toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meurtre de Sarah Halimi : absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… la juge Ihuellou, qui a tout fait pour protéger l’assassin islamiste, passe un mauvais moment lors de son audition par la Commission d’enquête parlementaire (Vidéo)


Meurtre de Sarah Halimi : absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… la juge Ihuellou, qui a tout fait pour protéger l’assassin islamiste, passe un mauvais moment lors de son audition par la Commission d’enquête parlementaire (Vidéo)

Absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… L’instruction du meurtre antisémite de Sarah Halimi révèle de nombreuses failles.

« Pardonnez-moi, Mme la juge, mais, ici, c’est moi qui pose les questions ! » Anne Ihuellou, magistrat instructeur au tribunal judiciaire de Paris, n’a pas passé un moment agréable, mercredi 24 novembre, dans cette salle borgne des sous-sols de l’Assemblée nationale où elle fut soumise à la question durant plus de trois heures.

Dans un renversement des rôles que l’on imagine pénible pour elle « comparaissait » devant la commission d’enquête parlementaire « sur les éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire Sarah Halimi  », créée en septembre dernier à l’initiative de deux élus : Meyer Habib, député (UDI) de la 8e circonscription des Français établis hors de France (Italie, Grèce, Israël, Chypre…).

Audition complète de la juge :


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Meurtre de Sarah Halimi : absence de reconstitution, préméditation éludée, mobile terroriste écarté… la juge Ihuellou, qui a tout fait pour protéger l’assassin islamiste, passe un mauvais moment lors de son audition par la Commission d’enquête parlementaire (Vidéo)

    1. robert davis

      Cette juge totalement soumise à l’islam n’a pas instruit cette affaire elle n’a fait que protéger l’agresseur. Ce sont les gauchistes de son espèce qui détruisent sciemment la France pensant qu’une population africaine est préférable à la population française qui…vote pour la gauche après le lavage des cerveaux que lui font subir les merdias!

    2. limone

      ces gens fonctionne uniquement par procédure
      selon la loi et le code pénal ce sont des larbins
      totalement dénoués de sens morale et discernement
      le socialisme est une maladie mentale incurable

    3. LeClairvoyant

      C’est une honte et farce de jugement, pour un crime où tout est clair, la haine antisémite et criminelle contre sa voisine juive, et que l’assassin qui a prémédité son crime! !

    4. Malcolm Ode

      Tout le monde n’a pas les couilles qu’il faut pour être «Juge». Un vrai Juge d’instruction aurait pris des dispositions de sécurité pour pouvoir faire une reconstitution. Mais cela aurait remis en cause l’islam, les musulmans, les deux policiers en pause-café sous la fenêtre*, la chaîne de commandement et le préfet. Elle aura eu peur de subir le même sort et aurait dû se désister.

      Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des «fautes» justifiants la révocation de cette pseudo juge inapte pour le job.

      * ils auraient pu au moins intervenir pour nuisance sonore! Même pas. On ne peut que leur souhaiter d’être hantés jours et nuits toute leur vie par les cris de Sarah Halimi.

    5. robert davis

      Cette juge est une m. qui n’est là que pour le salaire, elle n’aime pas son travail, elle n’aime que l’argent et se faire sauter par de pov neg…

    6. doudou

      cet iluminé de juge « ihelou » est surement un mus doublé d’un antisemite ,c’est fatal ,il a protègé ce monstre qui a tué sarah alimi,l’accusé etant musulman,pourquoi l’a t’on désigné pour juger cette racaille???…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    607 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap