toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron vote l’effacement de l’histoire judéo-chrétienne de Jérusalem à l’ONU. Eric Ciotti réagit « Diplomatie de la Honte ! La France vote contre notre allié Israël à l’ONU en déniant toute antériorité juive à Jerusalem »


Macron vote l’effacement de l’histoire judéo-chrétienne de Jérusalem à l’ONU. Eric Ciotti réagit « Diplomatie de la Honte ! La France vote contre notre allié Israël à l’ONU en déniant toute antériorité juive à Jerusalem »

Macron vote l’effacement de l’histoire judéo-chrétienne à Jérusalem à l’ONU. Eric Ciotti réagit « Diplomatie de la Honte ! La France vote contre notre allié Israël à l’ONU en déniant toute antériorité juive à Jerusalem »

Révisionnisme à l’ONU: Macron, qui affirme « gardons nous de manipuler l’histoire », vote une résolution niant les liens entre Jérusalem, judaïsme et christianisme au seul profit de l’islam.

A Vichy, Le président Emmanuel Macron a déclaré, à propos de Zemmour, « Gardons nous de manipuler l’histoire ». Or la France du même Macron a voté à l’ONU une résolution révisionniste qui nie le lien entre Jérusalem et le judaïsme et le christianisme au seul profit de l’islam…

La résolution de l’Assemblée générale de l’ONU de nommer l’esplanade des Mosquées uniquement par sa dénomination islamique, sous-entend l’omission du lien des juifs et des chrétiens avec le Mont du Temple. N’est-ce pas nier l’Histoire, s’interroge notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

L’Assemblée générale de l’ONU a adopté mercredi dernier une résolution infâme présentée par le délégué de Palestine niant tout lien entre le Mont du Temple (ou esplanade des Mosquées), le judaïsme et le christianisme, le qualifiant de lieu exclusivement islamique. Elle édicte que ce lieu saint ne soit désormais plus nommé que par sa dénomination arabique : Haram al-Sharif…

Ce vote intervient au surplus en pleine fête de Hanoucca qui célèbre la ré-inauguration du Temple de Jérusalem après la victoire des Juifs sur les armées syro-grecques, en l’an 165 avant la naissance de Jésus de Nazareth qui se rendait à ce même temple durant la Pâque pour prier. Huit cents ans avant la naissance de l’islam…

Eric Zemmour dénonce le vote de la France d’une résolution à l’ONU niant le lien entre le Mont du Temple et le judaïsme

Le candidat à la présidentielle a relayé sur Twitter une article de G-W. Goldnadel condamnant le texte. Le candidat à l’élection présidentielle Eric Zemmour a condamné mercredi la décision de la France de voter en faveur d’une résolution de l’ONU adoptée la semaine dernière niant tout lien entre le Mont du Temple (ou esplanade des Mosquées) à Jérusalem, le judaïsme et le christianisme, le désignant comme un lieu exclusivement islamique.

Sur Twitter, Eric Zemmour a relayé une chronique de Gilles-William Goldnadel publié sur le site de Valeurs Actuelles, dans lequel l’avocat condamne le texte présenté par le délégué de Palestine aux Nations-Unies.

Le texte qui présente le site sous son seul nom musulman « Haram al-Sharif », fait partie d’une campagne diplomatique de l’Autorité palestinienne et de certains pays arabes visant à insinuer que le lieu le plus saint du judaïsme serait un site exclusivement islamique.

La résolution qui appelle « à maintenir sans changement le statu-quo historique » sur le lieu saint « Haram al-Sharif », a été adoptée avec le soutien de 129 pays ayant voté « pour », dont la France (contre 11 contre et 31 abstentions).

Le représentant de l’Autorité palestinienne à l’ONU, Riyad Mansour a qualifié la résolution d’ »appropriée et nécessaire », et a appelé les Nations-Unies à « accepter la Palestine comme Etat membre à part entière ».

« Les Nations Unies ne respectent décidément ni les Nations, ni leur histoire. C’est pourtant l’esprit de la Charte de 1945. Je regrette que la France d’Emmanuel Macron ait voté pour cette résolution », a déploré le candidat.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 44 thoughts on “Macron vote l’effacement de l’histoire judéo-chrétienne de Jérusalem à l’ONU. Eric Ciotti réagit « Diplomatie de la Honte ! La France vote contre notre allié Israël à l’ONU en déniant toute antériorité juive à Jerusalem »

    1. Sfez Maguy

      Ce vote est une honte pour la france, mais soyons clair, comme l’a dit si bien
      l’ecrivain Bat Yor la france comme helas bcp de pays europeens est devenur EURABIA!

    2. alauda

      La résolution, accessible en anglais, ne comporte pas la terminologie « Mont du Temple ». Tournicoti, tournicoton tant qu’on voudra autour du pot aux roses, tout un chacun peut vérifier.

      Depuis 1967, l’eau a coulé sous le pont, j’ai lu, pour mon humble part, quelques brillantes pages de Chateaubriand (M. d’O-T.) mais son « Itinéraire de Paris à Jérusalem », je ne connaissais pas. Merci à Meyer Habib pour cette référence à notre culture commune. Et à Gallica pour sa mise à disposition de l’œuvre, gratuitement à portée d’un clic.

      Saluons au passage le morceau de bravoure de l’orateur qui a réussi l’exploit de peindre en deux minutes chrono la fresque chronologique de trois millénaires, ou deux pour ce qui concerne l’Europe, dans l’enceinte de l’A.N.

    3. Pinhas

       du Rocher et dôme de la Chaîne

      Le lieu serait l’endroit où Abraham avait tenté de sacrifier son fils Isaac. Le livre de la Genèse nous décrit le nom de cet endroit précis : « Dieu dit : Prends ton fils, ton unique, que tu chéris, Isaac, et va-t’en au pays de Moriyya et là tu l’offriras en holocauste sur une montagne que je t’indiquerai. » (Gn 22, 2), le Mont Moriah désigne le mont du Temple où se trouve actuellement le dôme du Rocher. Le Temple de Salomon se situait à cet endroit et Hérode l’aurait fait reconstruire à cet endroit même. Le seul vestige de ce monument reste le mur des Lamentations, lieu le plus saint du judaïsme (étant proche du Saint des Saints où se trouvait l’arche d’alliance).

      Selon l’Islam, ce serait l’endroit où Mahomet aurait fait son voyage nocturne (isra), puis son ascension (miraj) vers le ciel, afin de visiter les cieux et de recevoir d’Allah les cinq prières journalières de l’Islam. Dès le VIIIe siècle, cette corrélation avec Jérusalem apparaît, bien que ce soit seulement vers les XIIe-XIIIe siècles que les sources islamiques mentionnent le dôme du Rocher comme réel point de départ du miraj.

      Dans le Nouveau Testament, plusieurs épisodes se déroulent sur le site du dôme du Rocher (avant la destruction du Temple par les Romains en 70 ap. J.C.). On peut citer Matthieu (21, 12-13) quand Jésus chasse les marchands du Temple, Luc (2, 41-51), quand Jésus parle avec les docteurs du Temple alors qu’il est encore enfant ou encore Jean (7, 14-15) quand Jésus enseigne dans le temple lors de la fête des Tabernacles.

    4. robert davis

      Bien sûr que l’anglais comporte le terme de Mont du Temple, TEMPLE MOUNT mais l’onu préfère dire n’importe quoi « sharif al haram » (sic.) jusqu’à des chansonnettes débiles que l’unesco protège plutôt que Jerusalem et tout ce qui appartient à l’Histoire Juive, une Histoire puissante. Mais cela n’a aucune importance c’est l’unesco et l’onu qui en payeront le prix et plus vite qu’on ne croit.

    5. robert davis

      La résolution de cette organisation underdog nations (un) ne comporte pas le terme Mont Temple volontairement mais il existe, qu’ils la nomment en chinois s’ils veulent, cela ne les rend pas crédibles bien au contraire.

    6. robert davis

      Les nations qui votent contre un petit pays comme Israel montrent leur lâcheté et c’est justement cela qui le fera périr car la lâcheté est un signe de décadence et de fin des temps pour ces nations, France comprise avec des dirigeants tels que macron le microbe ( et son alter ego le microbe micron) qui autorisa l’exploitation du labo de wuhan en 2018

    7. alauda

      @Pinhas,
      Vous vous faites rare sur ce site. Je vous ai souvent lu avec plaisir. Donc là je vais ajouter mon grain de sel à votre résumé documenté sur notre tronc commun culturel

      Il y a quelques années, en faisant des recherches, j’étais tombée sur des photos prises par l’archéologue britannique Robert Hamilton après le tremblement de terre de 1927. Sur le chantier de reconstruction de la mosquée au toit détruit, on a retrouvé alors des poutres en bois de cèdre et de cyprès datant de plus de 2.000 ans. Il n’y a pas que la pierre comme vestige : le bois aussi… Je suppose que vous connaissez ces photographies.

      Hamilton en a fait une très belle : une colonne antique à chapiteau décoré d’acanthes, supportant la voûte, prise dans « le passage souterrain menant au nord de la Porte Double vers le centre du Mont du Temple », comme l’explique le site du CAPE de Jérusalem.

      Il est à la portée de n’importe quel étudiant en histoire de l’art qui a appris les trois ordres de la colonne (dorique, ionique et corinthien) de reconnaitre la facture antique du chapiteau monté sur fût lisse et d’estimer son âge au minimum à 2000 ans.

      Depuis l’arrivée l’Internet, ceux qui passent leur temps à prêcher la culture commune dans l’hémicycle donnent la fâcheuse impression de n’avoir pas effectué la mise à jour sur leur propre logiciel culturel…

    8. robert davis

      L’onu ayant perdu toute crédibilité n’a plus de raison d’être, la sdn a disparu pour moins que ça! Même le conseil de sécurité n’est plus crédible.

    9. robert davis

      Et en plus c’est le… »délégué de la Palestine » donc un pays qui n’existe pas qui demande ce genre de vote!!!!!!!!!!On ne pouvait mieux démontrer que l’onu n’est plus qu’une clairière où se rassemblent les loups, c’est le cirque des clowns.

    10. robert davis

      On savait macron le microbe père du micron du labo de wuhan dont il a autorisé l’exploitation en 2018, la transformation de la France en un tiers monde misérable, son soutien à son frère en bêtise abbas et maintenant ça…Celui qui nous a envoyé macron ne voulait sûrement pas du bien à la France!

    11. alauda

      Bien joué

      « Midi le juste y compose de feux,
      La mer, la mer, toujours recommencée…  »

      La case Troyes, très jolie aussi, est plus près de mes marches.

    12. alauda

      Avec ou sans Z
      Petit conte philosophique : Message des représentants des agneaux au sujet des loups
      (publié le 15 décembre 2021)

    13. robert davis

      Pour macron ce vote doit être une manière de « prouver » que sa lâcheté consistant à « chasser en meute » est payante mais il est trop bête pour comprendre que 1. cde n’est parce que à l’attaque ça peut marcher que ça fonctionne dans l’autre sens et cela ne le protège pas du tout 2. Même à l’attaque cela ne fonctionne pas puisqu’il ne s’agit que de paroles en l’air un vrai blabla dont l’intéréssé s moque éperdûmme et lui donne même le beau rôle. En somme il prouve une fois deplus qu’il est archi stupide et n’a pour toute arme que son misérable bagout qui ne fonctionne que contre les imbéciles plus bêtes que lui.

    14. robert davis

      Tout de même l’onu joue avec le feu en essayant de justifier l’agression contre Israel car cela pourrait se terminer par une 3ème guerre mondiale et nucléaire cette fois.

    15. Pinhas

      Bonsoir Alauda.

      Merci pour votre mot .
      Mon post n’est qu’un copié collé de wilkipédia .
      Je voulais juste démontrer que beaucoup de textes décrivent les origines du Rocher d’Abraham .
      Le Momo aurait posé son pied dessus lors d’un songe .
      Du coup le Rocher est à lui 😂😂😂
      C’est drôle, il suffit de rêver et pouf !ça appartient à celui qui a rêvé .
      J’ai révé que j’étais sur la Tour Eiffel 😂😂😂

    16. alauda

      Bonjour Pinhas,

      Je connais votre humour et votre culture. Le coup de la chimère équine, m’a bien fait rire aussi, à l’époque où j’ai cherché à m’expliquer l’image. 🙂

      Là où vous m’avez étonnée, c’est sur les passages des Évangiles. Même certains profs d’histoire actuels ne sont plus capables de reconnaître sur une tapisserie par exemple le passage de Jean (7, 14-15) que vous citez.

    17. Pinhas

      Bonsoir Alauda , oui il est passionnant de lire ou relire l’évangile .
      Ce qui est également très passionnant et enrichissant c’est de lire  » Le décodeur  » des paraboles de Jeshua.
      J’ai lu également l’évangile selon le Spiritisme écrit par Allan kardec .
      Une parabole telle que « aime ton prochain comme toi même « est expliqué non pas en trois mots mais en 5 pages .
      Je conseille vraiment sa lecture , c’est limpide et on comprend mieux le pourquoi du comment .
      Je suis assez ouvert et curieux mais pas Béné 🤪

      J’aime les humains qui aiment rire , spirituels …..

      Bonne soirée.

    18. Pinhas

      @ Alauda .
      J’aime tout ce qui se rapporte à Jésus .

      J’ai même lu l’évangile décidifié et écrit par Allan Kardec .
      Son titre « l’Evangile selon le Spiritisme  »
      Vraiment je recommande sa lecture .

    19. alauda

      @Pinhas,

      Moi j’aime les arts.
      Le parcours de ce Kardec, lu vite fait sur W…, nage en plein éclectisme.
      Je n’ai pas de place dans ma tête pour cette lecture, le temps se fait court pour mes propres objectifs d’enfance.

    20. la blanchère

      Cette furie révisionniste nazislamiste – qui veulent la mort des hébreux qui est celle d’une voie Ethique liée qui est l’un des chemins de la connaissance

      Reprise des themes des inquisitions – qui n’ont rien de chrétiennes comme dans le fond la compréhension semble se perdre TRES VITE comme le sens des Ecritures de nos pères . la virgule et la ponctuation de la perte de l’esprit
      Moïsiaque qui est CONSCIENCE et donc responsabilité

      la perdre c’est le retour de la servitude ….

      el probleme des collabos des traitres

      de maris bidonnés de « trogeux dans la serie des « pratiques  » chéres au latineux a la – petrone – qui se croie elitistes de precher l’enculerie tout comme l’inoculation de leurs malfaisances et turpitudes

      savent t’ils que l’envers de la face d’un etre c’est celui qui prefere afficher son cul et affirmer que c’est le seul visage respectable AUSSI ?

      Le problème de cet individu traitre comme ceux qui racontent sans cesse DES MENSONGES – cet  » Hippolyte Léon Denizard Rivail » autoproclamé kardec du sobriquet d’une histoire reinventée AUSSI de « Druidisme/truisme  » lui meme réinventé par la CENSURE DE LINQUISITION qui n’a rien de chrétienne – autant que les ecoleux sont TOUT sauf défenseurs de la nature il défendent leurs bourses/burnes ces autres fagotins …

      c’est l’origine de la mouvance ou plus exactement du recyclage et D’abord de LA CENSURE ET DU MENSONGE ROI !

      les faiseurs de l’ainfamie des « rouelles » ou les codes barre de la normalité de la servitude qui menent AUX GENOCIDES

      et a la normalisation de ceux ci !!!

      des qu’on qualifie des fausses marques et regles pour RESTREINDRE LA LIBERTE d’un groupe- il n’a pas son code barre – sa marque de fabrique puisqu’on la réinvente en TRICHANT sans cesse !

      en niant aussi l’ORIGINE DU MAL ou du VICE qui est la survivance des monstres bayloniens et la simiesquerie du mensonge ..

      Avant Alan dit « kardec » cet escroc ce plagiaire il a eu une RE-découverte qui suit celle de GALVANI- a lire dans le texte si on ne se contente pas de le lire avec un regard de cretin qui e contente de lire et de juger sans l’eclair dur braisier ardent qui est aussi l’enfant ROI la conscience ingénue qui est celle de l’etudiant sincerere …. il presssent l’esprit …mais il ne cherche pas a le mettre en servitude pas plus qu’aucune creature

      pas meme la lettre … pas meme son art partant de l’observation de ce qui l’entoure comme de lui meme dans les trefonds de son ame …

      il a eu donc avant l’escroc kardec ce traitre de collaborateur classique de toutes les nouillesG et les convents de bas etage -ceci dans la suite de GALVANI – Mesmer révelant cette INTERDICTION sur ce phenomene du MAGNETISME du vivant – ACCAPARE PAR LES SECTAIRES et fagottins
      de nature Electrique et encore on n’a rien COMPRIS en figeant les regles
      qu’on affirme savoir – UNIVER- SE taire ! donc c’est comme refuser de lire l’hebreu comme langue sacrée !!!

      ceux qui haissent AUSSI BIEN LES PEUPLES PREMIERS QUE LA NATURE
      dans son Immanence ceux qui ne comprennent pas que la creation ramene a l’esprit premier – celui qui plane sur les eaux

      ceux qui ont dit sans cesse de HAIR pour des fausses faisons

      en inventant la HAINE COMME UN VIRUS celui de LEUR malfaisance
      de leurs defauts , de leurs vices , de leurs satrapies immondes ​

      LE Secret aussi interdit de publication depuis son accaparament par TOUTES LES SECTES dites religions ou ces groupes sectaires qui sont derriere les etats/religions/MAFIAs
      ​- lar= mort qui suit la VAINE ET COUPABLE quete de domination

      meme quand on confond l’allegorie – du blé comme verteux devant la ronce NE PAS CONFONDRE AVEC DES PLANTES

      ou celui de l’esprit qui maudit ou croit semer la haine des plus de 4 pattes … et parler de peste a leur sujet ne sont que des allogories pas de invitations aux meurtres !

      parceque cette censure permet a des groupes malfaisants d’obtenir par tricherie le pseudo pouvoir sur des individus /groupes et meme que sur ce qui n’appartient pas a la creature – en fait ce
      dans la culmination actuelle de tenter de controler RACKETTER LA VIE ORGANIQUE SUR CE MONDE c’est en vue de sa DISPARITION

      en pretendant la conserver ? en fiole ?

      La plupart ne semble pas disposer de toute les connaissances de bases qui sont dans l’attitude
      qui mene a la comprehension autour des CAUSES des persécutions des peuples premiers et donc des hebreux puis autour du descendant heréditaire du roi David

      L’idée de qui tente de retouver ou conserver l’esprit natif celle de l’identité d’un peuple qui deteste d’etre ASSERVI

      TOUS les autres ont caché d’ou part la source et quelques aspects de ce qu’on a FAIT depuis l’antiquite de ces FAUX mysteres – comme la composition empoissonée des faux vax

      et D’abord par le FRICOTAGE DE LA CONNAISSANCE ET DES VOIES QUI Y MENENT – ils disent mystere esoterisme par INCAPACITE de comprendre et de voir ce qui est devant eux et en EUX MEMES

      ils renient la VIE donc l’immanence !

      LE Pourquoi aussi de tant d’acharnement contre les hebreux et meme au sein de ceux qui sont devenus massoretes puis quand les dits faux chretiens sont devenus tous autant de fagottins a leur tour ?

      parceque la lettre primitive c’est l’art et la science confondue

      celle de la VIE merveilleuse et libre ! c’est l’aleph et le tav …

      CELLE DE L esprit Eternel qui plane sur les eaux de la matrice de la concience de la VIE emergant de la matiere

      La comprehension de ceci et cela doit liberer les esprits et les corps!

      et faire cesser a jamais ces mensonges emboités d’age en age

      En cette periode apocalyptique bidonné parcequ’elle est inventée comme moyen extreme en faisant croire que certains controlent

      EN REALITE POUR DETRUIRE LA VIE ORGANIQUE DE CE MONDE !

      ca commence par la betise la haine malfaisante des HEBREUX a chaque fois
      et avec la censure et la perte de la comprehension de ceci et cela

      pour les quelques sesterce de la trahison …

      pour la pikouse qui permet d’aller au café a ces haineux de leur liberté vendu contre se dire « babylonneux , satrape , naze-islamhic gauchao teinguux  »

      la connaissance se conquiert par l’atttitude de l’enfant que prend la revelation d’age en age celle qui ne demande pas dominer que ses defauts

      a ce non prix est la sortie de cette captivité de l’esprit qui mene a celles des corps , qui a mené a la derniere shoa pour l’etendre desormais a celle universelle en ce moment memme

      comme de permettre l’assassinat des enfants de 5 a 11 ans peu a peu

      mort de l’enfance , peu a peu MORT de la VIE

      pour avoir de fait refusé cette enfance eternelle de l’ETRE livré a ses traitres menteurs et criminels ces inexorables fagotins pour trois piastres ou autre monnaies de leur etat simiesque

      Etre libre en garder la santé avec cette lucidité du bon sens et quelques lettres

      celle de NOTRE histoire ….

      pas de celle qu’on puisse laisser réinventer pour censurer sans cesse
      comme de ces enseignements qui sont les voies qui unissent l »art d’observer pour apprendre a faire et aussi peu a peu a ecrire et a dire

      mais pas avec des chaines ou des brandons de fagottins haineux ….

      shalom

    21. hervé

      Macron aime bien se faire toucher par lezs mus, surtout si ils sont noirs. Je suis persuadé qu’il a essayé avec le président du crif ou celui qui se désigne comme grand rabbin, mais ça n’a pas fonctionné et je pense que c’est la raison pour laquelle il a fait voté la résolution anti Israël, ç’en est une de plus parmi les centaines

    22. Pinhas

      @La Blanchère
      Padré Pio vous connaissez ?
      Léon Denis , vous connaissez ?
      Chico Xavier vous connaissez ?
      Augustin Lesage vous connaissez ?
      Philippe de Lyon , Anthelme Nisier vous connaissez ?
      La liste des vrais médiums est longue et je ne vous adresse qu’un mince échantillon .

      Tous ont un profond respect pour les travaux menés avec un extrème sérieux de Monsieur Alan Kardec .

      Ici pas de commerce , les spirites ne font pas tourner des tables , ni ne pratiquent le oui ja .
      Le spirite médium , magnétiseur , etc est respectueux et ne demande jamais d’argent en échange de leur don .
      Pour finir je suis aussi un travailleur de Lumière et très heureux de pouvoir aider mon prochain .
      Ce que tu as reçu gratuitement donne le gratuitement .
      Il est des instructions qui vous dépassent pour le moment….
      Ce temps viendra à vous ici ou plus tard ou jamais.
      Alan Kardec mérite notre reconnaissance et notre profond respect .

    23. Slam

      Macron dans la lignée de ses prédécesseurs a dévolu à la France le rôle de serpillère des pays arabes et s’imagine sans doute faire avec Israël ce qu’il fait avec la France, une colonie avancée de l’islam. Il se croit un grand chef, il n’est que minable, lâche et criminel.

    24. Pinhas

      A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… Aforce de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit partout approuver !
      Saint Augustin
      Ces paroles s’adressent en ces temps à ceux qui restent ( hypnotisés ) , dans la sidération .
      Pour nous autres éveillés et vigilants nous savons que micron ne souhaite pas que nous soyons Libres et unis mais soumis et divisés.

    25. robert davis

      Pinhas : excellente citation de St Augustin : depuis son autorisation à l’exploitatin du labo de wuhan et le sras hybride sous 36 formes que les militaires chinois ont répandu sur monde micron est devenu DOUBLE MICRON micron le petit c. et micron le virus!

    26. Pinhas

      Merci Robert ,

      Micron à commandé des milliards de doses de liquides.
      Grosso modo 10 pic pic par personne .
      Complétement cinglé ce micron .

      Comment se débarrasser d’un minus omicron :
      D’abord où le trouve t’on ?
      Il a été signalé résidant dans le corps de l’Elysée .
      1) il faut l’immobiliser, le traiter ainsi que les variants cas tex et v rant .
      Une fois traité mettre en place un protocole de remplacement sain.
      Le corps France se rétablie à grande vitesse et nous sommes Libre .

    27. robert davis

      double micron est un adepte des anti sionistes qui pensent que l’auto determination des peuples est l’apanage de la gauche et que Israel n’etant pas un pays totalitaire et gauchiste n’a pas le droit à…l’auto determination d’où leur anti sionisme partagé par les juifs de gauche anti sionistes et une conne telle la libanaise éddé qui n’admet pas qu’Israel ne soit pas…puni! Parfait alors moi je pourrais bien bien être content que le liban soit …puni en exagérant un peu quand même!

    28. robert davis

      Qu’est-ce qu’ils nous disent ces cons de juifs antisionistes tel vidal et quelques autres? que Israel veut forcer tous les juifs à venir en Israel? c’est évidemment archi faux ne vont en Israel que les juifs qui le veulent, moi je suis sioniste mais je ne me précipite pas en Israel. « Colonialistes » parce qu’ils récupèrent leur pays alors que les falestiniens des jordaniens qui ont 36 pays où se rendre ne veulent pas rendre les provinces qu’ils occupent illégalement? fadaises. que les juifs se coupent de…l’humanité (comprendre les socialistes dégénérés qui ne vont pas tarder à disparaitre de la face de la terre)? extrait concentré de connerie. Tous leurs pretextes ne peuvent cacher le fait que ce sont des lâches, cupides, corrompus, archi stupides sans la moindre idée de la nature humaine ni de la stratégie politique gagnante, ce sont des asticots qui ne savent que perdre. Tous ceux qui n’ont pas écouté JABOTINSKY qui leur conseillait d’aller en Palestine dans les années 30 ont malheureusement péri ou presque tous! Evidemment on n’est plus dans les années 30 heureusement.

    29. robert davis

      Double micron est assez bête pour s’imaginer dur comme fer que puisque le peuple n’est pas d’accord avec lui, le peuple doit…..partir! Non seulement c’est évidemment lui qui doit partir mais en plus EZ est capable de repeupler la France mais il ne peut pas le dire à ce stade et je ne devrais pas moi même le dire car cela peut lui porter tort.

    30. robert davis

      En votant systématiquement contre Israel macron vote contre l’indépendance des peuples et contre leur refus de ce soumettre à des dirigeants tels que lui. Ses prédécésseurs ne faisaient pas bcp mieux que lui mais ils s’en cachaient bcp mieux que lui. Le but de macron et ses prédécésseurs à un moindre degré est d’entrainer l’europe entière contre Israel mais il n’y arrive pas vraiment sauf la gauche espagnole y compris celle déguisée en français tels que melanchona-chona-chona y chochona et la boniche espagnole hidalgo.

    31. Coyots

      réponse à Davis 33

      « parce qu’ils récupèrent leur pays  »

      Une petite partie du pays , vouliez vous dire !!

    32. robert davis

      Coyots : vous avez raison en théorie mais quand on voit les problèmes qu’Israel a pour récupérer la Judée/Samarie (Gaza on n’en parle même pas pour le moment du oins…) vous voulez qu’on réclame la Palestine orientale stupidement dénommée jordanie du nom du fleuve? moi je veux bien mais ce n ‘est pas réaliste pour le moment d’autant qu’il faut la vider pour commencer, cela ne sert à rien d’occuper des territoires bourrés d’arabes qu’il faut nourriur, loger etc et supporter en plaus leur terrorisme, mieux vaut les laisser crever de faim. A ce moment on en reparlera.

    33. robert davis

      Personnellement je ne voudrais pas de l’aide de la France même si elle était poposée car je suis partisan du mot de Garibaldi qui disait ITALIA FARA DA SE et agissait activement avec de trés faibles troupes, il a réussi ce que les troupes nombreuses du roi et de Cavour (qui soutenait en cachette Garibaldi il est vrai) ne reussissaient pas à obtenir à savoir l’indépendance. Cependant si EZ ou Marine nous debarrassaient de cette m. sur pied de double micron l’ue ne serait plus sous son influence et ne soutiendrait plus les falestiniens en finançant leurs villes illégalement.

    34. robert davis

      Un fou qui prétend que 1+1 ne font pas 2 aussi stupide qu’il soit ne peut être qu’un PROVOCATEUR, la Bible il la connait mais ce qu’il veut systématiquement c’est PROVOQUER: voyez ses crailleries lors de son élections, ses fanfaronnades « qu’ils viennent me chercher » etc. Cet âne bâté ne veut qu’une chose, provoquer. Il n’est pas à prendre au sérieux, mais il ne faut certes pas voter pour ce fou dangereux, ce psychopathe malade de son nombril!

    35. robert davis

      Ce type a un trouble oppositionnel qui entre 2 personnes d’égale importance pourrait se résoudre mais avec un président, il doit s’agir d’une opposition entre lui le fou macron et…le peuple français! Il me semble qu’il n’y a que le VOTE qui peut les départager.

    36. robert davis

      Le fou provocteur etant un président pour le départager c’est entre lui et le peuple : je ne vois que le fait de voter contre lui pour le remettre à sa place. Tat qu’on voter pour lui il se croira le plus fort et voudra toujours plus détruire son ennemi, le peuple.

    37. robert davis

      En politique TOUT EST RAPPORT DE FORCES et tous les ennuis des vrais démocrates (je ne parle pas du parti démocrate US qui n’a rien de démocrate puisque c’est un parti de gauche, un parti communiste) viennent du fait qu’ils ne comprennent pas bien ce mécanisme notamment quand j’entends notre ami Grumberg dire que « la paix entre juifs et falestiniens doit venir d’un ami tel le président Trump et non d’un faux ami tel que bident qui envoit en Israel un ambassadeur tel que nides qui était dans le gouvernement du pire ennemi d’Israel qu’était obanana: 1. ce conflit doit être rélé par Israel et par des étrangers même pas par un am tel que le président Trump 2. Il ne peut y avoir de paix avec les falestiniens qui veulent la place d’Israel mais par leur EXPULSION ce qu’aucun étranger ne soutiendrait. Tant que les falestiniens seront en Palestine Occidentale il ne peut y avoir de vraie paix.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    331 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap