toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ex-directeur du CCIF estime que la lutte contre le djihadisme est islamophobe car elle ne vise pas les églises et les synagogues


L’ex-directeur du CCIF estime que la lutte contre le djihadisme est islamophobe car elle ne vise pas les églises et les synagogues

Pour l’ex-directeur du CCIF la lutte contre le djihadisme est islamophobe car elle ne vise pas les églises et les synagogues

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “L’ex-directeur du CCIF estime que la lutte contre le djihadisme est islamophobe car elle ne vise pas les églises et les synagogues

    1. alauda

      De profundis
      26 juillet 2016, Jacques Hamel
      24 mars 2018, Arnaud Beltrame
      16 octobre 2020, Samuel Paty

      Et depuis 2012, combien des prétendus « islamophobes » ont défrayé la chronique par des actes de cette nature ?
      Quand on a qu’un mot à la bouche pour accuser et se plaindre… C’est facile !
      Le français en a deux : il distingue « islamique » et « islamiste ».

      Mais Marwann n’a toujours pas compris la nuance. A ce stade, c’est rédhibitoire.

    2. Malcolm Ode

      Désespérants ces musulmans!

      Quand le peu d’intelligence, que vous laisse une pseudo religion essentiellement incantatoire, est accaparée par une foultitude de mensonges et de bricolages puérils pour les faire tenir ensemble, vous êtes condamné à proférer des âneries qui accentuent la connerie mahométane de départ, pourtant difficile à surpasser!

      Faudrait-il surveiller aussi les Calvaires à la croisée des chemins, des fois qu’ils inciteraient à comprendre le danger civilisationnel que représente incessamment l’islam depuis 1400 ans?

      «Les lois sont toujours plus vexatoires envers ceux qui ont le plus d’exigences individuelles ou communautaires». Les voiles, les heures de piscine, les heures de prières, le jihad… sont des prétextes pour foutre la merde à l’étranger : intégrez vous ou rentrez chez-vous. Notre civilisation est construite sur l’Amour du Christ et la haine de Satan, et non l’inverse comme ce polichinelle de Marwan Muhammad qui ment avec le sourire perfide des monstres de ce monde.

    3. robert davis

      Les mus se moquent de nous et on ne peut même pas le leur reprocher puisque l’attitude de nos dirigeants les y invite…Depuis quand se défendre est devenu …islamophobe? si on leur faisait la millième partie de qu’ils nous font dans leurs pays, ils nous couperaient la tête et c’est ce qui va se passer en France bientôt si le mufti de l’élysée etait réélu! EZ PRESIDENT, double micron à la poubelle.

    4. Moka

      Ces musulmans hypocrites se remettent jamais enquestion .Pour eux nous sommes des infidèles ,pervers ,des gens à abattre car nous croyons pas à leur immonde coran,livre falsifié rétrograde, intolérant, mysogine, anti-chrétien,antisémite ,.bref un livre qui donne la nausée. La vérité sur leur secte islamique est trop dure à supporter, ils ne sont pas les êtres aussi pures,aussi
      religieux qu ‘ ils veulent nous faire croire .Apparence de piété de façade qui trompe les islamophiles ignares, ils ont compris qu’ ils valent pas mieux que les mécréants qu ‘ ils méprisent tant pour toutes choses qui leurs reprochent dans leur comportement. Ils ont peur que le monde découvre que l ‘ islam n ‘ est pas cette religion de paix dont ils aiment tant se vanter.Nice,Paris,Toulouse,l’ enseignant Paty,Kroll,Halimi ,…tous tués au nom de leur sinistre allah.Depuis quand les juifs ,les chrétiens commettent des attentats en France, Belgique, Angleterre, Suède, Usa, Norvège ,…Cet immonde hypocrite musulman c ‘ est très bien que l ‘ islam sème la terreur à travers le monde .

    5. robert davis

      Moka : vous comprenez mieux le sale je de l’islam que la plupart des gens et surtout que nos dirigeants carrémment crapuleux, cupides, veules qui les soutiennent en se soumettant et en accentuant leurs exigences arrogantes à chaque fois qu’ ils font surgir un PETIT problème. Ainsi un petit problème de …petroooole de rien du tout a amené les dirigeant abrutis de la France en particulier à consentir à eurabia!!!!!Pour éviter de payer 3 sous ils se sont soumis à des exigences qui ont amenè les mus à dominer l’europe comme si on avait besoin des 3 sous de l’oci DONT ON N A RIEN A FOUTRE. Eurabia a été un milliard de fois PIRE que le petroooole. Pour éviter de payer 1 sou on paye un million de trillons, ces dirigeants sont de vrais demeurés.

    6. robert davis

      En fait à chaque négociation avec les arabes, nos dirigeants demeurés payent le prix demandé + un bonus gigantesque : contre le pétrooole les dirigeants ont si bien négocié qu’on paye les usd 13/b (en fait bien plus puisque actuellement il est à …80) + l’invasion mus çad le territoire et la guerre civile qui va en découler!!!! Et pour couronner le tout ces archi idiots s’accrochent à ce contrat totalement démesuré depuis …50 ans! Que dirait on d’un particulier qui signerait un accord échangeant 1 cigarette contre E 1 million par jour depuis 50 ans? aucun particulier n’accepterait de continuer à honorer un tel contrat!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    617 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap