toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Incroyable : un sénateur socialiste accuse CNews, « Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle », mais n’est pas du tout gêné par l’idéologie gauchiste sur les chaines du service public… (Vidéo)


Incroyable : un sénateur socialiste accuse CNews, « Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle », mais n’est pas du tout gêné par l’idéologie gauchiste sur les chaines du service public… (Vidéo)

Incroyable : un sénateur socialiste accuse CNews « Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle », mais n’est pas du tout gêné par l’idéologie gauchiste sur les chaines service public…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Incroyable : un sénateur socialiste accuse CNews, « Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle », mais n’est pas du tout gêné par l’idéologie gauchiste sur les chaines du service public… (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Il faut admettre qu’il a raison sur un point, les rédactions de gauche n’ont pas besoin de comploter pour favoriser les gauches, il leur suffit de prendre leur laxatif habituel pour tous pondre les mêmes merdes.

      Quel est donc ce laxatif? : LA RÉALITÉ!

    2. grégory

      Si la réalité concerne les exactions permanentes des islamo gauchistes, L’information suppositoire AFP fera l’affaire, déjections fulgurantes au rendez vous!

    3. Malcolm Ode

      La cécité partiale socialiste : «Il vous est reproché d’avoir fabriqué un candidat à la présidentielle» ; il oublie que le candidat «fabriqué» par excellence s’appelle Macron et prétend être de son bord… N’est-ce pas infiniment affligeant de la part de responsables politiques?

      Si le ridicule tuait, qu’est-ce qu’on se marrerait!

    4. Filouthai

      Qui n’a donc pas encore compris que la goooche , en particulier socialiste, est opposée à toute forme de liberté et veut mettre en place ses valeurs : le dogmatisme, l’intolérance, la pedophilie ?

    5. Moshé

      On voit bien que dès qu’une tv donne la parole à toutes les tendances politiques que les technocrates de la désintégration programmée accuse cette chaine, justement parce qu’elle n’obéit pas aux normes idéologiques pratiquées par la quais totalité des chaines, elles, orientées idéologiquement, ceci en est la preuve !

    6. robert davis

      Le candidat fabriqué depuis plusieurs années c’est macron et ce que reproche cet âne à CNews c’est de sortir de la pensée unique qui n’est même pas un pensée mais l’idéologie de la décadence, de la misère, de la lâcheté et de la couardise. Les accusations de la goooche de m. ne sont que l’hommage du vice à la vertu ce vice qui a tellement abruti la jeunesse notamment la plus bête de tous, les étudiants qui pleurent parce qu’un policier US accusé à tort de s’être défendu à été relaxé! Ces étudiants ne sauraient même pas balayer les rues et c’est le seul travail qu’ils trouveront quand ils seront…grands. Pour le moment ils ne savent que gober les âneries de leurs profs de gauche encore plus ânes qu’eux.

    7. robert davis

      L’onu ce batard de la sdn a dégénéré avec les peuples et/ou les représentants de ces peuples dont on se demande s’ils ne retournent pas à leur état de singes de leur origine et quel but ils poursuivent disant de telles sornettes que l’écolier psychopathe macron suit si volontiers. La facilité et le pacifisme des rois fénéants probablement.

    8. robert davis

      Vivement que le maire du palais Clovis prenne les rênes de cd pouvoir déliquéscent qui nous mène aux abimes. EZ PRESIDENT.

    9. robert davis

      Non seulement ce sont les journaleux qui ont fabriqué macron mais ils nous nt fourgué un petit comptable incapable de gérer même une entreprise unipersonnelle et qui prétend gérer une entreprise géante de 66 millions de personnes en nous cassant les pieds à vouloir établir ses bilans et autres bêtises sur du papier rouge ou vert. Ajoutez à cela son idéologie et on a abbas le falestinien à la tête de l’Etat français. Si ce crétin gérait une vraie entreprise il ferait faillite dés le premier mois de sa création. Quelle est l’entreprise qui aurait fit cadeau à GE de son fleuron Alsthom? cela résume tout car la suite n’est plus qu’une cascade d’effets! Les idiots qui esperent qq chose de lui en particulier du pouvoir d’achat sont de doux rêveurs qui raisonnent aussi en…comptables!

    10. robert davis

      Non seulement macron et la gauche sont nuls en économie mais en plus ils ajoutent leur idéologie multiculturaliste, globaliste, mondialiste,wokiste, la déconstruction des socialistes etc. : comment une nation pourrait-elle survivre à un tel bombardement atomique economique et idéologique? le seul petit atout de macron c’est son BAGOUT typiquement gauchiste fait pour empêcher les gens de réfléchir car sitôt qu’ils réfléchissent les gens se rendent compte qu’il nous prend la tête avec des futilités et des mensonges. Avec le fardeau qu’il trimballe le pouvoir d’achat ne peut que baisser et la nation devenir une casbah!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    486 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap