toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour l’élue féministe Alice Coffin, il est « légitime » de frapper une femme à coups de casque si elle est de droite, et saccager un restaurant où Zemmour est allé : « Ça fait partie des stratégies militantes » (Vidéo)


Pour l’élue féministe Alice Coffin, il est « légitime » de frapper une femme à coups de casque si elle est de droite, et saccager un restaurant où Zemmour est allé : « Ça fait partie des stratégies militantes » (Vidéo)

Pour l’élue féministe Alice Coffin, il est « légitime » de frapper une femme à coups de casque si elle est de droite, et saccager un restaurant où Zemmour est allé : « Ça fait partie des stratégies militantes ».

A Marseille, le restaurant où a déjeuné Eric Zemmour lors de sa visite a été attaqué et en partie détérioré par des antifas qui manifestaient contre sa venue

Selon Valeurs Actuelles, le restaurant qui a accueilli Eric Zemmour pour déjeuner lors de sa visite à Marseille a été attaqué par des antifas et a vu sa devanture détruite lors d’une manifestation qui s’est déroulée après le départ du journaliste. Une manifestation violente contre cet établissement qui a ainsi été attaqué en plein centre de Marseille.

Suivi par des manifestants antifascistes depuis son arrivée vendredi après-midi, le polémiste aura conclu son déplacement de la plus mauvaise des manières.

Ce samedi midi, vers 12h30, après un déjeuner privé près de l’hôtel Intercontinental, dans la rue Méry, Éric Zemmour s’installe dans sa voiture et s’apprête à partir. Une femme s’approche et l’interpelle, la sécurité intervient, mais il accepte de baisser la vitre. La passante lui adresse alors un doigt d’honneur.

Agacé, Éric Zemmour réplique au quart de tour, par le même geste. « Et bien profond » aurait-il alors lancé à la dame, selon le témoignage du photographe de l’Agence France Presse qui a capturé l’image.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour l’élue féministe Alice Coffin, il est « légitime » de frapper une femme à coups de casque si elle est de droite, et saccager un restaurant où Zemmour est allé : « Ça fait partie des stratégies militantes » (Vidéo)

    1. Slam

      Coffin légitime la violence, elle légitime donc celle de se faire fracasser la tête si d’autres ne sont pas d’accord avec ses idées. Il serait peut temps de lui interdire tout débat public et de l’envoyer en prison pour apologie de la violence.

    2. Filouthai

      C’est Alice au pays des « merdes vertes » !
      Qu’attend -on pour soigner ces folles et ces fous qui s’expriment aussi violemment qu’Hitler en son temps ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    676 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap