toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour » : Antifas, syndicats, journalistes et autres militants d’extrême-gauche mobilisés pour “bloquer son meeting au Zénith par tous les moyens nécessaires”


« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour » : Antifas, syndicats, journalistes et autres militants d’extrême-gauche mobilisés pour “bloquer son meeting au Zénith par tous les moyens nécessaires”

« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour » : Antifas, queers, syndicats, journalistes et autres militants d’extrême-gauche veulent “bloquer son meeting au Zénith par tous les moyens nécessaires”

Ils ont déstabilisé son déplacement à Marseille, et promettent de remettre ça le 5 décembre au Zénith de Paris où Zemmour présentera notamment le logo et le nom de son parti.

Depuis quelques mois, les médias dominants tentent de faire d’Eric Zemmour le centre politique du pays.

Il est invité partout, ses idées circulent à longueur d’émissions, les journalistes sont devenus les publicitaires d’un produit nauséabond.Qu’est-ce que Zemmour ? C’est la solution de rechange des élites du pays pour continuer à exploiter tranquillement tout en accélérant encore la violence contre les étrangers, les femmes, les musulmans.
Le peuple n’a rien à attendre d’un homme dont le principal souci est de réhabiliter Pétain et de s’en prendre à celles et ceux qui souffrent déjà.

La bourgeoisie a tout à gagner à ce qu’un candidat à son service vienne incarner la concurrence d’un président Macron déjà à son service. Car derrière Zemmour, il y a des énarques, des politiciens véreux, des préfets, des grands patrons. Tout ce petit monde avec lequel il déjeune depuis 40 ans comme journaliste du Figaro. Tout ce petit monde raciste, radin, vulgaire, qui prête aux pauvres, aux petites gens, aux gens de peu, aux gens qu’elle méprise, toutes leurs passions dégeulasses. Tout ce petit monde qui aime que lorsque que tout change, rien ne change réellement.

Empêcher son meeting de se tenir ce n’est pas contribuer à la publicité absurde dont Zemmour dispose déjà grâce à l’appui de ses amis milliardaires. C’est rappeler que le monde réel ne ressemble pas à un plateau de CNews et qu’il existe encore des contre-pouvoirs dans ce pays.

Rendez-vous dans le quartier du Zénith le 5 décembre.
Plus d’infos à venir

Facebook

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “« Le 5 décembre, Paris fera taire Zemmour » : Antifas, syndicats, journalistes et autres militants d’extrême-gauche mobilisés pour “bloquer son meeting au Zénith par tous les moyens nécessaires”

    1. Slam

      Pas de canons à eau pour repousser les antifas qui vont tout casser voler et détruire. Il faut une réponse ferme avec des blindés et des flics qui n’aient pas peur de casser ces fascistes.. Mais les ordres seront de laisser faire pour perturber le rassemblement au Zénith.

    2. Myriam

      Ils prouvent que ce sont vraiment des fascistes qui n’ont aucun argument autre que la violence et la force pour empêcher la liberté de penser les islamo gauchistes compatibles !

    3. robert davis

      Les journaleux qui prétendent que EZ n’est pas « présidentiable » parce qu’il n’est pas soumis devant eux et devant la racaille gauchiste de leur espèce n’ont rien compris : les français ne veulent surtout PAS d’un président comme ceux qui ont mis la France à genoux, des MOUTONS COURONNES, un autre macron exterminateur du monde avec son labo chinois après avoir déjà presque exterminé la France ou au prochain numéro ou un gros lard hollande, bertrand, une gazelle telle pecresse (du bordel la maitresse?) un barnier tourne casaque selon son interet du jour etc. ON VEUT UN PRESIDENT NOUVEAU QUI SOIT LE CONTRAIRE DE CES TETARDS.

    4. robert davis

      Les fascistes ont toujours été de gauche, mussolini comme hitler ont toujours été de gauche même si les journaleux de gauche ne le disent pas puisqu’ils cachent la vérité comme toujours. La droite a pu produire des c.mais jamais des monstres tels que ces 2 socialos.

    5. Slam

      Le meeting d’Eric Zemmour ne se tiendra pas au Zénith mais au Parc des Expositions de Villepinte qui a une plus grande capacité d’accueil.

    6. robert davis

      En tous cas ce n’est pas en faisant taire le messager ou en cassant le thermomètre qu’on va guérir le malade et ils ont beau dire que tout va bien jusqu’à ce que macron soit réélu après ce sera une autre histoire, ils vont admettre que rien ne va, qu’il faut augmenter les impôts, que le pouvoir d’achat va baisser notamment avec l’inflation sinon l’hyper inflation, l’oeuvre de EXPERMINATOR sera évident.

    7. robert davis

      Exterminator c’est macron même si les autres ont préparé le terrain mais on peut toujours annuler les erreurs, macron les élargi de manière démesurée. EZ est capable d’annuler les erreurs précédentes et même d’en corriger pas mal mais toutes je ne le crois pas car il y en a trop. EZ PRESIDENT.

    8. Jacques B.

      C’est l’occasion ou jamais de mettre tous les fauteurs de troubles d’extrême-gauche hors d’état de nuire. 3.000 antifas réunis, il faut que la police fasse son travail et les arrête. Sinon cela voudra dire que le pouvoir est complice, que ces extrémistes violents sont bien a milice du pouvoir – ce qui au passage invalidera totalement la thèse avancée par ces gens, selon laquelle Zemmour ne serait que l’agent du pouvoir oppressif capitaliste.

      S’il devient plus dangereux pour les gens de droite de se réunir que pour les Blancs américains de déambuler dans les quartiers tenus par BLM, et même pour certains partisans de Trump de seulement porter une casquette « MAGA », c’est que la France est devenue un coupe-gorge islamo-gauchiste assumé.
      On s’y attendait, car on connaît les méthodes de Soros et cie : fomenter la violence contre la droite, et plus généralement contre tous ceux qui ne sont pas d’extrême-gauche.

      Macron et sa police DOIVENT assurer la liberté de circulation et de réunion en France, sinon il sera clair qu’il est ouvertement l’ennemi de la population.

    9. Filouthai

      On voit le vrai visage de ces SS de gooche qui ont de la liberté une vision très limitée puisque la liberté ne s’applique qu’à eux ; ils ont seuls le droit de s’exprimer et d’afficher leur idéologie puante et dégénérée, et les autres, qui ne pensent pas comme eux, ont juste le droit de se taire.

      Ces dignes héritiers d’Hitler et de Staline sont le produit explosif du mariage du national socialisme et de l’internationale socialiste pour le plus grand malheur de la France.
      Il faudra , bien sûr, que ces dangereux individus soient éliminés pour que le pays puisse être redressé.
      Pauvre Mr Zemmour, tu as bien du travail.
      Pendant ce temps, le guignol d’Amiens et ceux qui l’ont porté au pouvoir envisagent toutes les façons d’éliminer ceux qui gênent leurs plans.

    10. robert davis

      Bien d’accord avec les précédents commentateurs, la France est à l’agonie dans tous les domaines. Il faut continuer à soutenir EZ mais les chances de gagner ces elections truquées par des moyens différents de ceux de biden et obanane ne sont pas moins truquées d’une part du fait du lavage des cerveaux pas les merdias et en plus en empêchant EZ de s’exprimer! Finalement ça equivaut au bourrage es urnes d’obanane l’africain moins « subtile » dans sa méthode que macron. Je persiste à dire que les mus sont plus dangereux pour la France que les djihadistes car il y a bcp plus de mus que de terroristes et ce n’est pas par la terreur qu’ils peuvent s’imposer mais par les urnes ainsi que hitler et obanane l’avaient bien compris.

    11. robert davis

      Entre le risque de voir la bombe atomique française entre les mains d’un mus élu par de « bien gentils » mus et le pouvoir d’achat que macron ne pourra de toutes manières pas preserver avec 15 m. d’arabes à fort potentiel démographique, je préfère le risque d’un pouvoir d’achat en chute libre inévitable.

    12. robert davis

      J’aime bcp Mrs Thatcher mais la guerre des Malouines ce n’etait quand même pas Trafalgar ni l’amiral Nelson et Golda Meyer n’etait pas wonder woman…

    13. robert davis

      Les fascistes socialo-hitlériens de soros ne stopperont pas le meeting à Villepinte de EZ car darmanin sera forcé de faire intervenir la police que cela lui plaise ou non, ce sera même peut-être la fin de ces fascistes hitlériens pouilleux et soros en sera pour ses frais s’il n’est pas tué un de ces jours au canada où il se planque.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    599 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap