toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel réagit à « Musulmans, Juifs des années 30 » : « C’est une ignominie et une stupidité. Je rappelle à Hidalgo que c’est au cri d’Allah akbar qu’on a abattu des enfants juifs » (Vidéo)


Goldnadel réagit à « Musulmans, Juifs des années 30 » : « C’est une ignominie et une stupidité. Je rappelle à Hidalgo que c’est au cri d’Allah akbar qu’on a abattu des enfants juifs » (Vidéo)

Goldnadel réagit à « Musulmans, Juifs des années 30 » : « C’est une ignominie et une stupidité. C’est à resituer dans le contexte politique d’Hidalgo, qui fait du pied à l’extrême gauche de Mélenchon. Ca ne choque personne »

L’avocat Gilles-William Goldnadel a vivement critiqué lundi la comparaison de la Maire de Paris Anne Hidalgo, candidate du parti socialiste à l’élection présidentielle, qui compare la situation des Musulmans d’aujourd’hui à celle des Juifs des années 30.

« C’est une ignominie et une stupidité. C’est à resituer dans le contexte politique d’Hidalgo, qui fait du pied à l’extrême gauche de Mélenchon. Ca ne choque personne », a-t-il dénoncé sur CNews.

« C’est le même islamo-gauchisme qui a fait aller Mélenchon à la manifestation contre la prétendue islamophobie où il y avait des gens qui portaient une étoile jaune », a-t-il poursuivi.

« C’est une insulte au passé car comparer ce qu’elle a comparé avec la Shoah c’est ignoble, mais c’est également, en passant, une insulte au présent, je me permets de rappeler à Hidalgo que c’est au cri d’Allah akbar qu’on a abattu des enfants juifs à Toulouse », a-t-il rappelé.

« Venir nous expliquer maintenant que les musulmans d’aujourd’hui c’est les juifs d’hier c’est doublement ignominieux », a-t-il conclu.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Goldnadel réagit à « Musulmans, Juifs des années 30 » : « C’est une ignominie et une stupidité. Je rappelle à Hidalgo que c’est au cri d’Allah akbar qu’on a abattu des enfants juifs » (Vidéo)

    1. m

      hidalgo est simplement une antijuive, accepte laisser paris devenir une poubelle
      et laisser les parisiennes se faire violer par des musulmans .
      de toute façon , meme en polique elle n’est qu’une maire de merde

    2. robert davis

      hidalgo n’est qu’un déchet elle a été mis à ce poste uniquement parce qu’elle est de gauche, elle ne sait rien faire, ne vaut rien, ne représente rien sinon la goooche de m. Cette boniche espagnole ne méritait que sa valise en carton pas les dorures de la mairie de Paris mais actuellerment dans un monde aux valeurs inversées moins on a de valeur plus on est choyé c’est pourquoi la France devient un pays du tiers monde à tous points de vue y compris le pouvoir d’achat d’achat des imbéciles qui votent macron.

    3. robert davis

      Les juifs des années 30 etaient des parias que les Etats maltraitaient à qui mieux mieux et que l’allemagne nazie amie des arabes massacrait alors que les mus d’aujourd’hui sont des conquérents craints par ce gouvernement de pédés.Cette boniche espagnole n’est même pas capable de comprendre cela et se veut…présidente de la France…elle devrait créér un association de boniches et en prendre la présidence si elle tient tellement à être présidente de qq chose!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    530 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap