toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour a encore raison : 8 viols et violences sur 10 dans les transports en commun parisiens sont commis par des étrangers


Zemmour a encore raison : 8 viols et violences sur 10 dans les transports en commun parisiens sont commis par des étrangers

Je prends connaissance de la note numéro 39 du Ministère de l’Intérieur du 21 décembre 2021 (1), sur les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2020, et c’est pas joli joli.

En 2020, les services de police et de gendarmerie ont enregistré 116 430 victimes de vols et de violences dans les transports en commun, dit la note, qui précise que les vols sans violence constituent l’atteinte la plus fréquente de la délinquance dans les transports en commun, soit 80 %.

La note précise également que 17 % de tous les vols sans violence commis en France ont lieu dans les transports en commun. Bon.

Là où le bât blesse, c’est dans l’identité des voyous, la majorité sont des étrangers

  • Plus de la moitié des « mis en cause » (sans langue de bois, on appelle ça des délinquants, des malfrats ou des sociopathes) qui sont impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont enregistrés comme étrangers (58 %), précise le ministère.
  • Les délinquants étrangers sont responsables de 85 % des vols sans violence.
  • Mais cette proportion atteint 92 % (dont près de la moitié de mineurs) en Île-de-France contre 67 % sur le reste du territoire.
  • Concernant les vols violents dans les transports en commun, 80 % des prédateurs en Ile-de-France sont étrangers
  • Toujours en Ile-de-France, 62 % des auteurs de violences sexuelles sont des étrangers.
  • Cependant, avec 5,1 millions de personnes, les étrangers représentent 7;6% de la population totale française (2).
  • En Ile-de-France, 44% de ces voyous sont « issus des pays du Maghreb ».
  • Ce qui veut dire que les étrangers ne sont pas une chance pour la chance, mais une calamité grave.

Disparition de la catégorie « issus de l’immigration »

Pour brouiller les pistes, le gouvernement ne distingue plus entre les Français ethniques et ceux issus de l’immigration. Ainsi, lorsque le ministère parle des crapules responsables de « coups et blessures volontaires », il se contente de dire qu’ils « sont en grande majorité de nationalité française ».

Les Français étant des petites natures fragiles qu’il ne faut pas informer, selon le gouvernement, vous ignorerez l’identité des « autres » 48% d’agresseurs.

Sont-ils majoritairement d’origine immigrée, arabe ou africaine, romanichels ? Je ne pense pas qu’il soit particulièrement scandaleux de le supposer. Même si sur ce point, la France pratique la censure, les Français ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et des réseaux sociaux pour parler.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  1. https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Publications/Interstats-Analyse/Les-vols-et-violences-dans-les-reseaux-de-transports-en-commun-en-2020-Interstats-Analyse-N-39
  2. https://www.insee.fr/fr/statistiques/:~:text=Combien%20y%20a-t-il%20d’immigrés%20ou%20d’étrangers%20en%20France,personnes,%20soit%207,6%20%%20de%20la%20population%20totale.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Zemmour a encore raison : 8 viols et violences sur 10 dans les transports en commun parisiens sont commis par des étrangers

    1. Moshé

      Et les 2/10 qui ne sont pas étrangers sont des français pure souche, c’est ça !

      100% des viols dans les lieux publics font des ordres de la charia et 100% sont commis par des muzzs !

    2. Jean-Francois Morf

      Mahomet était violent, violeur, voleur, assassin, pédophile, zoophile, nécrophile, polygame (13 femmes et 59 esclaves) et fier d’être tout cela. Vous comprenez pourquoi les mecs mahométans adorent Mahomet et adorent copier Mahomet. Tous les mecs qui aiment Mahomet devraient être déclarés persona non grata.

    3. Moka

      Moshé@C n’est pour ça qu’ils voilent leurs femelles .Une femme non voilée est une femme sans pudeur donc elle doit pas être étonnée de se faire violer .Un avocat égyptien ,Nabih al-Wahsh avait appelé au viol des femmes qui portent un jeans troué laissant apparaître ses cuisses ou ses fesses .L’avocat égyptien avait dit : violer une femme en jeans troué est un devoir national.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    337 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap