toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFMTV ouvertement en campagne contre Zemmour ! L’extrême gauche appelle à « faire taire » Éric Zemmour ! (Vidéo)


BFMTV ouvertement en campagne contre Zemmour ! L’extrême gauche appelle à « faire taire » Éric Zemmour ! (Vidéo)

BFMTV fait ouvertement campagne pour faire interdire Zemmour ! Ils appellent à « faire taire » Éric Zemmour !

Le 5 décembre prochain, à Paris, le jour où le désormais candidat tiendra son premier meeting parisien de campagnes, de nombreuses associations appellent à « faire taire Zemmour ».

Parmi les signataires : la GGT Île-de-France, Solidaires Île-de-France, Jeune Garde antifasciste, le NPA, l’UNEF, collectifs migrants du 20e, SOS Racisme et bien d’autres…

Une manifestation qui ne semble pas décourager les partisans d’Éric Zemmour puisqu’au même moment, on apprend que, compte tenu de l’affluence annoncée, le lieu du meeting est déplacé à Villepinte. La salle prévue initialement, le Zénith, ne comptait que 7.000 places…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “BFMTV ouvertement en campagne contre Zemmour ! L’extrême gauche appelle à « faire taire » Éric Zemmour ! (Vidéo)

    1. Moshé

      Autant Eric Zemmour a enterré bfm en participant en partenariat avec Cnews, qu’il va pulvériser le gotha « politique » français, ils savent que la stratégie de l’équipe Zemmour va fracasser les ruines des clubs de tristes clowns complètement rongés par la corruption au pouvoir depuis trop longtemps.

      Les français ont assez payés pour les caisses mafieuses des frères muzzs et des trafics de drogues, armes, médicaments arnaqués par milliards à la sécu, prostitutions et vols en masse dans les mains des filières du hizbollah via des banques suisses

    2. robert davis

      La gauche et l’extrême gauche sont une bande de débiles mentaux qui conduisent ce pays à sa perte ainsi que tout l’occident influencé par les imbécilités proférés constamment et san arrêt par ces malades mentaux et que les merdias de gauche suivent aveuglémment. Je pense qu’une des pires affirmations de la gauche est…la fracture qui,est de LEUR fait et qu’ils attribuent comme tous leurs défauts à la droite et en particulier à EZ qui est le seul candidat vraiment de droite. Cette fracture existe depuis des SIECLES: 1. la fracture avec les mus qui maintenant sont à l’intérieur des nations occidentales grâce à la gauche EXISTE DEPUIS L HEGIRE AU …7èmeS.
      2. Quant à la fracture avec la gauche elle existe au moins DEPUIS 1912 AVEC MARX,LENINE ET LES BOLCHEVICKS! EZ n’est que le messager celui qui apporte la nouvelle que la gauche ignore ou veut ignorer ou veut cacher. En 1912 ou à la révolution de 1789 aucun d’entre nous n’etait même né! La question qu’on peut se poser c’est seulement de savoir POURQUOI CETTE FRACTURE EXISTE ENCORE ET LA REPOSE C EST A CAUSE DE LA DEMOCRATIE probablement en tous cas c’est une question d’abord philosophique pas politique.

    3. robert davis

      Quant au parti de centre gauche qu’est lr ex ump(s) il ne peut apporter aucune solution aux problèmes de la France le premier d’entre eux étant le remplacement du peuple çàd le problème des mus bcp plus dangereux que les terroristes mus qui sont peu nombreux et ne peuvent pas remplacer le peuple français alors que les mus sont 15 millions ou plus en France et se multiplient grâce aux allocs payées par le contribuable français et seront trés bientôt en mesure de prendre le pays tout entier y compris son gouvernement avec son armée, sa bombe atomique et tout le reste. Qui peut croire que cette opportuniste de pecresse n’ayant AUCUNE CONVICTION à part celle de devenir la première présidente femme de France peut résoudre ces problèmes? elle ne résoudrait que son ego et celles des femmes stupides qui pensent qu’il suffit d’être présidente pour que le monde aille bien alors qu’il serait 1000 fois pire! Le président doit être un cerveau pas un sexe…

    4. Moshé

      Autant Eric Zemmour a enterré bfm en participant en partenariat avec Cnews, qu’il va pulvériser le gotha « politique » français, ils savent que la stratégie de l’équipe Zemmour va fracasser les ruines des clubs de tristes clowns complètement rongés par la corruption au pouvoir depuis trop longtemps.

      Les français ont assez payés pour les caisses mafieuses des frères muzzs et des trafics de drogues, armes, médicaments arnaqués par milliards à la sécu, prostitutions et vols en masse dans les mains des filières du hizbollah via des banques suisses !!

    5. robert davis

      Troussel reçoit des messages de haine et on vient nous dire ensuite que c’est EZ qui est…haineux!!!!!! LA GAUCHE C EST LA GUERRE il faut la traiter à la mitrailleuse lourde pour se faire entendre de cette racaille islamo gauchiste et fasciste. La démocratie et son trouillomètre nous mène à la wwIII

    6. emmanuel

      BONNE NOUVELLE : valérie TRAITRESSE a gagné chez LR : repeat after me : itgadal vé itkad………….

      manu d’avignon

    7. Moraubic

      Zemmour président notre sauveur notre messie . tous mes dons iront vers toi pour que mes enfants vivent en paix sur une terre propre et nettoyée de la vermine .’..

    8. Slam

      Grâce à Zemmour la peur a commencé à changer de camp. Pour preuve l’affolement général chez lez rats qui sont prêts à user de la force pour l’empêcher de parler et répandre la vérité. Mais la graine a germé et le phénomène va s’amplifier. Pour le plus grand malheur des parasites qui épuisent la France. La fête est finie, le moment n’est plus très loin pour eux de passer à la caisse.

    9. Moshé

      A partir de maintenant, plus de 50% des électeurs LR vont reporter leurs voix sur EZ !!

      Victoire assurée pour Eric Zemmour

    10. Moshé

      Hier soir, Tsahal a fait explosé via un drone special une E-Bomb, c’est à dire une bombe électromagnétique sur le centre de natanz !

      Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce type d’arme, il s’agit d’une arme qui sera de plus en plus utilisée dans ce conflit avec l’Iran. Les E-Bomb sont des bombes qui transforment l’énergie de l’explosion en énergie électromagnétique.
      Ces systèmes peuvent être couplés à des bombes conventionnelles ou a des bombes nucléaires de différentes puissances. Les effets des E-Bomb font que tout ce qui contient du métal et spécialement des métaux conducteurs comme le cuivre génèrent des amplitudes électriques de très forts courants et de hautes intensités, le résultat est que tout équipement électrique ou connecté sur le réseau électrique carbonise sur place. Donc en parlant de natanz, toutes les centrifugeuses sont définitivement détruites et cramées, il en va de même, bien évidement et avec encore plus de résultats de tous les équipements électroniques, ordinateurs etc. Mais ça veut surtout dire que même si les équipements de natanz sont 30 mètres sous terre, ils sont néanmoins tous connectés au réseau électrique. C’est la raison pour laquelle les iraniens transformaient le courant dans les installations et aussi 30 mètres sous terre, et que le Mossad ait introduit une charge explosive dans un de ces transformateur en faisant exploser une grande quantité de centrifugeuses avec ce transformateur de secteur de puissance piégé, mais si les iraniens placent les transformateurs au même niveau que les installations en profondeur, c’est justement pour éviter les effets des E-Bomb, sans parler d’autres dispositifs de protections contre les rayons électromagnétiques, mais il y a un phénomène lié aux E-Bomb que les iraniens semblent bizarrement ignorer que je ne vais pas divulguer, mais par contre je peux vous confirmer que l’ensemble des installations de natanz sont hors d’usage pour toujours !

      C’était la plus importante attaque de Tsahal avec la première il y a 11 ans à khorramabad, où plus de 30 km de tunnels creusés dans le granit d’une montagne et remplis de missiles pointés vers Israel avait été caramélisé grace, déjà à des drones qui avaient fait preuve d’une imagination étonnante, une première vague de drones avaient simulé la présence d’un avion au dessus de la plus importante base de missiles iraniens, immédiatement le bunker a ouvert ses puits de lancement pour contrer ce qu’ils pensaient être une attaque aérienne, un fois les puits de lancements ouverts, d’autres drones suicides se sont introduits dans ces puits et fait exploser l’enseble de la base, l’explosion était si violente qu’elle a éclairé les états du golfe avec une lueur intense.

      Hier soir, natanz après avoir été passablement détruit déjà en avril de cette année a été définitivement mis hors service, ne pas oublier que lors de l’explosion d’avril, une bonne partie des installations n’avaient pas seulement été détruites physiquement par l’explosion, mais également contaminées à jamais par les quantités d’uranium dispersées par cette puissante explosion.

      Il faut savoir que cette E-Bomb n’a pas seulement grillé l’ensemble des installations électriques de natanz, mais également tous les systèmes de défense anti-aériennes dédiés à la défense de feu-natanz, ce qui augure une seconde ou plus, attaques très prochainement !

      Mais ce qui est plus que certain, c’est que Tsahal vient d’ouvrir les hostillités niveau 4 avec les Mollahs, ce qui va immanquablement provoquer des réactions inévitables venant des proxies du régime nazislamiste longtemps soutenu par les islamogauchistes des gouvernements occidentaux.

      Il s’agit de l’opération de Tsahal la plus importante depuis les guerres des années 60 et 70.

    11. robert davis

      J’espère que les électeurs de lr comprendront que pécresse est d’une nullité absolue: non seulement elle n’est PAS crédible car à part des promesses elle ne fera rien sauf peut-être se faire livrer le karcher toujours bien emballé d’origine de sarkosy mais en plus elle ne donne pas le moindre espoir à ceux nombreux qui veulent voir les mus rentrer chez eux. Son seul propos c’est le « vive ensemble » impossible depuis la création de l’islam au…7èmeS. alors si elle croit que son « j’vas,j’vas » peut changer la face du monde elle nous prend vraiment pour des c.

    12. limone

      avec les chaines d’infos continues
      et les réseaux sociaux signe de mal être
      et perdition occidental qui cri sa détresse
      finalement vous avez tout dit et donner
      a l’ennemi le mode d’emploi tout ça
      c’est quasi l’ ABC du mode d’emploi
      d’invasion migratoire en europe si ça
      continue dans comme ça bientôt sur BFM
      dans les titres qui défilent en bas de l’écran
      ils vont mettre les adresses des dépôts de munitions

    13. robert davis

      Si les fascistes socialo-hitlériens dits « antifas » de soros attaquent les amis de EZ lors de sa conférence, cela ira trés mal pour eux car darmanin sera forcé de faire intervenir sa police et après ça les troupes de soros n’oseront plus menacer personne. Conseiller systématiquele modération aux conservateurs ne résoudra jamais le conflit que provoque la gauche partout avec ses « militants » agressifs et porteurs de guerres.

    14. Moshé

      Le larbin de service Lemaire veut débattre jeudi prochain avec Eric Zemmour sur un plateau, le Lemaire va se faire exploser en direct !

      Le Lemaire va se faire désintégrer !!! Il veut faire le malin avec ses chiffres appris par coeur et ses théories incompréhensibles, on va avoir à faire, une fois de plus à un expert de la langue de bois, creuse et insipide face à un candidat authentique et imbattable dans le débat d’idée !

      La faillite de la France est directement liée à ce pillage organisé par les psychopathes corrompus et pédophile de cette grande famille « politique » imbue par son impunité !

      Autre sujet, les mollahs ont déclaré et maintiennent que l’énorme explosion d’hier soir était due à des exercices de défense anti-aérienne et maintenant silence total, interdiction de poser la moindre question concernant l’explosion qui était audible et visible à plus de 80 km, le jour où des systèmes de défense anti-aérien seront audible à cette distance, j’invite toute la classe !!

    15. Moshé

      Du coup, Bennet remet une couche et vient d’annoncer que l’Iran doit cesser sa production d’uranium avant quelque négociation que ce soit !!

      Ils viennent de se faire exploser et en plus Bennet pose un ultimatum qui enfonce encore plus la raclée qu’ils viennent de se prendre dans l’os !

      Lol

    16. doudou

      Zemmour va surement rebondir,n’en déplaise à tous ces gauchistes qui se postèrnent devant les islamistes,ils n’arriveront jamais à le faire taire,il ne dit que des vérités concernant le grand remplacement accepté par les soumis de la macronnerie et les français pas fiers de l’etre.

    17. robert davis

      Les plus responsables de la haine actuelle ce sont les merdias haineuses qui encouragent des canailles telles que sopo le noir de « sos racisme » qui devrait se dire « sos racisme anti blancs » car c’est son groupe l’agresseur, le, provocateur non seulement avec leurs tee shirts agressifs, leur organisation mensongère faisant d’eux des victimes alors qu’ils sont des agresseurs et des envahisseurs mais en plus ils sont arrivés au meeting avec des bouteilles molotov et l’intentiuon de semer le trouble. Mon message à cette racaille mus et noire: la prochaine fois que vous essayerez de faire taire EZ VOUS AUREZ DES MORTS PROBABLEMENT. Vous n’avez eu cette fois qu’un échantillon et n’essayez pas de nous vendre la modération qui ne profite qu’à vous, à l’extreme gauche et aux fascistes de soros et macron qui se prétendent antifas qui représentez la fissure française par leur agression. RETOUR EN AFRIQUE par la voie pacifique ou par la guerre.

    18. robert davis

      J’espoère que maintenant que les sopos et autres soros ont compris que les dérapages ne sont pas toujoursz en leur faveur par l’intimidation notamment, ils compprendront que le seulmoyen pour eux d’éviter d’autrezs « dérapages » bien pires comme la GUERRE c’est de rentrer chez eux en afrique quels que soient leurs documents frelatés. OOUUSSTT.

    19. robert davis

      On voit bien de plus en plus que la méthode de la gauche, des mus et des noirs c’est L INTIMIDATION et c’est par l’intimidation qu’ils ont obtenu leurs documents français. La méthode étant aussi illégale qu’inadmissible pour les peuples occidentaux, IL FAUT LEUR RETIRER LEURS DOCUMENTS FRELATES.

    20. Moshé

      les 3/4 des membres des gouvernements européens baignent dans les bakchichs des filières de trafics du hizbollah via des banques suisses !

      Contre la corruption, vous ne pourrez rien faire hormis d’attendre qu’ils s’entretuent comme des clébards qu’ils sont !

    21. limone

      le mino darmanin est le rare et seul ministre
      de l’intérieur a ne pas faire des allers retours
      incessants paris beyrouth je pense que c’est
      préférable pour lui. par contre des allers retours
      paris amiens il en a fait pas mal
      les congrès des maires de la sommes
      les sinistrés picard après la tempête cette été
      a amiens il a fait le service après vente du prélèvement a la source
      darmanin a amiens pour faire le point sur le chantier de la future cité
      administrative
      2019 darmanin déplacement dans la sommes et tant que ministre
      de l’action et des comptes publics …
      enfin bon darmanin bon larbin en ministre de l’intérieur
      surtout suceur professionnel …

    22. limone

      Autant pour moi j’ai confondu ministre
      De l’intérieur et ministre des affaires étrangères mais dans le fond ça change
      Pas grand chose

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    279 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap