toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aux ordres de Macron, les juges de gauche condamnent Zemmour pour « complicité de provocation à la haine raciale », pourtant « mineurs isolés » ne constituent pas une ethnie ni un groupe racial… Une nouvelle fois, ils veulent voler l’élection à la droite, comme en 2017 avec Fillon


Aux ordres de Macron, les juges de gauche condamnent Zemmour pour « complicité de provocation à la haine raciale », pourtant « mineurs isolés » ne constituent pas une ethnie ni un groupe racial… Une nouvelle fois, ils veulent voler l’élection à la droite, comme en 2017 avec Fillon

Les juges de gauche condamnent Eric Zemmour pour « complicité de provocation à la haine raciale ». Une condamnation idéologique basée sur un concept moral mais qui n’a rien de juridique ! Les « mineurs isolés » ne constituent pas une groupe racial ou une communauté ethnique !

Une nouvelle fois Macron veut nous voler l’élection, comme il l’a fait avec Fillon !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Aux ordres de Macron, les juges de gauche condamnent Zemmour pour « complicité de provocation à la haine raciale », pourtant « mineurs isolés » ne constituent pas une ethnie ni un groupe racial… Une nouvelle fois, ils veulent voler l’élection à la droite, comme en 2017 avec Fillon

    1. robert davis

      C’est toujours la république des juges, on condamne pour n’importe quoi afin de maintenir la gauche destructrice au pouvoir. Quand a gauche arrive au pouvoir on ne peut plus l’en décoller car la démocratie est supprimée à son arrivée!

    2. la blanchère

      Les seuls haineux de l’inversion accusatoire & qui veulent sauver ces racailles comme leurs inventions de labos avec des virus de guerre bacteriologiques, chimiques comme de fabrique de terrorisme – qui leur servent tous dans ce programme infernal mondiabliste en vue du grand reset debut du 4eme reichmerde .

      quand à cette ingeniaiserie comportementale dérivés des programmes de lobotomie du 3 eme reich ou sovietique ou de l’inquisition ou du marteau a equerre – Toute cette daube – ne marchent que pour ceux qui detestent aussi bien reflechir par eux meme que varier leur platées a la bauge commune des merdias

      Ez a recu nu excellente instruction de base dans une bonne ecole Hébraique dans son jeune âge ou là – on ne lui a pas appris a refuser de voir ni a mentir .

    3. robert davis

      La république des juges maintenant invente le … délit d’opinion, c’est nouveau ça vient de sortir!!! Et si pour cela il faut le juger pour des mots qu’il n’a même pas dit, qu’à cela ne tienne le juge invente ce à quoi EZ…pense! C’est du stalinisme et la tricherie pour se maintenir au pouvoir de macron n’est pas moins grande que celle de joe biden, la gauche c’est la tricherie, le vol, la faillite et la perte dans tous les domaines.

    4. robert davis

      m : vous n’avez pas tort mais le problème c’est QUAND? la gauche est en train de scier la branche sur laquelle elle espère détruire la démocratie qui ne se laissera pas faire mais peut-elle gagner en 3 mois? ce sera plutôt peut-être pour 2027 ? la gauche ne quitte le pouvoir que lorsqu’elle a ruiné le pays et dans ce cas on plus elle le détruit par le remplacement de sa population par macron. Ceci est gros comme une montagne mais les français le voient-ils? Ils sont tellement bêtes qu’il leur faut plus de 3 mois pour comprendre même l’évidence! En menaçant les maires qui donnent leur signature à EZ macron manipule les élections et là seule sa mort peut permettre la démocratie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    312 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap