toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

BFM, chaine de propagande macronienne, s’étonne des “références à la Chrétienté” dans les voeux de Noël d’Eric Zemmour


BFM, chaine de propagande macronienne, s’étonne des “références à la Chrétienté” dans les voeux de Noël d’Eric Zemmour

POUR SES VŒUX DE NOËL, ERIC ZEMMOUR MULTIPLIE LES RÉFÉRENCES À LA “CHRÉTIENTÉ”

À quelques heures du réveillon, le candidat sacrifie à la tradition des politiques en présentant ses vœux. Le polémiste insiste particulièrement sur la dimension religieuse des fêtes de fin d’année.

Il se met en scène comme un défenseur des traditions chrétiennes. Éric Zemmour a publié ce vendredi matin sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquel il souhaite un “joyeux Noël aux Français” et profite de l’occasion pour faire passer ses messages.

“Mes amis, ce soir, la chrétienté fête Noël mais pas seulement la chrétienté. On peut tout à fait ne pas être chrétien et aimer Noël. Il suffit d’aimer l’Occident en général et la France en particulier. La nuit de Noël célèbre une civilisation, la nôtre”, lance d’abord le candidat de Reconquête.

“Savoir gagner la guerre, c’est bien et le monde chrétien ne doit jamais renoncer à la faire quand il est attaqué. Il doit vaincre. Savoir gagner la paix après la victoire est encore plus fort”, continue le polémiste, dans une référence à la “guerre civilisationnelle” qu’il évoque régulièrement.

L’article dans son intégralité sur BFM

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “BFM, chaine de propagande macronienne, s’étonne des “références à la Chrétienté” dans les voeux de Noël d’Eric Zemmour

    1. LeClairvoyant

      Au moins il y a un candidat à la présidentielle qui pense que les chrétiens sont la majorité en France encore… Je le remercie, car tous les autres vont partir à la Mecque, parse que là-bas sa sent le pétrole!

    2. robert davis

      En se battant pour la France EZ se bat en même temps pour la chrétienté, cela n’a rien de surprenant. Quant à vouloir gagner la bataille il n’y a que la « macronie » qui veut la perdre pour s’y opposer car tout ce que fait double micron est illogique sachant que celui qui gagne la bataille impose ses vues et macron le fait pour lui-même mais interdit à la France de gagner la bataille voulant que ce soit les mus qui imposent leurs vues! Cela relève de la Haute Trahison. EZ PRESIDENT.

    3. Jean-Francois Morf

      Micron souhaite chaque année joyeux ramdam aux mahométans, mais ni joyeux Noël ni joyeuse pâque aux chrétiens…

    4. Hervé

      Il y avait jadis, mais c’était avant, Jean-Pierre Pernaut, ne manquait pas d’annoncer les fêtes Juives dans son journal télévisé, en expliquant ce pourquoi les Juifs fêtent Pessah, Pâques, Kippour, fête des lumières, etc.. Mais comme dirait quelqu’un ça c’était avant, car depuis des années, motus et boule de gomme, certainement que la direction de tf1, lui a remonté les bretelles. Le ramadan et toutes les fêtes arabes, sont diffusées sans retenue. Pour le moment la francarabia est le seul pays arabe qui n’a pas encore été en guerre contre Israël, mais comme l’a dit le traitre hanouna à Zemmour, « méfiez vous ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    250 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap