toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Leers (59) : Une jeune fille d’une quinzaine d’années séquestrée et violée pendant plusieurs jours par un musulman radicalisé. Pas de prison, il est interné en psychiatrie…


Leers (59) : Une jeune fille d’une quinzaine d’années séquestrée et violée pendant plusieurs jours par un musulman radicalisé. Pas de prison, il est interné en psychiatrie…

Décrit comme instable par ses voisins, le Leersois âgé d’une trentaine d’années a été hospitalisé dans un établissement spécialisé, explique le parquet de Lille ce mardi. « Atteint de troubles psychiatriques ».

La Voix du Nord – Merci à BBR

Dimanche après-midi, les policiers sont intervenus pour interpeller un homme, soupçonné d’avoir, pendant plusieurs jours, séquestré, violenté et violé dans son appartement une adolescente d’une quinzaine d’années.

(…) « Je me suis approchée. L’adolescente me pressait de venir, elle me disait qu’elle avait été violée, qu’elle allait mourir, que l’homme l’avait enfermée, mais venait de partir faire des courses. » La voix s’échappe de la porte d’une baie vitrée ouverte, obstruée par une persienne bloquée. « J’ai réussi à relever le volet sur plusieurs décimètres. La fille était nue, je lui ai dit de prendre une serviette et ses affaires. Elle s’est ensuite glissée sous de la persienne. »

La peau sur les os, des bleus sur tout le corps, des marques de strangulation au niveau du cou… C’est dans un état catastrophique que N. dit avoir récupéré l’adolescente, âgée d’une quinzaine d’années.

(…) « Elle était terrorisée, elle ne me lâchait plus, elle tremblait de partout. Elle est restée agrippée à moi jusqu’à l’arrivée des secours. Elle m’a dit venir de Douai, avoir été enlevée par cet homme et être enfermée dans cet appartement depuis lundi dernier. Elle m’a dit avoir appelé au secours à plusieurs reprises sans que personne ne lui réponde. »

L’homme décrit comme un musulman radical reste sur le secteur et passe ses journées à retaper des voitures ou à terroriser le voisinage. « Il y a deux ans, il a crié “Allah akbar” en pleine nuit. J’ai cru voir des bonbonnes de gaz, j’ai eu peur qu’il fasse sauter l’immeuble, j’ai appelé la police », explique une autre voisine. Le GIGN se serait alors rendu sur place et aurait interpellé l’homme avant qu’il ne soit relâché. « Il souffre de troubles psychiatriques, donc à chaque fois, il repart libre. Il le sait et il en joue », ajoute-t-elle.

La Voix du Nord

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Leers (59) : Une jeune fille d’une quinzaine d’années séquestrée et violée pendant plusieurs jours par un musulman radicalisé. Pas de prison, il est interné en psychiatrie…

    1. maujo

      le criminel arabe musulman a été interné en psychiatrie, je pense que les juges qui ont pris cette décision devraient etre eux aussi internés en psychiatrie, ras le bol de cette justice qui ne juge plus les tortionnaire et les excuses de tous leurs forfaits du simple fait qu’ils soient musulmans et qu’ils n’auraient pas les codes.
      Ce criminel, va encore nous couter un pognon de dingue, psychiatre, docteur infirmiere, gardiens, assistante sociale et loukoum sur le couscous, un avocat ou deux pour le défendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap