toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elon Musk alerte « En son cœur l’idéologie woke est source de division, d’exclusion et de haine. Le virus woke est sans doute l’une des plus grandes menaces pour la civilisation moderne » (Vidéo)


Elon Musk alerte « En son cœur l’idéologie woke est source de division, d’exclusion et de haine. Le virus woke est sans doute l’une des plus grandes menaces pour la civilisation moderne » (Vidéo)

Elon Musk « En son cœur l’idéologie woke est source de division, d’exclusion et de haine. Le virus woke est sans doute l’une des plus grandes menaces pour la civilisation moderne ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Elon Musk alerte « En son cœur l’idéologie woke est source de division, d’exclusion et de haine. Le virus woke est sans doute l’une des plus grandes menaces pour la civilisation moderne » (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Surprenant ,Helon Musk anti-woke, moi qui le croyais comme tous les autres fendants,(prétentieux.),narcissiques milliardaires bobos de la gauche, en tout cas bravo de fustiger tout ce beau monde superficielle, qui osent donner des lecon aux autres!|

    2. alauda

      Un virus…?
      Pas d’accord avec la métaphore contre-feu.

      Je me contre-fiche de l’idéologie mentionnée, comme de ma première chemise. Elle ne m’atteint pas, contrairement au vrai virus qui pourrit la vie de plein de gens depuis deux ans.

      Très mauvais tweet. La forme ne s’accorde pas avec le fond.

    3. robert davis

      Le wokisme est en effet un vrai virus et pire que le covid mais il s’appelle GAUCHISME, wokisme n’est qu’un synonime et pas trés bon d’ailleurs, on pourrait lui en donner mille autres. C’est du gauchisme, un mélange de jalousie de fénéantise, d’irresponsabilité (ces petits cons d’étudiants veulent vivre sans travailler) frustration face à leur stupidité et à leur incapacité même en utilisant la violence contre les « riches » etc Elon Musk est le contraire de tout ça comme tous les milliardaires d’ailleurs mais lui est franc tandis qu’un soros est un hypocrite +salaud + cynique + malveillant etc. les milliardaires ont les même défauts que les autres hommes sauf la paresse.

    4. alauda

      Le wokisme, je me contente de le pointer ici ou là.

      Par exemple, le musée du Louvre annonce sa fermeture sur Twitter à 17h aujourd’hui en écrivant au dessus d’une image en français :
      « Merci de votre compréhension et joyeuses fêtes »

      puis en anglais
      « Thank you for your understanding and merry Christmas all !

      Il me semblait que Christmas se traduisait par Noël…

      Du coup, je suis passée par un autre compte de ce fleuron muséal pour voir les nouveautés iconographiques : une collection de chats !

      Comprenne qui pourra.

      C’est Noêl tout de même, ailleurs que sous la pyramide qui n’a pas le monopole sur la langue française, ni sur ses us et coutumes, ni même sur le patrimoine artistique global de la France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    213 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap