toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’extrême gauche appelle au meurtre : « Eric Zemmour doit mourir. C’est une question de santé publique »


L’extrême gauche appelle au meurtre :  « Eric Zemmour doit mourir. C’est une question de santé publique »

L’extrême gauche appelle au meurtre : « Eric Zemmour doit mourir. C’est une question de santé publique »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’extrême gauche appelle au meurtre : « Eric Zemmour doit mourir. C’est une question de santé publique »

    1. Malcolm Ode

      Le plus dangereux entre tous à ce chapitre reste le Macron sans foi ni loi qui peut utiliser les mêmes ficelles d’État dont Mitterrand s’est servi pour éliminer Charles Hernu, Jean-Edern Hallier, Coluche… (une bonne douzaine).

      Pour cette élection, Éric Zemmour se retrouve le plus précieux et le plus menacé des Français. Qu’au-delà d’une sécurité de tous les instants de la part de son Comité de soutien, il soit protégé par Dieu en personne!

    2. Jacques B.

      Le climat commence à faire penser à celui du début des années 30 en Allemagne, quand les SA et les communistes s’affrontaient dans les rues, avec des morts, régulièrement.

      Sauf que dans la France de 2021, les fascistes sont les alliés du pouvoir et sont protégés par lui, et qu’ils bénéficient de la complaisance complice des « journalistes ».
      Il est à craindre que ça va se passer comme aux USA pendant la dernière campagne présidentielle, où plusieurs supporters de Trump ont été tués par les fascistes de BLM et antifas ; mais en pire, parce que justement le pouvoir ici est l’allié des fascistes.

    3. robert davis

      Qu’est ce que ce rat d’égout sait de la santé publique? il nage dans une mare de détritus, sa place est en afouique.

    4. robert davis

      Ce débile mental n’a aucun intérêt mais ce qui est significatif c’est que tous les arriérés mentaux de la gauche pensent qu’en tuant le messager ils arrêteront la marche du temps qui n’est pas en leur faveur. Vu la profonde bêtise de la gauche elle est destinée à disparaitre d’une manière ou d’une autre et plus la gauche retarde le retour du bon sens plus sa chute sera dure.

    5. m

      tous contre lui prouvent qu’il va ganher et que les francais veulent e zemour president.
      les imbeciles de gauchistes preferent voir leur femmes et fille se faire violer et attaquer par les magnifique musulmans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    122 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap