Les juges de gauche condamnent Eric Zemmour pour « complicité de provocation à la haine raciale ». Une condamnation idéologique basée sur un concept moral mais qui n’a rien de juridique ! Les « mineurs isolés » ne constituent pas une groupe racial ou une communauté ethnique !
Une nouvelle fois Macron veut nous voler l’élection, comme il l’a fait avec Fillon !
Nous voulons la fin de ce système qui resserre chaque jour le garrot sur la liberté d’expression et le débat démocratique. Ce système fabrique du délit d’opinion de manière industrielle. Il est urgent de chasser l’idéologie des tribunaux. La justice doit redevenir la Justice. pic.twitter.com/KDyXiFK0oj
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 17, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est toujours la république des juges, on condamne pour n’importe quoi afin de maintenir la gauche destructrice au pouvoir. Quand a gauche arrive au pouvoir on ne peut plus l’en décoller car la démocratie est supprimée à son arrivée!
Les seuls haineux de l’inversion accusatoire & qui veulent sauver ces racailles comme leurs inventions de labos avec des virus de guerre bacteriologiques, chimiques comme de fabrique de terrorisme – qui leur servent tous dans ce programme infernal mondiabliste en vue du grand reset debut du 4eme reichmerde .
quand à cette ingeniaiserie comportementale dérivés des programmes de lobotomie du 3 eme reich ou sovietique ou de l’inquisition ou du marteau a equerre – Toute cette daube – ne marchent que pour ceux qui detestent aussi bien reflechir par eux meme que varier leur platées a la bauge commune des merdias
Ez a recu nu excellente instruction de base dans une bonne ecole Hébraique dans son jeune âge ou là – on ne lui a pas appris a refuser de voir ni a mentir .
maintenant ,c’est garanti e zemmour sera president de la france libre de la racaille
La république des juges maintenant invente le … délit d’opinion, c’est nouveau ça vient de sortir!!! Et si pour cela il faut le juger pour des mots qu’il n’a même pas dit, qu’à cela ne tienne le juge invente ce à quoi EZ…pense! C’est du stalinisme et la tricherie pour se maintenir au pouvoir de macron n’est pas moins grande que celle de joe biden, la gauche c’est la tricherie, le vol, la faillite et la perte dans tous les domaines.
m : vous n’avez pas tort mais le problème c’est QUAND? la gauche est en train de scier la branche sur laquelle elle espère détruire la démocratie qui ne se laissera pas faire mais peut-elle gagner en 3 mois? ce sera plutôt peut-être pour 2027 ? la gauche ne quitte le pouvoir que lorsqu’elle a ruiné le pays et dans ce cas on plus elle le détruit par le remplacement de sa population par macron. Ceci est gros comme une montagne mais les français le voient-ils? Ils sont tellement bêtes qu’il leur faut plus de 3 mois pour comprendre même l’évidence! En menaçant les maires qui donnent leur signature à EZ macron manipule les élections et là seule sa mort peut permettre la démocratie.
Un petit cli amusant sur l’injustice en francekipu : https://vk.com/video448638704_456239112