toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meeting de Zemmour: Pas d’indignation des politiques contre les antifas ultra-violents arrêtés « Vous pensez que les antifas armés de cocktail Molotov venaient allumer des bougies ? » (Vidéo)


Meeting de Zemmour: Pas d’indignation des politiques contre les antifas ultra-violents arrêtés « Vous pensez que les antifas armés de cocktail Molotov venaient allumer des bougies ? » (Vidéo)

Indignation sélective des politiques : Pas un mot sur les antifas ultra violents arrêtés « Vous pensez que les antifas armés de cocktail Molotov venaient allumer des bougies ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Meeting de Zemmour: Pas d’indignation des politiques contre les antifas ultra-violents arrêtés « Vous pensez que les antifas armés de cocktail Molotov venaient allumer des bougies ? » (Vidéo)

    1. robert davis

      Les stupides gauchistes qui veulent la mort de EZ veulent leur propre mort ils sont trop bêtes pour le comprendre: si un jour ils vivent comme serfs des mus ils le comprendront mais il sera trop tard car les serfs n’ont pas les moyens de se défendre. Pour le moment nous avons la possibilité de nous défendre parce que nous ne sommes pas des serfs. Avec EZ nus avons la possibilité de nous défendre et de ne pas devenir des serfs pas avec la gauche qui veut faire de la population des citoyens de 2ème catégorie les serfs des,mus et des miséreux mais que ces crétins ne s’y trompent pas ils n’abaisseront pas les riches à leur niveau cr les riches partiront, eux resteront et ils seront seuls.

    2. robert davis

      pecresse ne vaut pas mieux que macron, les arabes resteront jusqu’à devenir majoritaires en France, la charia sera établie, les riches partiront et la France deviendra une ville africaine du tiers monde, merci petasse!

    3. robert davis

      En tous cas le discours de EZ etait PUISSANT et c’est le début d’une NOUVELLE ERE POLITIQUE POUR LA FRANCE. Quant à sos racisme leplus raciste de tous les mouvements et aux fascistes de antifas le mal nommé,ils n’ont pas pu empêcher EZ de s’exprimes et je félicite moi aussi les GENERATION Z de leur avoir mis une branlée dont ils se souviendront à défaut de quoi la prochaine fois ce sera bien pire pour eux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    94 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap