toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poutine espère que la Russie soit protégée de « l’obscurantisme » transgenre : “J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme.”


Poutine espère que la Russie soit protégée de « l’obscurantisme » transgenre : “J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme.”

Le président russe Vladimir Poutine a qualifié jeudi d’attitude « obscurantiste » le fait que des personnes changent de genre, réaffirmant son approche conservatrice, à l’occasion de sa conférence de presse annuelle.

« J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme. J’espère que notre société a une protection morale interne, dictée par nos confessions religieuses traditionnelles (…) contre cet obscurantisme », a-t-il affirmé.

Interrogé sur la « cancel culture » et les accusations de « transphobie » visant la créatrice d’Harry Potter, J.K. Rowling, il a soutenu que si un homme pouvait se déclarer comme femme et participer à des compétitions sportives, « le sport féminin allait complètement disparaître ».

La défense des « valeurs traditionnelles »

« Il ne faut pas lutter contre ça avec des décrets, en hurlant ou en lançant des accusations, mais en soutenant nos valeurs traditionnelles », a insisté le chef du Kremlin.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Poutine espère que la Russie soit protégée de « l’obscurantisme » transgenre : “J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme.”

    1. zanaroff

      sodome et egypte est le courant de la fin des temps. Jésus détruira du souffle de sa bouche cette idéologie nauséabonde. Les pédophiles ne gagneront pas et nous nous battrons jusqu’au bout pour sauver nos enfants. Et si les nations n’agissent pas dans ce sens, des fléaux monstrueux s’abattront sur terre et Dieu retournera la terre et la détruira définitivement. il ne restera que les purs; les justes, les enfants de la lumière. Les autres seront du chaume sous nos pieds. le monde se reconstruira sans cette engeance de démons qui pronent le transhumanisme, la fin de l’humanité. Dieu est vivant et sa gloire ne passera pas à un autre. Tout ce qui touche à la génétique appartient au créateur. c’est sa création et celui qui touche à la création et joue aux sorciers aura des comptes à rendre avec Dieu.

    2. doudou

      il n’y a que les pédés et le connard de holande et la guine taubira
      (le mariage pour tous) qui acceptent les transgenres et les mariages entre personnes du même sex,poutine a raison,D a créé l’homme pour aller avec une femme et la femme pour aller avec l’homme point…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    858 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap