toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Del Valle : “il n’y a aucune autre civilisation qui culpabilise, qui a honte de son identité…le monde entier est identitaire sauf nous…l’élite veut faire de l’Europe un laboratoire du mondialisme… les peuples sont inquiets” (Vidéo)


Alexandre Del Valle : “il n’y a aucune autre civilisation qui culpabilise, qui a honte de son identité…le monde entier est identitaire sauf nous…l’élite veut faire de l’Europe un laboratoire du mondialisme… les peuples sont inquiets” (Vidéo)

Alexandre Del Valle : “il n’y a aucune autre civilisation qui culpabilise, qui a honte de son identité…le monde entier est identitaire sauf nous… l’élite occidentale veut faire de l’Europe un laboratoire du mondialisme…”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Alexandre Del Valle : “il n’y a aucune autre civilisation qui culpabilise, qui a honte de son identité…le monde entier est identitaire sauf nous…l’élite veut faire de l’Europe un laboratoire du mondialisme… les peuples sont inquiets” (Vidéo)

    1. alauda

      Je n’aime pas le mot d’identité appliqué à une portion de continent, aujourd’hui rassemblée sous la bannière européenne. Nous avons des traits en commun, indéniablement, forgés par des siècles, voire des millénaires, d’histoire. De là à parler d’une civilisation identique du nord au sud comme de l’est à l’ouest, c’est faire trop peu de cas des particularismes.

      Je me souviens d’une conversation sur la culpabilité avec une copine protestante. On en avait pas du tout la même vision. Il est tout à fait loisible de devenir réfractaire à la culpabilité transmise, comme l’argile, à partir d’un certain degré de cuisson.

      Que les élites s’amusent sur le casino mondial, c’est leur affaire. Mais qu’elles donnent à ronger l’os de la culpabilité, en guise de change, aux populations, là il ne faut pas pousser trop loin le bouchon.

    2. LaClairvoyant

      Si les arabes, devenus musulmans, possédaient 3millions de km² de désert en d’Arabie. Mais depuis le milieux du VII siècle ont volé 27 millions de km² environ, ce qui lui fait 30 millions de km² que possèdent dans l’actualité. Car ont colonisé ou volé 5 millions aux chrétiens, 1 aux arméniens, 2 à l’Inde. 1,5 à la Chine. 3 aux bouddhistes, 3 aux berbères, 2 aux Coptes, 9 aux animistes africains, 3 aux mélanésiens d’Asie et 500 000km² aux juifs. Mais seulement n’ont aucune repentance , sont même fiers du vol de leurs territoires et sont en train de coloniser encore 30 millions de km² de plus pour nourrir sa démographie galopante. On est encore, dans le déni. de la réalité.(chiffes à la louche)

    3. limone

      le clairvoyant !!
      ça na pas de sens l’islam est une religion de
      conquérant ils ne vont pas se repentir d’envahir
      l’europe c’est leurs but et mission ils vont le faire
      ce n’est pas avec des débats tv sur france 2 avec
      zemmour ou des commentaires sur des sites internet
      qui vont les arrêter c’est une guerre légitime
      que le plus fort et le plus malin gagnera

    4. limone

      le problème en france n’est pas l’islam
      mais la populace qui ne voit et ne comprend
      rien a ce qui se passe .. l’islam n’est pas responsable
      de la crétinerie gauchiste occidental y compris
      de certains qui viennent poster sur se site
      l’islam mène une guerre sur le terrain vous vous mener
      une guerre dans des commentaires c’est perdu d’avance
      les muzz prennent les occidentaux pour des abrutis
      c’est triste mais c’est comme ça et ça ne changera pas
      zemmour mène une guerre avec des dictons et des citations
      française sa place et dans un amphithéâtre a antioche
      faut pas confondre guerre de civilisation et branlette sur le net
      pas du tout le même sujet

    5. limone

      en faite ceux qui focalisent sur l’islam ne sont
      pas plus intelligeant qu’un papillon de nuit
      qui ébloui par la lumière va s’écraser contre un
      phare comme une grosse merde
      ce qui va arriver a zemmour

    6. robert davis

      limone: EZ fait de son mieux et il le fait bien: que voulez-vous qu’il fasse de plus? Sa stratégie est parfaitement bonne, il est candidat pas président, faut pas sauter les étapes: vous ne mangez pas d’abord les assiettes avant de préparer votre repas! Je vous signale que Antioche était une ville puissante du temps des grecs des seleucides mais maintenant c’est un…petit village turc!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    95 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap