Interview de Zemmour sur TF1, le piège tendu par Bouleau : «Je n’ai jamais vu une interview d’un candidat à la Présidence de le République aussi déséquilibrée… Gilles Bouleau avait préparé une série de mines pour essayer de faire exploser Eric Zemmour», Gérard Carreyrou.
Ce matin, dans “L’heure des pros” sur CNews, Pascal Praud est revenu sur l’interview d’Eric Zemmour, désormais candidat à l’élection présidentielle, par Gilles Bouleau au 20h de TF1. Présent en plateau, Gérard Carreyrou, ancien directeur de l’info de TF1, a flingué le présentateur du JT.
«Je n'ai jamais vu une interview d'un candidat à la Présidence de le République aussi déséquilibrée […] On avait l'impression que Gilles Bouleau avait préparé une série de mines pour essayer de faire exploser Eric Zemmour», Gérard Carreyrou dans #HDPros pic.twitter.com/MBO3E4Y3x4
— pat (@natypatou) December 1, 2021
Audiences : 6,5 millions de téléspectateurs devant le journal de TF1 hier soir, moins de 2 millions face au débat LR, la vidéo de candidature de Zemmour vue à 2 millions de reprises
C’était l’interview dans laquelle Éric Zemmour voulait faire oublier le polémiste pour endosser la stature d’un candidat à la présidentielle, quelques heures après avoir (enfin) officialisé sa candidature. Le passage d’Éric Zemmour mardi soir sur TF1 a été largement suivi par les téléspectateurs puisqu’ils étaient plus de 6,50 millions de téléspectateurs devant le 20 heures de Gilles Bouleau, soit une part de marché de 27,9 % selon le site de médiamétrie. Un chiffre très haut qui le place à plus de 1,7 million du JT de France 2.
Plus de 7 millions devant Zemmour sur TF1, moins de 2 millions devant le débat de la droite sur France 2.
— Olivier Truchot (@Olivier_Truchot) December 1, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Les journaliste comme Y. Caron et autres veulent imposer l’idéologie globaliste communiste, et traitent tout le monde de fascistes; racistes, avec une haine qui éclaboussent l’écran de la télévision. Sont des minables. Eric Zemmour n’est pas raciste, en tout le cas ceux qui agressent E Zemmour sont odieux, antisémites, menteurs et de mauvaise-foie qui veulent entrainer le public des spectateurs dans la haine qui est des journalistes, gauchistes., mais la majorité des français votent à droite..
Gilles Bouleau a fait ses classes de journaliste au tribunal du souk de Barbes . Réjouissez vous ce blaireau est payé cher avec vos impôts pour désinformer avec le sourire.
E-Zemmour va expulser tous les islamoç-gauchistes aux îles Kerguelem, où mangeront que des cochons sauvages, ce que les guérira de sa haine maladive antisémite pour toutes les générations à venir.
eric zemmour conf president au premier tour
gilles bouleau est un journaleux militant de gauche et non un vrai journaliste dont il n’a pas la probité ni l’impartialité ni l’intelligence c’est juste une machine à fire de la pr de gauche et taper fort sur tout ce qui n’est pas de gauche. EZ a eu raison de le flinguer, il n’est pas du genre à se laisser faire. Ce minable soumis ne mérite pas son salaire, il devrait porter une livrée de laquais et recevoir le salaire qui va avec mais macron l’exterminateur responsable du virus HYBRIDE de l’amée chinoise à qui qui il a donné l’autorisation d’expliter ce labo en 2018 fait sa campagne avec le chéquier du contribuable ce qui est une escroquerie.
Dans les caricatures on devrait représenter macron l’exterminator le virus dans une main et le chéquier du contribuable dans l’autre…le labo de wuhan en arrière plan marqué « maison macron ».
Beaucoup se sont rendus compte que le virus macron est plus mortel que le mutant O’micron. Mais dommages que les veaux qui sont légion dans ce pays, ne voient rien venir.
omacron a surement dirigé le débat entre Zemmour et ce vendu journaleux de jilles bouleau,car il tremble de perdre la présidence,de 2022,il et de ne plus avoir:chauffeur de maitre,boulanger,cuisinier et touts les autres aventages,j’espere que Zemmour rebondisse et nettoie le pays comme il l’a promis.