toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Révélations sur les attentats du 13 novembre: François Hollande savait que des membres de Daech s’infiltraient en France parmi les « réfugiés »… tous les médias affirmaient à l’époque que c’était un « fantasme d’extrême droite » ! (Vidéo)


Révélations sur les attentats du 13 novembre: François Hollande savait que des membres de Daech s’infiltraient en France parmi les « réfugiés »… tous les médias affirmaient à l’époque que c’était un « fantasme d’extrême droite » ! (Vidéo)

Attentats du 13 novembre: Au procès des attentats du 13 novembre 2015, François Hollande révèle qu’il savait que des membres de Daech s’infiltraient en France parmi les « réfugiés »… tous les médias affirmaient à l’époque que c’était un « fantasme d’extrême droite » !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Révélations sur les attentats du 13 novembre: François Hollande savait que des membres de Daech s’infiltraient en France parmi les « réfugiés »… tous les médias affirmaient à l’époque que c’était un « fantasme d’extrême droite » ! (Vidéo)

    1. robert davis

      Charlotte d’Ornellas est 1000 fois plus intelligente et courageuse que cette machine à bouffer qu’est f. hollande.C e n’est pas en se cachant sous son lit qu’on évite la guerre mais f hollande doit cacher de la nourriture sous son lit d’où l’attrait qu’il lui trouve…

    2. robert davis

      Après le fantasme d’extrême droite, le passage aux frontières des terroristes et ensuite cerise sur le gateau les ordres donnés au policiers de ne PAS intervenir (heureusement que 3 policiers courageux ont enfreint ses ordres, tué un des terroristes faisant fuir les autres!) : plus f hollande commettait « d’erreurs » plus il engueule EZ de les dénoncer, tout est inversé à gauche! Maintenant il faudrait en plus se réconcilier avec les tueurs en somme fraterniser pour plaire aux pacifistes tremblant à l’idée de devoir se battre pour sauver la France! Se réconcilier ne semble pas les arrêter puisqu’ilos continuent à exiger la conversion pour arrêter la guerre. Après ce sera la charia et l’esclavage dont ils ne se doutent même pas en quoi il consiste avec les arabes! CEUX QUI EN ONT TATE N EN REDEMANDENT PAS MAIS SONT PRETS A SE BATTRE POUR L EVITER.Dans les écoles et les universités on leur apprend à devenir de bons esclaves de l’islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    185 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap