toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Boutin rejoint Zemmour « Le surnom de Valérie Pécresse, c’est Pécresse la traîtresse. Elle n’a aucune conviction. Ce qu’elle nous dit aujourd’hui est le contraire de ce qu’elle disait il y a 6 mois » (Vidéo)


Christine Boutin rejoint Zemmour « Le surnom de Valérie Pécresse, c’est Pécresse la traîtresse. Elle n’a aucune conviction. Ce qu’elle nous dit aujourd’hui est le contraire de ce qu’elle disait il y a 6 mois » (Vidéo)

Christine Boutin rejoint Eric Zemmour « Le surnom de Valérie Pécresse, c’est Pécresse la traîtresse. Elle n’a aucune conviction. Ce qu’elle nous dit aujourd’hui est le contraire de ce qu’elle disait il y a 6 mois ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Christine Boutin rejoint Zemmour « Le surnom de Valérie Pécresse, c’est Pécresse la traîtresse. Elle n’a aucune conviction. Ce qu’elle nous dit aujourd’hui est le contraire de ce qu’elle disait il y a 6 mois » (Vidéo)

    1. robert davis

      pecresse ressemble tellement à macron qu’elle est aussi cynique que lui. Non seulement elle ne ferait rien contre l’invasion des mus mais si elle trouve un profit personnel à l’islamisation de la France, je suis sur qu’elle n’hisiterait pas à agir sur ce point aussi comme macron. La seule conviction de pecresse est de devenir présidente de la France pour mieux la faire couler tout comme x bertrand le communiste qui n’avait rien à faire à l’umps qu’est lr et qui l’a porté à la première place pour faire echec à Cioti le seul membre de droite de ce parti lr à la noix.

    2. Jacques B.

      Elle était surnommée « Valérie traîtresse » par l’entourage de Fillon quand elle a trahi ce dernier avant l’élection de 2017. Rien de nouveau sous le soleil…

      Si elle devait être élue présidente à la place de Macron, nous aurions la même politique, à très peu de choses près. Il faut absolument qu’elle ne soit pas au deuxième tour. Éric Ciotti devrait quitter LR et rejoindre Zemmour, de même que Retailleau et quelques autres poids lourds de ce parti ; car Pécresse la traîtresse n’hésitera pas une seconde à rallier Macron quand la possibilité s’en présentera. Il est temps de cesser les pudeurs de jeune fille, car l’avenir de la France est en jeu.

    3. hervé

      Les veaux ont voté 60% pour traitresse qui trahit à la moindre occasion et 40% pour le Corse qui a toujours été droit dans ses bottes et fidèle à la patrie. On ne peut pas en dire autant, pour la plupart des LR qui comme les rats ont quitté le navire pour se réfugier dans la macronerie qui s’assemblent de ressemblent et vis versa.

    4. robert davis

      En ce qui concerne le pouvoir d’achat comme tout le reste, le programme de pecresse est en tous points semblable à celui de son mentor macron qui lui même a copié sur joe biden qui ruine les USA et fait baisser le pouvoir d’achat des américains de manière si terrible que des tas d’américains ne peuvent plus se loger et vivent dans leurs…voitures, se nourrissent de plus en plus mal et attendent le président Trump comme le messie en 2024

    5. robert davis

      Si les français esperent une amélioration de leur pouvoir d’achat ce n’est certes pas sur macron ou pecresse qu’ils doivent placer leurs espoirs vu que ces 2 gauchistes font une politique inflationniste comme joe biden qui ruine les USA. Tout va coûter plus cher ces prochaines années et ceux qui n’ont pas de biens et d’ailleurs même ceux qui en ont dans une moindre mesure, se retrouveront plus paumés que jamais même si les salaires augmentent un peu. Les dirigeant menent le peuple par le bout du nez et les ânes ne trouvent rien d’autre à faire que…braire! Je finirai par croire que le cynisme ça paye mais pas indifinimment quand même.

    6. robert davis

      Suite au débat entre EZ et le macroniste-gauchiste bruno lemaire ce que j’ai noté de plus désagréable de la part de lemaire ce n’est pas tant la panique dans laquelle il était chaque fois que EZ ouvrait la bouche en l’interrompant sans cesse tant il avait peur d’entendre ses arguments que ses demandes de « respect » alors que EZ etait bien plus courtois que lui et ce que lui et ses amis mus veulent dire par là c’est que les non soumis se laissent intimider ar les menaces et se soumettent à eux raison pour laquelle en France la légitime défense n’est reconnue car elle permet de se défendre et non de se soumettre. Avec macron la soumission de la France à l’islam est certaine et s’il reste encore 5 ans effroyables pour la France celle-ci ne pourra plus sortir de la colonisation africaine même avec une guerre civile totale.

    7. robert davis

      Dans l’esprit de couards tels que macron et les siens l’islamisation de la France à marches forcées doit avoir pour but de rendre la guerre civile totale seule capable de reconquérir le pays si couteuse que les nationaux y renonceront mais ça c’est l’esprit de couards de leur espèce la réalité est que cette guerre civile totale aura lieu de tout »es manières avec ou sans EZ mais sans lui le nombre de mus sera plus important et donc le prix à payer bcp plus élevé mais cela ne traverse même pas l’esprit des couards qui jugent tout le monde à leur image.

    8. robert davis

      Pour résumer la question du « respect » d’après la conception de la gauche il est en somme l’obligation de se soumettre à l’islam et à défaut c’est un manque de…respect!C’est cela que veut dire lemaire quand il accusait sans arrêt EZ! Quant à lr ce n’est pas un parti de droite comme le croient les gens de droite qui votent pour lui mais un parti de centre gauche-gauche: le seul membre de droite de ce parti c’est Ciotti et Ravier peut-être. Ceux de droite qui votent pour lr sont des gogos qui se font avoir.La droite doit se recomposer et le seul parti à droite c’est celui de EZ, la RECONQUETE ce nom est bien plus évocatif que celui hypocrite de « les républicains » république étant à l’opposé de NATION. Pour la pr on peut compter sur la gauche…

    9. robert davis

      D’ailleurs une France démocratique et souveraine indépendante des entreprises multinationales et mondialistes soutenant le mondialiste macron voterait-elle systématiquement contre Israel le seul pays démocratique du M.O. et en faveur des islamo nazis falestiniens? ces entreprises multinationales qui dirigent la France grâce au pantin macron ne pensent qu’à leurs intérêts et bêtement en plus car le cynique macron fait le jeu des islamo gauchistes qui vont les détruire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    217 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap