toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste antisémite Houria Bouteldja : « Mélenchon est un butin de guerre. On revient de loin avec lui. C’était un laïcard de dingue. Aujourd’hui, il dit des choses qu’il ne disait pas il y a 15 ans »


L’islamiste antisémite Houria Bouteldja : « Mélenchon est un butin de guerre. On revient de loin avec lui. C’était un laïcard de dingue. Aujourd’hui, il dit des choses qu’il ne disait pas il y a 15 ans »

L’islamiste antisémite Houria Bouteldja : « Mélenchon est un butin de guerre. On revient de loin avec lui. C’était un laïcard de dingue. Aujourd’hui, il dit des choses qu’il ne disait pas il y a 15 ans »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’islamiste antisémite Houria Bouteldja : « Mélenchon est un butin de guerre. On revient de loin avec lui. C’était un laïcard de dingue. Aujourd’hui, il dit des choses qu’il ne disait pas il y a 15 ans »

    1. Moshé

      Ca fait 15 ans que je cesse de le répéter, les premiers politiques français qui se feront décapiter, seront ceux qui font les carpettes devant les islamistes, il n’y a absolument aucun doute à se faire à ce sujet !!!!

    2. LeClairvoyant

      Mélanchon était dingue il y a 15 ans, mais il l’est toujours, Il sera nommé bien top le roi de tous les les maghrébins, élu par les gaucho-islamistes. Il partira au Maghreb et je ne le pleurerais pas. car cela nous fera un jour férié de plus à tous les français.

    3. Corto

      La demande d’appel d’offre obtenue par la France avec les Emirats Arabes Unis concernant 80 Rafales est conditionnée à la condition que les aéronefs soient équipés d’électronique israélienne, système de communication, interfaces pilotes, radars, commandes et compatibilité armements et munitions

    4. Slam

      Espérons que Mélenchon aura entendu ce qui l’attend. Ne jamais faire confiance à ces gens qui manient la fourberie comme un art de vivre. Tous ceux qui leur font confiance auront la tête coupée.

    5. doudou

      ce salopard de menteur de mélenCon,dit n’importe quoi pour se faire elire par les mus,c’est un islamo gauchiste de mauvaise foi,et comme toujours,il ne va obtenir qu’un petit pourcentage de voix au elections présidentielle de 2022.

    6. robert davis

      Corto: content d’entendre que nos amis des Emirats conditionnent leur commande de 80 Rafales à l’équipement d’elecrtronique Israélienne. Cela va fermer le bec de l’hypocrite macron qui sera obligé de solliciter Israel et lui faire des concessions politiques. Quant à dire que mechonchon est…islamophobe etc je ne sais à qui ces gens esperent faire gober cette nouvelle ânerie!

    7. robert davis

      Etant donné que les noirs reconnaissent qu’ils reviennent de LOIN il faut qu’ils y retournent de préférence sans nous imposer une guerre. Leurs documents français extorqués par intimidation ne doivent pas être acceptés par la nation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    154 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap