toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elisabeth Levy « La France d’Emmanuel Macron vote la résolution de l’ONU niant tout lien entre les juifs, les chrétiens et Jérusalem. Le Crif va-t-il dire : « pas une voix juive pour Macron » ? »


Elisabeth Levy « La France d’Emmanuel Macron vote la résolution de l’ONU niant tout lien entre les juifs, les chrétiens et Jérusalem. Le Crif va-t-il dire : « pas une voix juive pour Macron » ? »

Elisabeth Levy « La France d’Emmanuel Macron vote la résolution de l’ONU niant tout lien entre les juifs, les chrétiens et Jérusalem. Le Crif va-t-il dire : « pas une voix juive pour Macron » ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Elisabeth Levy « La France d’Emmanuel Macron vote la résolution de l’ONU niant tout lien entre les juifs, les chrétiens et Jérusalem. Le Crif va-t-il dire : « pas une voix juive pour Macron » ? »

    1. robert davis

      Au crif ce sont tous des juifs de cour qui ne pensent qu’en termes d’opportunisme: celui qui peut faire gagner quoi que ce soit même un plat de lentilles au crif ou à ses dirigeants reçoit son soutien mas l’intérêt des juifs n’est évidemment pas celui de ce petit bout de rien du tout qu’est le crif. Israel c’est l’avenir de TOUS les juifs du monde, le crif ce n’est que 2 chauves et 3 tondus de rien du tout, leur intérêt ne représente rien du tout. Il ne faut évidemment pas voter pour ce petit soumis qu’est macron, un pantin entre les mains des multinationales qui ne pense qu’à sa tranquilité personnelle et à sa retraite plus ou moins dorée! Il ne résoud aucun problème et ne sait que parler pour ne rien dire en choisissant ses sujets parmi les plus futiles.

    2. hervé

      Ces lèches de je ne sais quoi? de la macrone. Le sourire jaune de cette dernière, fait plutôt l’effet d’une grimace. Peut -être était elle mécontente que le S. du crif ne lui a pas fait un bras d’honneur, comme cela s’est produit en gadeloupe?

    3. Rosa SAHSAN

      Bravo à Elisabeth Lévy. à 100% d’accord avec vous. Cependant, vous avez oublié Khorsia et tous les juifs de cour si prompt à vilipender Eric Zemmour. Je trouve leur silence assourdissant concernant ce vote.
      ROSA

    4. Moraubic

      Zemmour président. Comme Trump seul lui déplacera l ambassade de France à Jerusalem. On parie ? Juifs de tout bord votez Zemmour.!

    5. alauda

      Le nom de la France tendant à s’effacer devant celui de la République, dans tout discours politique actuel, il serait bon, Mme Lévy, de remplacer dans votre tweet le premier par le second.

    6. robert davis

      La politique de macron est simple ce qui est normal pour ce simplet aux 2 neurones: il va toujours vers les plus nombreux comme tous les lâches et les idiots, les mus étant plus nombreux que les juifs son parti pris est vite conclu! Ce qu’il ne peut comprendre c’est que ce n’est pas le parti du plus grand nombre qui gagne mais celui du plus intelligent, il ne peut le comprendre car il n’a pas de cervelle.

    7. maury

      Cet homme est dangereux ,nous avons voté pour un psychopathe drogué, son plaisir est le « en même temps », ce qui veut dire qu’il se f…t du peuple et de tout ce qui n’est pas lui !!Il n’a aucun affect il a un billet de banque à la place du cœur et ce qui le réjouit c’est d’imiter Machiavel !

    8. robert davis

      macron est en effet extremement dangereux pour la France, il a vendu l’essentiel conte l’accessoire, le pays contre sa tranquilité : s’il tient tat à être tranquille il ne fallait pas briguer le poste de président qui dans les circonstances actuelles est un poste de contrôle de l’avenir du pays et en le laissant aller à volo, le met entre les mains de l’islam alors que la déchristinisation se répand et profite à l’islam. Quant à ceux qui disent que ce n’est pas parce que il quittent le catholicisme qu’ils iront vers l’islam, ils ne savent pas de quoi ils parlent: avec l’islam le libre arbitre N EXISTE PAS C EST LA CHARIA OU LA MORT et ils seront obligés de se convertir que cela leur plaise ou non!

    9. robert davis

      Ce crétin de macron n’imite même pas machiavel qui est d’un autre âge car entre les conseils simplistes qu’il donnait au prince qui n’en a que faire et la situation actuelle il y a un monde: c’est comme si on apprenait au prince à monter un cheval, cela n’a plus aucune importance!

    10. zanaroff

      l’apostasie entraine un jugement. Oui on peut etre chrétien de coeur et d’âme, pas forcément catholique. je respecte tous les courants chrétiens. Mais tous ces courants sont devenus tièdes. Dieu veut des hommes bouillants ou froids. Dieu déteste la tiédeur. il la vomit de sa bouche. Il n’y a que les hommes courageux qui se lèvent pour leurs convictions qui seront honorés. Les autres, les couchés seront vomis de la bouche de Dieu. Ou sont les disciples qui parcourent la terre et enflamment le monde de la gloire du Seigneur. Vivement les 144000 des douze tribus d’israel. Dieu va se servir des juifs pour rallumer le FEU. divin. Vive les 144000 qui arrivent à grands pas ainsi que les deux témoins, champions de l’Eternel. Noel cette année doit voir la résurrection du christ, de la foi en France. Le Seigneur attend des hommes et des femmes remplis du FEU du ST ESPRIT. La THORA est vivante et éternelle. Elle doit enflammer toute la terre de la gloire de Dieu.

    11. limone

      sauf qu’après la st nicolas arrive la st sylvestre
      jusque preuve du contraire le seul feux qui
      anime a cette époque sont les ampoules
      des guirlandes de noel et les voiture cramés
      je ne comprend pas !

    12. doudou

      le crif est hypocrite et,pour ne pas se faire mal voire par la macronie,ne proteste meme pas lorsque la france vote cette discrimination,en plus,son président s’affiche avec le micron,c’est de la trahison envers les juifs de france et les juifs tout court.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    375 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap