DOIT l’etre :

      la croyance qui sous entend ou un se place

      le sens de son appartenance a un modele appelé ADAM a l’image d’un souhait de DEVENIR MEILLEUR et pas de prendre la place de qui que ce soit ..

      c’est un devoir de se le rappeler chaque jour !

      SHALOM

    3. alauda

      @la blanchère,

      De quels « faux-soins » palliatifs, parlez-vous ? Quand il ne reste qu’un mois à vivre, que l’issue fatale est certaine, n’est-ce pas un minimum d’adoucir les souffrances le passage de vie à trépas ?
      Que faites-vous de la supplication du malade à l’infirmier de ne pas le laisser tomber à l’extrême fin du parcours ? Partir en paix avec soi-même en ayant réglé ses affaires, dit adieu à sa famille et ses amis, sans l’extrême souffrance du corps est un privilège que les ancêtres n’ont pas connu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    358 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap