toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon l’Autorité palestinienne « Allah punit le monde avec le COVID pour avoir ignoré le sort des Palestiniens »


Selon l’Autorité palestinienne « Allah punit le monde avec le COVID pour avoir ignoré le sort des Palestiniens »

Le conseiller du président palestinien Mahmoud Abbas pour les Affaires religieuses, le Dr. Mahmoud Al-Habbash, a affirmé à la fin du mois dernier que toutes les catastrophes qui ont récemment frappé le monde, y compris le coronavirus (pandémie COVID-19), sont causées par Israël, « l’oppresseur », et aussi par les spectateurs silencieux du monde entier qui ont laissé « l’injustice » arriver à la « Palestine ».

Fondant sa théorie sur la tradition islamique selon laquelle le prophète Mahomet a dit que « si le peuple voit les oppresseurs et ne proteste pas contre eux, ils sont passibles d’être tous inclus dans la punition », le conseiller de Mahmoud Abbas a déclaré à la télévision officielle de l’AP le 26 novembre que « Abou Bakr (fondateur du califat de Rashidun) a déclaré : « J’ai entendu le Messager d’Allah dire : si les gens voient les oppresseurs et ne protestent pas contre eux, ils sont susceptibles d’être tous inclus dans la punition. En d’autres termes, Allah est susceptible d’infliger un châtiment à tout le monde, à tous ceux qui se taisent face à l’injustice, sont d’accord avec l’injustice et défendent les oppresseurs ».

« Je pense qu’aujourd’hui nous voyons la réalisation de ce Hadith (traditions et pratiques orales attribuées au Prophète Muhammad) comme réalité. Toute l’humanité, d’un bout à l’autre de la terre, est incluse dans une seule punition, dans cette catastrophe [du coronavirus] qui s’est abattue sur l’humanité », a-t-il expliqué, selon une traduction de Palestine Media Watch.

« Il y a-t-il une plus grande injustice que l’injustice dirigée contre nous ? Notre terre a été volée, notre peuple a été expulsé, nos lieux saints ont été profanés, et non seulement le monde entier est silencieux face aux oppresseurs, mais ils blâment également la victime », a-t-il déclaré.

« La punition qui frappe toute l’humanité – la hausse des prix, l’effondrement économique, les épidémies, le réchauffement climatique, tout ce qui se passe dans l’univers est à cause de l’injustice », a-t-il affirmé.

Al-Habbash a déjà fait de nombreuses déclarations de nature antisémite et conspirationniste.

La Rédaction Le Monde Juif .info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Selon l’Autorité palestinienne « Allah punit le monde avec le COVID pour avoir ignoré le sort des Palestiniens »

    1. robert davis

      Si n va par là la punition vient plutôt pour avoir pris trop en considération les mensonges, les agressions et la volonté de ne pas laisser tranquille Israel car les falestiniens n’ont aucun droit sur la Palestine. Le virus devrait exterminer les falestiniens.

    2. Moka

      Dicours tellement débile ( mais digne des muzzs)que j ‘ aurais honte de faire partie de cette communauté idéologique de demeurés,frustrés,de terroristes. L’ islam est vraiment un poison, un mensonge.

    3. Moka

      Beaucoup dans sa communauté sont comme ce sale type en Israël.L ‘ islam cette idéologie mensongère néfaste pour toute l ‘ humanité.

    4. robert davis

      Certains ont trop tendance à rejeter les fautes sur les autres, c’est irresponsables : on ne peut pas se casser la tête avec les c. que les imbéciles comme ce falestinien ou le chilien à la noix ou tous les imbéciles de la terre disent alors qu’on eut résoudre les problèmes soi même : si j’oublie de fermer le robinet de ma baignoire et que je fais des dégâts dans l’immeuble, dois-je faire des procès à tous les résidents qui se plaignent ou fermer le robinet de la baignoire? Ce conflit Israélo-arabe et non « palestinien » doit être résolu par ISRAEL et non par tous les Etats du monde ou les 7 milliards d’individus de la planète car tous ces gens s’en f. ce n’est pas leur problème c’est le problème des dirigeants d’Israel qui n’ont qu’à faire comme toutes les nations du monde et foutre les intrus dehors. Ensuite tout s’arrange, les gens oublient la guerre etr ne pensent plus qu »à leurs petites affaires. POURQUOI LES JUIFS VEULENT ILS ABSOLUMMENT QUE LEUR CONFLIT SOIT PARTAGE PAR LE MONDE ENTIER????? réponse : par connerie.

    5. grégory

      Avec sa face de dégénéré la punition c’est déjà abattue sur sa personne!
      Et les injecteurs piquouseurs du nouvel ordre mondial sont les amis des envahisseurs mahométans!!

    6. robert davis

      Moka : vous avez raison mais en n’agissant pas pour régler ce problème comme toutes les nations du monde l’ont fait, Israel ouvre grandes les portes des propos imbéciles comme celui-ci sans parler du fait qu’ilos ne font rien pour le résoudre à leur profit puisque c’est leur pays. Nous avons TOUS des problèmes mais la plupart des gens comme les nations les reglent eux memes, on ne demande pas aux 7 milliards d’individus de la planète de venir résoudre nos problèmes. Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi les Israéliens ne veulent pas régler ce problème eux mêmes, c’est la TROUILLE DES RAGOTS QUI MULTIPLIE LES RAGOTS PAR MLLE MILLIARDS! Cela fait penser à la clé du Mont du Temple que Dayan a donné aux arabes qui ne les demandaient même pas plutôt qu’au rabbin qui les demandait!!! POURQUOI RESOUDRE SOI MEME UN PETIT PROBLEME EN 5 MINUTES QUAND ON PEUT LE FAIRE DURER DES SIECLES PAR…LES AUTRES? pour moi c’est incroyable!

    7. robert davis

      Moi ce que je vois dans l’attitude des dirigeants Israéliens c’est qu’en ne faisant pas le nécéssaire actuellement quand ils ont le dessus, le problème va er sauter à la figure quand ils n’auront plus le dessus. C’est la méthode française du 1939 au lieu de 1933 ou 34!!!

    8. la blanchère

      Quand on a vu ce qu’a pu subir le peuple hebreu avec la ressemblance et les alliance des islamistes avec la merde nazie …

      Cela confirme que cette calomnie – n’est qu’un aveu de plus d’une evidence
      concernant ces enseignes mafieuses du groupe d’empoissonneurs que n’ont cessé d’etre les plus grandes corporations farma/chimie DU CRIME ceux qui ont FOMENTE ET FINANCE La pourrriture Nazie avant les deux guerres du XX eme avec cette engeance islamistes et qui de nos jours a FINANCE ET INVENTE AUSSI BIEN CES TERRORISTES que ces soupes mortelles nommées faussement VAX

      c’est LES MEMES ! et ILS AVOUENT

      leur maitre de l’ombre – se montre par leurs actes leurs mensonges et ceux qui choississent ce camp de LA DECHEANCE ET DE LA SERVITUDE devraient reflechir quand ils oublient les millenaires qui ont repété les memes abberations

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    272 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap