toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau bide pour Biden: Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans 10 Etats (Vidéo)


Nouveau bide pour Biden: Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans 10 Etats (Vidéo)

Coup dur pour Biden: Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans 10 Etats

Depuis une décision du gouvernement américain en date du 4 novembre, les soignants des Etats-Unis devaient se faire pratiquer une première injection anti-Covid avant le 6 décembre, avec une piqûre de rappel d’ici le 4 janvier 2022 pour pouvoir continuer à travailler.

Or un juge de la cour fédérale du Missouri, Matthew Schelp, a rendu le 29 novembre une injonction préliminaire allant à l’encontre de ce dispositif. Ce juge, nommé par Donald Trump, estime que la décision de l’administration Biden est contraire à la notion traditionnelle de fédéralisme, qu’elle remet en cause l’autorité de son Etat, ainsi que les «décisions médicales personnelles de millions d’Américains».

Selon le dispositif juridique mis en place par le gouvernement américain, plus de 17 millions de personnes employées par des structures de soins auraient été concernées, y compris des travailleurs apportant des soins à domicile chez les patients. Pour le juge Schelp, le dispositif mis en place par le gouvernement aurait préalablement dû obtenir un accord du Congrès américain en raison du fort impact économique et politique de cette mesure.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Nouveau bide pour Biden: Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans 10 Etats (Vidéo)

    1. alauda

      Une bonne nouvelle, très bonne nouvelle même.
      La main-mise sur la santé par le conglomérat d’intérêts qui mène la danse a pris un sérieux coup de canif.

      J’ai vu en vidéo des vaccinés tomber, notamment des sportifs sur le terrain. Leur chute est très bizarre : un malaise brutal, le corps bascule et s’effondre en une seconde. On ne m’enlèvera pas de la tête que ce type de malaise n’est pas « naturel ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    104 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap