toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron car la 3e dose n’est efficace que 10 semaines et mise sur l’immunité naturelle (Vidéo)


L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron car la 3e dose n’est efficace que 10 semaines et mise sur l’immunité naturelle (Vidéo)

L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron car la 3e dose n’est efficace que 10 semaines et mise sur l’immunité naturelle.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’Espagne choisit de laisser déferler la vague Omicron car la 3e dose n’est efficace que 10 semaines et mise sur l’immunité naturelle (Vidéo)

    1. alauda

      ¿Podría venir la salvación de España?

      Si l’instinct ibère parvient à faire démentir le proverbe (vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà), alors là…
      Olé ! Viva ! Les deux oreilles et la queue au torero !

    2. Circonstances exténuantes

      Il faudrait peut-être voir à interdire les vaccins contre le covid. La période d’essai devait durer jusqu’en janvier 23 en général alors que les effets sur les enfants ne seront compris que dans au moins 5 ans.
      Cependant, la preuve de l’inefficacité et du danger de cette prétendue thérapie préventive est faite. Donc, il faut arrêter les frais.

    3. alauda

      Décoder le monde d’après… Horizon à 15 jours :

      « Vaccin anti-Covid : Israël suspend la quatrième dose »
      (les Échos, 29 déc. 2021 à 15:28)

      Les médicales controverses scientifiques, ça me plaît.
      Je retiens toujours les histoires à dormir debout des erreurs médicales et médicamenteuses. Dressée vent debout, cap au vent.

      Un souvenir cuisant datant de 1976 s’est soldé en 15 minutes grâce à une voisine qui avait une vieille recette de moines dans son armoire à pharmacie, une semaine ou quinze jours d’antibios après une monte à cru en plein été de sécheresse…. Les antibios, comme les vaccins, ce n’est pas automatique.

      Les effets secondaires à retardement…
      J’attends de voir.
      Selon le Sénat, ce qui remonte du terrain est inférieur à ce qui devrait remonter. La campagne vaccinatoire en cours enregistre plus du double des remontées annuelles habituelles pour l’ensemble des médicaments… prescrits à des gens malades. C’est factuel.

      « Tous vaccinés, tous protégés »
      Slogan pour faire passer la pilule de la carte VIP.

      Je n’aime pas les autoroutes, je préfère les routes secondaires. Au moins, je peux voir des girouettes tourner au vent sur leurs toits traditionnels d’ardoises ou, plus rarement, de tuiles romaines.

      La pétition approche le million. Ce n’est pas si mal, puisqu’il reste 15 jours.
      Un million de parias…

      Je pariai, tu parias, il paria, nous pariâmes, vous pariâtes, ils parièrent, lors d’un passé révolu où le sang ne fit qu’un tour, tandis que la moutarde montait au nez.

      Wait and see.Le Monde comme il va.
      Qui vivra verra le fin mot de l’histoire de la baleine de la Sécu, échouée sur la plage. On ne sait trop ce qu’on va retrouver dans son ventre. Jonas ou Pinocchio ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    65 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap