toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP fait de la propagande pour le terrorisme islamiste : l’agence française tente de justifier l’attaque au couteau d’une Palestinienne qui poignarde dans le dos une mère de famille… avec l’argent des contribuables !


L’AFP fait de la propagande pour le terrorisme islamiste : l’agence française tente de justifier l’attaque au couteau d’une Palestinienne qui poignarde dans le dos une mère de famille… avec l’argent des contribuables !

L’AFP en flagrant délit de propagande islamiste : l’agence française cherche des excuses à une Palestinienne qui plante un couteau dans le dos d’une mère de famille

Voici le texte de la dépêche de l’AFP « Une adolescente palestinienne, auteure présumée d’une attaque au couteau ayant blessé une Israélienne vivant dans une colonie, a été arrêtée mercredi à Jérusalem-Est, secteur palestinien de la ville occupé où sa famille est menacée d’éviction au profit de colons israéliens. »

Ce texte est exemplaire de la propagande à laquelle se livre l’AFP, tous les clichés y sont présents afin de justifier l’attaque au couteau : « israélienne vivant dans les colonies », « Jérusalem-Est, secteur palestinien », « sa famille est menacée d’éviction au profit de colons ».

Rien sur la victime, une mère de famille israélienne poignardée alors qu’elle était avec ses enfants.

L’AFP non seulement tente d’excuser voire de justifier l’attaque au couteau de la terroriste, mais en profite pour réécrire l’histoire de Jérusalem : il n’y a pas de « secteur palestinien », Jérusalem est une et indivisible. Elle est la capitale d’Israël, et les Israéliens qui y vivent ne sont pas des « colons » mais des citoyens légitimes.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’AFP fait de la propagande pour le terrorisme islamiste : l’agence française tente de justifier l’attaque au couteau d’une Palestinienne qui poignarde dans le dos une mère de famille… avec l’argent des contribuables !

    1. BELARA

      LES TERRORISTES SONT PARTOUT LES MEMES MAIS AFP EST D ACCORD QUAND ON TUE DU JUIF QUAND CA RATE ELLE LE REGRETTE….

      JE REFUSE QUE MES IMPOTS SERVENT A LA PROPAGANDE ISLAMISTE!!!!!!!!!!!
      AFP: IGNOBLES DHIMIS SUPPOTS DE L ISLAMISME ANTI-JUIF

      A F P:/ AGENCE FILS de P. TES!!!!

    2. LeClairvoyant

      A l’AFP comme beaucoup de journaleux sont plus proches des terroristes palestiniens que des victimes juives,font partie de la propagande nazi, sont antisémites, racistes et ne méritent pas l’argent de nos impôts pour collaborer avec des terroristes que le cas échéant vont tuer au Bataclan, etc.

    3. Pinhas

      C’est aussi pour cette raison qu’il faut faire un grand nettoyage et dégager les traitres , les collabos et les ennemis infiltrés .
      Les ennemis les plus dangereux sont ceux qui, nés en France ne considèrent par ses lois ,se torchent avec et les remplacent par leur corona , leur coran.

    4. robert davis

      Les seules colonies en Judée/Samarie sont les enclaves falestiniennes, les juifs sont chez eux dans TOUTE LA JUDEE/SAMARIE. Que les soumis français ne le sachent pas, passe encore ce qui est plus grave c’est que les dirigeants à la noix d’Israel n’aient pas le courage d’agir en les expulsant en jordanie afin que ce conflit s’arrête et mette un point d’orgue à la guerre d’indépendance d’Israel qui commence à être un peu longue.

    5. robert davis

      …prenne fin…ce conflit n’est pas entre les mains de l’afp à la noix mais dans celles des « dirigeants » d’Israel qui ne semblent pas diriger grand chose. Ce que dit l’afp tout le monde s’en fout l’important c’est ce que font les dirigeants et c’est pourquoi c’est si grave de ne rien faire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    183 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap