toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gauchistation du CRIF: Le vice-président du CRIF Gil Taieb, socialiste proche d’Hidalgo, qualifie de « charognards » les pro-Zemmour


Gauchistation du CRIF: Le vice-président du CRIF Gil Taieb, socialiste proche d’Hidalgo, qualifie de « charognards » les pro-Zemmour

Le vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Gil Taïeb, a qualifié mardi de « charognards » les pro-Zemmour.

« Merci Serge Klarsfeld de dire les choses. Apprêtez vous à être insulté. Mais vous en avez vu d’autres !! Et c’est votre Vie qui parle plus que tous ces charognards qui vont hurler », a-t-il écrit sur Twitter, avec le mot clé #Zemmour.

Dimanche dernier, le vice-président du CRIF avait rendu hommage à l’archevêque sud-africain négationniste antijuif Desmond Tutu avant de retirer son tweet suite à la publication d’un article du Monde Juif .info dénonçant cette faute morale et politique du dirigeant communautaire.

Gil Taïeb est très proche politiquement de la Maire de Paris. Sa femme, Karen Taïeb, est une des adjointes d’Anne Hidalgo. Le responsable communautaire, si prompt à critiquer Éric Zemmour ou Marine Le Pen, prend bien soin de ne jamais fustiger les choix politiques de la candidate socialiste (refus du retrait de la médaille décernée au chef terroriste négationniste Mahmoud Abbas, appel au rassemblement avec les islamogauchistes pour la présidentielle, comparaison sur les juifs et les musulmans, soutien au président chilien antisémite).

Lors du dernier rassemblement parisien pour Sarah Halimi au Trocadéro, le responsable communautaire avait vilipendé les nombreux sifflets de la communauté juive à l’encontre de son amie Hidalgo. « Vous n’êtes pas à la hauteur de Sarah Halimi, vous n’avez pas votre place ici », avait-il lancé aux protestataires.

La Rédaction Le Monde Juif.info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Gauchistation du CRIF: Le vice-président du CRIF Gil Taieb, socialiste proche d’Hidalgo, qualifie de « charognards » les pro-Zemmour

    1. robert davis

      Décidémment les abrutis du crif sont à 1000 lieues de défendre les intérêts des juifs! Ils ne pensent qu’à leurs intérêts de socialistes de m. Il faut s’en détacher complètement, ces gens ne sont même pas des amis.

    2. Daniel

      Il y a à peine une semaine, le CRAPIF (Conseil Représentatif Auto Proclamé de Institutions juives de France) s’étranglait du vote de la France contre Israel à l’ONU, aprés avoir cirer les bottes (pour ne pas dire autre chose) à macron pendant 5 ans. Quand Z sera président le vote de la France sera enfin différent.

    3. robert davis

      Les socialos crif compris sont les fossoyeurs de la France eux et leur « vivre ensemble » ridicule et impossible qui ne peut que accélérer la chute en continuant sur une voie qui mène à l’abime. Quant au mufti de l’elysée cela fait longtemps qu’il a fait son choix et n’en démordra pas car sa petite cervelle n’en est pas capable et va maintenir le cap jusqu’à la mot de la France et peut-être même la sienne car dans sa caboche il n’y a que l’arrogance du parvenu qui se croit tout permis. Reconnaitre qu’il s’est trompé lui est plus pénible que la mort.

    4. Tuil

      L’importance de la réaction des charognards suite à l’ignoble sortie de Klarsfeld est à la mesure du rejet de la majorité des juifs de France de votre institution qui ne les représente plus.

    5. Genoura

      Donc Gilles Taïeb doit-être antisémite puisqu’il n’aime pas les juifs qui voteront en grande parti pour Zemmour

    6. Genoura1

      Donc Gilles Taïeb doit-être antisémite puisqu’il n’aime pas les juifs qui voteront en grande parti pour Zemmour

    7. grégory

      « Le crif « et son diner de kons pour les antisémites islamo gauchistes et leches cul de la makrone VRP du nom ( le nouvel ordre mondial) mais aussi, soutien inconditionnel pour une nouvelle Shoah par injection létale planétaire !!!!

    8. Slam

      Sous-fifre de cuisine au banquet des charognards, Gil Taieb est surtout un parasite que ses affinités politiques et ses prises de positions rendent indésirable. En s’affichant tel un kapo avec les fossoyeurs de la France, il est réellement indigne de prétendre parler au nom d’un seul juif français. Une preuve de plus que le CRIF ne représente décidément personne.

    9. Vista21

      On se rappellera que Gil TAIEB considère que les Français qui apprécient Eric ZEMMOUR sont des  »charognards » : ce faisant, Gil TAIEB a insulté une partie de la population française, qui comporte des gens de toutes les religions :
      des juifs, des chrétiens, des musulmans

    10. Cyrano

      Tiens donc la collaboration continue de plus belle cette fois même dans la communauté!
      Obélix revient ils sont fous ces Romains, zut je voulais dire ces — gaulois réfractaires —

    11. Coyots

      Gil Taieb souriant avec 2 antisémites sur la photo .
      Mais qui a élu Gil Taieb ? Moi j’aimerai bien savoir !!!
      Le crif est le représentant des institutions juives mais certainement pas des juifs
      On en a la confirmation ici !!!

    12. yannouch

      Taieb porte ce qu’il est sur son visage de gaucheux égocentré : un ambitieux sans scrupule, vil vulgaire et sanguin agressif, médiocrement intelligent et ignorant tout autant laTempérance et le sens de l’Altérité, sans aucune capacité à saisir les nuances et la hiérarchie des priorités en dehors de son Moi, Moi, et encore Moi.
      De la graine de dictateur et d’assassin, nécessairement nuisible et gravement dangereux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    606 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap