toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un coup monté par SOS racisme avec certains médias : Des islamo-gauchistes provoquent les participants au meeting de Zemmour et s’étonnent d’avoir été agressés. « Ne me soignez pas je passe à la télé » (Vidéo)


Un coup monté par SOS racisme avec certains médias : Des islamo-gauchistes provoquent les participants au meeting de Zemmour et s’étonnent d’avoir été agressés. « Ne me soignez pas je passe à la télé » (Vidéo)

Des islamo-gauchistes ayant dévoilé des tee-shirts sur lesquels était inscrit « Non au racisme » ont attaqué les participants, et ont été étonnés d’avoir été agressés.

« Nous n’imaginions pas que cela pouvait déraper à ce point », a déclaré lundi 6 décembre matin sur franceinfo Dominique Sopo, président de SOS Racisme après les provocations de l’extrême gauche et l’agression de militants de la cause anti-raciste lors du premier meeting du candidat Éric Zemmour dimanche à Villepinte. Ils ont été pris à partie et frappés après avoir dévoilé des tee-shirts calomnieux sur lesquels était inscrit « Non au racisme ». Dominique Sopo a indiqué que l’association allait « accompagner les militants pour qu’ils déposent plainte ».

Nous n’imaginions pas que cela pouvait déraper à ce point. On venait évidemment pour titiller les personnes.

« Ne me soignez pas je passe à la télé »

Dominique Sopo : Si on écoute Antoine Diers, [le porte-parole du parti Reconquête d’Éric Zemmour],  le fait de venir dans un meeting en République française avec des tee-shirts avec la phrase « Non au racisme », c’est donc une provocation. C’est assez intéressant d’ailleurs d’entendre cela dans sa bouche. Je rappelle qu’on est en République et qu’en République, normalement, on peut pouvoir dire « Non au racisme » partout. Les militants qui étaient venus étaient au fond de la salle. Il n’était pas du tout question d’envahir la scène ou je ne sais quoi.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Un coup monté par SOS racisme avec certains médias : Des islamo-gauchistes provoquent les participants au meeting de Zemmour et s’étonnent d’avoir été agressés. « Ne me soignez pas je passe à la télé » (Vidéo)

    1. robert davis

      sos racisme les racistes anti blancs protégés et poussés par le cynique macron et soros agressent les démocrates et puis se plaignent que ceux ci se défendent! Cela suffit, si le cynique macron est réélu ce sera la REVOLTE ARMEE contre lui et il faudra pas s’étonner s’il est tué.

    2. robert davis

      Les mus, les noirs, la gauche et leurs merdias haineux ne sont que les sbires, les hommes de main des « élites » archi pourris et cyniques qui gouvernent l’occident depuis 50 ans en particulier le dernier d’entre eux macron le cynique pour qui rien ne compte sauf son pouvoir de nain malade qui en a besoin pour se grandir, il est pire que hollande qui était déjà le pire de toute cette bande de malades mentaux qui nous gouvernent depuis TROP longtemps. Si macron etit réélu il ne faudrait pas s’étonner que le vrai peuple de ce pays entre en guerre contre lui, il n’est plus supportable, tout ce qui est pourri vient de lui.

    3. robert davis

      Si sopo et ses crapules ne se savaient pas télécommandés par le cynique macron il ne se serait pas lancé dans cette agression du meeting et il n’aurait pas en plus dit qu’il allait accompagner ses amis agresseurs pour porter plainte contre les démocrates pro EZ qui les ont chassé de la salle violemment car ils ne se seraient pas retirés si on les y avait invité courtoisement à quitter les lieux. Malgré un certain nombre de juges de gauche archi pourris eux aussi, ils n’obtiendront pas gain de cause et à leur prochaine sortie de ce genre ils se feront tuer, c’est le seul langage que ces « élites » misérables arrivées au bout rouleau et leurs chiens de garde
      comprennent.

    4. doudou

      j’espère que les gardes du corps d’EZ n’ont pas fait de cadeau à ce pourri de gauchiste qui a osé l’agressser,ce résidu mérite une bonne correction et de la prison,quoique avec la justice laxiste française, qui tremble devant l’islam,???…

    5. robert davis

      Eh oui sopo(rifique la nouille toxique) venir à un meeting avec des tee shirts agressifs et provocateurs à l’africaine, des bouteilles molotov (une bonne douzaine trouvées apportées par le saint esprit bien sûr ou par EZ lui même…) blesser EZ etc tout cela n’est pas agressif ben voyons, c’est pour s’amuser surtout pas même pour intimider et faire taire le conférencier, faut pas réagir et laisser faire, subir et se soumettre à la m. venue d’afouique! C’est bizarre que ça n’ait pas marché quand même, on ne peut même plus tuer du blanc pour s’amuser et occuper un pays maintenant, c’est dur quand même!

    6. Jacques B.

      Est-ce que les militants de droite vont faire ce genre de provocations dans les réunions de Mélenchon, du PS ou de LREM ? Bien sûr que non. Sopo ment et fait de la provocation quand il dit qu’on « a le droit » de faire ça dans une réunion, puisque justement cette réunion est d’initiative privée. Petit provocateur minable.
      Des gens qui étaient présents pas loin de la scène disent qu’ils ont été effrayés par l’action de ces gens qui criaient et couvraient le son du discours. Ils n’ont récolté que ce qu’ils ont semé, ces fascistes qui ne respectent rien et feraient bien pire si on leur faisait la même chose.

      Il faut bien se dire que les fascistes de la gauche islamo-collabo, alliés objectifs de la macronie, vont tout faire pour pourrir les meetings de EZ, comme les antifas et BLM ont tout fait pour pourrir le mandat de Trump et sa campagne électorale. Tout leur sera bon pour provoquer des violences et essayer d’empêcher que se tiennent les meetings, et bien sûr accuser avec l’aide des médias la campagne Zemmour d’être violente. Ces gens n’ont pas changé depuis un siècle, leur stratégie a toujours été celle de la violence et de l’intimidation ; ce sont des bandits.

    7. Malcolm Ode

      Attention, ces misérables provocateurs sont incapables de s’intégrer au monde réel, mais ils sont capables de s’adapter aux dispositifs de sécurité en place ; ils observent, fourbissent leurs armes et reviendront faire pire.

      «Reconquête» doit prévoir une protection présidentielle de leur candidat et des participant pour éviter un Bataclan, ou pour pouvoir y faire face. Ça va être une campagne sale, très sale… extrêmement sale. Genre Démocrates U.S..

    8. LeClairvoyant

      E Zemmor président. Ces islamo-gauchistes qui crient au loup et vont provoquer un candidat sérieux comme E Zemmour sont fous. Si des gars de droite iraient provoquer les meetings des gauchistes ne seraient pas reçus les bras ouverts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    402 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap