toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malaise en direct sur BFM, quand un célèbre professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » (Vidéo)


Malaise en direct sur BFM, quand un célèbre professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » (Vidéo)

Malaise en direct sur BFM, quand un célèbre professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois ».

C’est une séquence qui a provoqué un gros malaise hier sur BFM TV. Les présentateurs interrogent en direct le Pr Claverie mais celui-ci va aller totalement à l’encontre de ce que souhaitent les journalistes car il va vouloir leur démontrer que le vaccin ne marchent pas alors que les présentateurs voulaient encourager à la vaccination. Et pourtant, Jean-Michel Claverie n’est pas n’importe qui. Professeur de médecine de l’Université Aix-Marseille, Jean-Michel Claverie est aussi directeur de l’institut de Microbiologie de la Méditerranée et du laboratoire Information Génomique et Structurale.

Et dès le début de l’interview, en direct sur BFM, il affirme :

« La mauvaise nouvelle c’est que le vaccin ne marche pas et ne marche pas du tout. Il n’empêchait pas la transmission déjà sur le variant Delta mais alors avec OMICRON, il n’empêche pas la transmission avec les vaccinés et surtout les études montrent maintenant que la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois.

On ne va pas pouvoir vacciner les Français tous les 3 mois dont il va falloir trouver une solution. Je pense que le vaccin n’est plus une arme pour lutter contre le virus avec Omicron. Cette notion de 3e dose que l’on veut forcer est totalement illusoire.

Face à ces propos, les journalistes en plateau tentent de relancer le Professeur, mais celui-ci suit son chemin et sa démonstration. Et malgré tout en fin d’interview, la journaliste conclu en affirmant « que la seule arme reste le vaccin et que le nombre de cas a diminué à plusieurs reprises face au vaccin »…. Malaise

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Malaise en direct sur BFM, quand un célèbre professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » (Vidéo)

    1. Steve

      Doublement vacciné avec Moderna (apparement plus efficace que Pfizer) j’ai chopé le Covid, mon ami vacciné avec Moderna également ainsi qu’un troisième lui vacciné avec Pfizer. Quand je me fait vacciné contre le tétanos j’attend pas à être infecté par la suite. Alors certes j’ai pas eu des effets grave (peut être sans vaccin ça aurai été pareil) et apparemment c’est pour ça que le vaccin a été conçus. Par contre ce qui est sur et certain contre les transmissions ça ne fonctionne pas du tout

    2. alauda

      Le PDG Moderna dispose sans doute d’une boule de cristal, car il pense que la pandémie va durer jusqu’à la fin 2022.Comme la Covid ne va pas disparaître, en faisant des rappels régulièrement, comme la grippe, on va vivre avec. […] On travaille aujourd’hui sur des rappels adapté à des nouveaux variants (qui pourraient se montrer plus contagieux que le Delta). Entre le virus initial de Wuhan et le premier vaccin, qui était près à être injecté dans l’être humain, on a mis 60 JOURS. Oh ! c’est remarquable, normalement c’est 20 MOIS !

      Cinq boosters étaient testés en essais cliniques début septembre (vidéo RT le 6 septembre sur Twitter)…

      A une question du journaliste sur le nombre de doses, il répond qu’on va avoir des rappels très régulièrement TOUT LE RESTE DE NOTRE VIE, en reprenant la comparaison avec la grippe et tirant telle conclusion viciée : donc rien de bien nouveau.

      Lors d’une dernière question, le journaliste rappelle une citation du PDG lue dans Vanity Fair
      « Beaucoup de risque, beaucoup d’argent »,
      souligne le chiffre d’affaires engrangé (20 Mdrs de dollrs), alors que les gouvernements se sont endettés, et lui demande ce qu’il répond aux gens qui critiquent l’empire des labos sur ce point.

      « On investit vers la science, pour faire plus de produits. »

      Une seule remarque ;
      Quand Ford se faisait piquer devant l’objectif contre la grippe en 1976, NULn’était poussé à l’imiter, ni poussé dans ses retranchements, ni forcé, ni obligé de se promener avec une identité Qr codée prouvant sa double injection en règle ou interdit de séjour.
      Et je ne parle des répressions qu’on a vues dans bon nombre de pays, les plus avancés contre les récalcitrants à l’ingénierie du consentement .

    3. Circonstances exténuantes

      L’immunité ne tiendrait que trois mois?
      Il est encore trop gentil.
      Trois de mes connaissances ont attrapé le covid dans les deux à trois semaines après la troisième injection, en Israël.
      En encore, je l’ai su parce que je les ai rencontrés après leur confinement sous surveillance policière à distance (On leur téléphone sans arrêt pour voir s’ils vont bien, et surtout qu’ils ne sortent pas de chez eux).

    4. Jacques B.

      Ah oui, ils sont drôles les journalistes à dire exactement le contraire du virologue après l’avoir remercié de son intervention. Je comprends comment les gens peuvent être perdus avec ce genre de messages des journalistes, qui se comportent juste comme des porte-paroles du gouvernement, lui-même composé de VRP de Pfizer. Comme on dit maintenant : mort de rire !

      La seule conclusion de cette intervention de l’excellent Pr. Claverie, ce’st que le pass sanitaire ou vaccinal doit être IMMÉDIATEMENT aboli, de même que les obligations vaccinales diverses (soignants, etc.).
      Le témoignage de Steve ci-dessus va exactement dans le même sens.
      C’est fou d’en être là. Nous sommes dans un pays de fous.

    5. Filouthai

      Non, ce n’est pas un pays de fous ! C’est un pays où la propagande d’Etat veut orienter votre vie, comme dans l’Allemagne des années 30 ou l’ex-Urss.
      Il faut donc comprendre l’idéologie de pouvoir qui conduit les actes de Macron, et y mettre fin dans les meilleurs délais !

      Par la suite, il faudra arrêter et juger les criminels au Pouvoir et leurs complices, et les punir lourdement !

    6. Jacques B.

      @ Filouthai : il y a quand même une belle proportion de fous dans ce pays, qui font confiance à ce gouvernement dégénéré pour ne pas dire sadique. La cote de Macron a remonté à l’occasion de cette affaire du Covid, et la majorité des Français sont favorables au pass sanitaire et autres invraisemblables saloperies ! Ils sont fous ! Ils laissent leurs gosses être bâillonnés toute la journée, et désormais piqués comme du bétail : ils sont fous !

      PS : la folie n’exclut pas la malveillance. Les nazis ou les bolcheviks par exemple étaient à la fois fous et criminels…

    7. alauda

      La folie est la chose la mieux partagée, comme aurait pu écrire Érasme.

      Restons cartésien, autant que possible.
      Le délai de confinement va être réduit de 10 jours, annonce-t-on, pour les « cas contacts ». Devant la panique de voir sombrer l’économie sous le tsunami des salariés mis à l’isolement forcé, suite à la multiplication des « cas » du nouveau variant se diffusant à la vitesse de l’éclair à grand renfort de surenchère métaphorique, il suffira de sept jours pour prouver que l’on n’est pas malade et revenir dans le circuit.

      Que signifie la réduction du délai de 17 à 7 jours ?
      Peut-on déduire de ce chiffre arbitraire que l’on ne sait rien du temps d’incubation ?

      Des cohortes de spécialistes ont défilé sur les plateaux .en un an et neuf mois, mais je n’ai entendu personne, ni n’ai vu aucun graphique illustrant la durée d’incubation…

      Or, vu le nombre de cas contacts écartés du circuit, je suppose qu’une frange d’entre eux a développé la maladie. Où sont les données ?

    8. alauda

      La létalité du Delta est passée, chez moi, à moins de 30 décès sur une durée de six mois, alors que la table de mortalité annuelle, relativement stable, frise les 3000 depuis quatre ans.

      Il n’y a pas le feu au lac

    9. alauda

      Dans la course de vitesse entre Omicron et Pfizer, une voix (que je n’ai pas eu le temps d’identifier), vient de parier sur la victoire du virus (très contagieux, mais à priori beaucoup moins létal, comme le suggère son évolution chez nos cousins Grands-Bretons).

    10. la blanchère

      merci a ceux qui résistent!!!

      apres presque 50 ans ce que j’ai reçu avec la passion a l’age tendre me revient …

      autant de passion pour les arts que de defendre la vie sous toute ses formes
      donc l’harmonie et la quete de l’innefable verité

      le sens de certaines paroles qui vont audela des messianiques sectaires avec leur repetition imbeciles

      cela montre leur methode d’endoctrinement …

      en cette tragique farce qui TUE ET ASSASSINE et le comble quand on raconte que c’est le modele actuel VAX 4 eme reich – le comble au royaume d’Israel PAR LA TRAITRISE des satrapes qui se sont emparés de l’accaparment politique – comme partout ailleurs

      depuis 4000 ans qu’ils essaient ET RATENT …

      et tout ca .encore en encore …

      Un micron ….deux microns
      qui les as VU ? au microscope la plupart ne sait meme pas voir/discerner avec la lentille de son entendement de ces « cain  » de mauvaises copies

      qui sont passées dans le corpus peu a peu comme la peste …celle de la betise qui vient de la PEUR et du vice .

      ou selon le dégré d’eveil est encore classé comme une lettre grecque copié du prototype Hebraique … quel que soit le type de groupe de bipede ou de societé pyramidale

      Les societés/individus harmonieux – refusent le modele pyramidal qui est le debut de la servitude et l’enfermement qui fait regresser la creature à l’image de son projet d’aneantissement – le contraire de la vie

      celle qui est DONNEE gratuitement a TOUTES ET A TOUS

      la comprehension de ceci – sera toujours comme une fleur rare dans la meme proportion que la betise crasse …selon le meme chiffre …helas !

      monde actuel qui se croit plus « si – vil lysé  » comme esclave qui se croit libre avec son code barre ? et son pass d’esclave ?

      avec ce test CT/PCR qui est pure – ARNAQUE vu qu’il n’a JAMAIS ete concu pour distinguer QUOI ce soit dans cette SOUPE INFERNALE de virus que personne n’a JAMAIS VU NI ISOLE JAMAIS

      demande aux plus grands experts dans ces domaines ….
      qu’on lise les innombrables publication dont nombre ne sont que du papier pour obtenir des subsides VIVE L ARNAQUE

      comme de TOUTES LES SECTES qu’on donne aussi le numero de compte bancaire et son code genetique son adresse pour se faire FUMER en plus d’enfumer ….

      avec des pretendus TEST -Incapables de distinguer un grippre d’un pretendo SRAS cov …ou du coca pepsi ….

      par contre pour injecter le TRACEUR si peu au point qu’il faut aussi le renouveller – qui a vu un ordinateur durer plus de 5 ans sans passer a la BENNE ?

      c’est ca leur progres . leur nouvelle soupe du sur bidepe des nases ?

      Pour la benne des la « con-seption » c’est dans les « anales  » ce caca conceptruel comme dejections …

      – quand la plupart des gougnafiers de « labotinage  » ne comprennent meme pas la pierre carrée de leur propre methode copiée

      ils oublient d’ou provienne leurs « balbuties  » ?

      TOUt ce qu’on diffuse dans les merdias – n’est que de la propagande toute cette daube issue de « IVeme Reich-ymerde » des societés heritirees DIRECTES DE CELLES QUI ONT CREE LES GUERRES DU XXEME les boites de la mort Big Chimie /farma-

      c’est documenté & IRREFUTABLE !!

      donc essayant de tuer sans cesse et faire taire ce message ardent

      les « noms » – peuvent changer mais restent la triste et terrible similitude de pratiques infernales et l’ insatiable avidité mortifere …l’anti pourvoir de la confusion qui crée ces copie d’empires de LOMBRE

      car le pretendu ordre se corrompt tout seul de son univers concentrationaire

      C EST NEFASTE A LA VIE cette sur accumulation ….

      ils vendent de la mort a ceux qu’ils disent « sauver  » et le troupeau les croient ?

      ca ne rappelent rien -ce douloureux messianisme a l’envers le verbe crucifié par l’imbecilité ?

      comme cette chimie de synthese – des Dr knocks /mengele …ou bien en realité  » pasteur » et sa « rage » … genialecomme usine a fric -d’abord puis criminelle en de mauvaise mains de ces satrapes .

      base de leur industruanderie la seringe et le cacheton a la place de la poudre a canon – la chair a pikouse qui adore son shoot ?
      *
      rappel -ce dogme FAUX de la vaccination etais la preparation de cette servitude a la parano selon  » mitre – y- date » ( le pontife de la crainte antique )

      il a si peur de crever puisque les poison il connait trop bien l’usage sur les autres d’abord .

      d’empoisonner ceux qu’il arrive a assujetir par ses men-songes

      alors il est obligé d’en ingurgiter pour esperer durer comme cadavre sur pied – dévoré par la trouille quelle HONTE funeste !

      cette peur qui dévore l’AME et la capacité de comprehension ..

      le principe de la Vie -apprend le contraire ce brasier ardent qui n’est pas en VPC pour goule – mais dans le refus de participer a ces crimes et ces mensonges .

      .

      CAR QUI ESSAIE d’aller CONTRE LA CREATION ET SON ESSENCE IMMANENTE … ne fait qu’aller plus vite a la decheance c’est le contraire qui est en-saigné et en perfu

      CULTIVER SA DECHEANCE et sa servitude

      Les hebreux ont TOUJOURS RESISTE mais heias comme les autres pas toujours en majorité …

      les anciens se sont donc amusé a parler de – iod ou X – noms de cette abstraction …sans meme avoir a cacher

      car la lumiere prive de vision les aveugle et les fous malfaisants .
      les cupides et haineux , ceux qui renient leurs lignée .

      au dela de la forme car « cela  » qui peut l’enchainer ?

      les concepts de « separation » ou d’analyse de notre epoque – sont pourtant aussi basés notamment sur l’appariement de « motifs » c’est l’aleph de la capacité cognitive qui se croit une invention moderne

      Alors qu’elle est dans nos textes et une somme incomparable de choses …

      comme dans la nature /creation – ou la plus humble creature fait mieux AU QUOTIDIEN du discernement que la plus sophistiquée des machineries comme pauvres copies …

      d’ou l’ethique et l’humilité de notre heritage …

      comme une goutte de rosée defie les pretendues « lois  » de la « gravité….un monde seulement « mecaniste » est le premier des Non sens celui de la servitude qui enseigne son etat regressif et suicidaire …

      la methode des goules pour rester au pouvoir de leur goinfreries …

      des maitres en la « matiere » de l’abstrait – connaissaient aussi les serviteurs de l’ombre ces immondes betes – et comment les faire reculer sans meme tenter de les eliminer puisque ils sont LA BESTIALITE prototypale
      serviteurs de la negation – ceux qui vendent des ombres et du poison

      d’abord par le mensonge …de LEUR PEUR de « mitre – qui -date »
      ces eveques de l’enfer de leur détestation & des hebreux et de la creation en general …

      Au contraire de Celles et Ceux – qui etudient avec humilité en aimant – Avec la langue Sacrée – ils peuvent bien comprendre ce qu’on peut faire dire ou le contraire donc rester dans le bon sens de la mesure par precaution – Nos grands anciens sages – se montraient – discrets sur ces sujets abstraits -connaissant parfaitement cette capacité de la bestialité a faire croire que ce qui reste de l’apparence du bon sens n’est que la repetition des habitudes le plus souvent les plus tragiques ou les plus viles celle qui amenent et se repentent comme les consequenes tragiques .

      QUI VEUT LA VIE n’a pas peur de la perdre ,plus peur de perdre ce discernemeny qui est la racine d’une voie et non foi du BON sens

      comme certains s’en rendent compte – merci a eux !

      le mot & cocept grec  » APOCALYPSE » n’est qu’ EST que DEVIANCE POST SECTAIRE de la methode pompier pyromane …

      tout comme l’idee meme de se premunir d’un poison en le répandant a outrance pire en l’injectant !

      la bétise decoule de cette approche peut on la semer cette methode de dépotoir en PERFUSION

      a ce degré d’imbecilité COMMENT EST CE POSSIBLE d’en voir autant et des monstres de KAPOS qui supplient qu’on TUE LEURS ENFANTS?

      LA BETISE craintive d’ARRIERES degenérés – elle pousse toute seule comme les adeptes du « chaos » comme theorié qui se pretend creatrice methode « Fentex » ca va juste pour contrer les envahisseurs dans des cas extreme c’est mieux pour applanir le terrain pour peu qu’on veuille en faire de la platitude d’une caserne

      ca veut tout dire de la methode de l’inutile ….

      quand la plupart quand ils ( se )font croire qu’ils croient disposer du « Iod » de ce « pouvoir/dependance  » que la foule des bovins leur octroie PAR PEUR -ce ne sont que TOUS AUTANT qu’ils sont kapos des tenebres … de ce qui decoule de leurs choix de vie leurs aspirations viles . …
      – donc les plus basses pour ce grand nombre mais qui porte aussi dans son sein la source de cet eveil pour un petit nombre …

      la proportion reste la meme comme la confusion

      as t’on remarqué que quelques endroits poussent des beaux arbres avec des bon fruits sans ancunes maladies …

      la regle du bien et du beau secret de la santé et donc de la durée …

      comme de ceux qui ont refusé – d’etre mieux eclairés ou pire essayent de fausser le sens profond de cette source d’élevation – qui consiste a ne pas repeter les memes erreurs d’age en age . ca sert a quoi autrement de pretendre avoir etudié ou avoir telle origine ?

      Surtout pas celle de la COLLABORATION

      – ceux qui perpetuent des fautes comme celle de faire ECHO a la propagande quand ils parlent de ce « micron » fait de cette im- puissance inverse …

      ils se fonf adorateurs de la nullité – au CARRE DE LEUR BETISE criminelle de trouilleux .

      des propagandes – comme celles ci – ont ete la sources de l’exil de la captivité et de la persécution du peuple et de la tradition Hebraïque ou sa tentative d’alteration constante sur des millenaires

      A la mesure des defauts de ces »creatures » avilies – ce qui plaisait tant aux tyrans et donc aux marchands de morts – leur serviteurs de toujours …

      Ils ne peuvent pas regner sur un peuple de sage instruits et de bon sens ethique alors ils essaient a chaque fois de les EXTERMINER !

      Comme a porpos de ce « varian » de la seule folie nasitaire – nommé par cette secte de pedales – « O mi-cron » – qu’ils aillent se faire – avec les « grecs » -avec les adeptes des « Salam-escou »…..les « O mcroneux – trogneux – et autres kapos – ILS SONT ANTI HEBRAIQUES – ceux qui relaient tout ou partie de cette SECTE héritiere aussi de l’inquisition/abomination – et autres conneries en perfu de l’arriérisme – le disque est rayé !

      Ce qui reste de leur « oxident de nases et leur reicheuseries  » – se manifeste de nos jours comme une resurgence de L OBSCURANTISME -comme ceux qui n’ont cessé de s’attaquer aux Hebreux avec cette nouvelle ruse abjecte et meurtriere COMME JAMAIS

      combien vont mourir et d’abord de leur BETISE et collaboration avec cette operation d’enfumage ?

      et quand TOUT EST FAUX et ces stats BIDONNEES

      pour semer la trouille encore et encore ?

      CONTRE CETTE CAPACITE DE DISCERNEMENT VIVANTE qui est l ALEPH de notre heritage celle qui est refus de TOUT ABRUTISSEMENT

      REFUS DE TOUTE SERVITUDE meme doctrinaire

      c’est la difference profonde qui differe de l’echainement SECTAIRE propre aux dérives FALSIFIES de cet heritage et le plus souvent contraire a son identité.

      Ils deviennent FOUX – ceux qui veulent aussi bien mentir a force de ne pas comprendre ce qui est pratiquement plus que sous leurs yeux …

      alors repete O machin leur nouvelle religion globalistes de fagotins de leur enfer comme les autres ces autres qui trouvent le mauvais gout de parler d’heresie quand on ne se met pas des excrements comme sacrements en injection ?

      qu’on cesse de les ecouter et de repeter leur propos qui ne sont que mensonges !

      Regardons plutot – combien qui porte cet heritage vivant est grandiose et libere ceux qui le respectent .

      -qui refusent le mensonge & ils osent le dire sans cesse – ils ont droit a la VIE

      LE TEMPS est venu ( sans cesse ) DE LE DIRE HAUT ET FORT: il faut simplement le rappeler comme ceci et cela :

      LONGUE VIE AUX HEBREUX ET LEUR ROYAUME

      SHALOM

    11. alauda

      Fuseau horaire en France :

      Hier, je n’ai pas regardé l’auteur de la pétition : un certain Rodolphe Bacquet que l’on retrouve sur le site .Alternatif Bien être, en compagnie de deux centenaires japonais qui détiennent le record du monde de longévité. Bonne pioche parmi les milliards de pages sur Internet.

      Sa pétition en ligne compte 653 812 signatures à 13H 30
      soit presque autant que les 668 300 bacheliers de 2019.

      On approche d’une cohorte annuelle de bébés (753 000 naissances en 2019), entrant au bas de la pyramide des âges… le perchoir qui siège en haut aura du mal à ignorer les signatures n’acceptant pas
      « Une atteinte majeure à l’État de droit »

      Après le Figaro, Valeurs actuelles passe le relais de leslignesbougent .org

    12. alauda

      Rapporté à la population française générale (enfants de 0 à 4ans compris) qui s’élève présentement autour de 67,39 millions (2020), le nombre de signataires dépasse ce matin les 1% : 784 604 signatures.

      47,9 millions de citoyens sont inscrits sur les listes électorales.

      Un médecin me disait voici 30 ans : « si vous saviez le monde que prépare Microsoft… ». Depuis, l’open-labyrinthe entoilé apparaît un peu plus clairement, sur fond d’océan déchainé charriant dans ses flots des milliards d’informations. Avec un bon aimant, une aiguille dans une botte de foin pouvait se retrouver jadis sans trop d’effort. Cette époque est révolue. On est bel et bien passé dans une autre dimension.

      « Inclusive Digital ID for a Resilient Recovery from COVID-19 », comme ils disent. Tellement « inclusive » que l’Identité Personnelle numérique inclura la nouvelle ère covidesque dans les codes sanguins.

      A ceux qui ont besoin d’une paire de lunettes, voici ce qui pend au nez de l’humanité :

      « La modification du génome humain présente plusieurs avantages potentiels. […] Cependant, elle comporte certains risques, comme dans le cas de la modification des génomes humains germinal et héréditaire, où les modifications du génome des embryons pourraient être transmises aux générations suivantes et modifier les caractéristiques des descendants. »

      source : L’OMS publie de nouvelles recommandations sur la modification du génome humain pour faire progresser la santé publique, 12 juillet 2021 (Communiqué de presse).

      Le stéréotype du savant fou siège en haut de la pyramide et annonce même la couleur sur les conséquences potentiellement néfastes de ses vues de l’esprit. Rendez-vous dans 60 ans pour l’ouverture des archives.

      Moi, je m’en fiche, je préfère lire l’histoire en direct, parce que dans 60 ans mes os seront bien blanchis. Le premier étage de la fusée génomique est lancé, depuis la fameuse « crise » SARS-COV-2″, d’où l’accélération vers un passeport dit « vaccinal » qui rend nos élites si empressées.

    13. alauda

      Le prototype du savant fou joue avec son pendule :
      Le risque d’Omicronne est passé de « très élevé » à « pas si dangereux », puis à « très élevé » en un mois, à l’OMS.

      Pair, impair, joker, passe.

      CNews a fait de la pub avant 800 000 pour la pétition
      813 025 signatures

      Baptiste Fournier, communicant de je ne sais quoi (consultant en communication), y fait en même temps la promo de la vaccination obligatoire. A la 25ème dose, il pourra peut-être commencer à se servir de ses neurones, s’ils ne sont pas cramés par l’itération du produit injecté. Il a déjà déposé sur son compte twitter ce message ; « C’est de la bonne ! #Moderna #3emeDose ».
      Si un républicain écologiste se met à parler comme un junkie des années, où est-ce qu’on va ? Et il se vante de son altruisme, en plus.

    14. alauda

      Le Delta plus contagieux, qu’il dit Fournier… Ouais, ouais… 30 morts chez moi en six mois. Au moins la moitié, vaccinée ou pas, avait plus de 80 ans.
      J’aimerais bien connaître les chiffres de l’espérance de vie de mes contemporains, fin des années 70…

      Le compteur tourne, sans avoir à descendre dans la rue, ni à s’y faire taper dessus.

      Pétition Alternative Bien Ëtre ; 819 003 signatures
      M’est avis que nous serons pas loin de deux cohortes de Spartacus électeurs dans peu de temps contre la numérisation de nos vies vaccinales sous le format Qr codé.

      A force de crier au loup…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    204 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap