Marseille : « Il n’y a pas trop de Français, ils ont déménagé, ils ne sont même pas en France les Français, il y a 80% d’immigration »
« Le Grand Remplacement », ce concept théorisé par l’essayiste Renaud Camus depuis 2010 fait aujourd’hui florès dans le milieu politique : c’est le sujet de la campagne présidentielle à venir, imposé par Éric Zemmour.
Ce concept veut qu’il existe en France et plus largement en Europe un processus de substitution des populations de souches par des peuples d’Afrique, et notamment du Maghreb. Un bouleversement démographique, donc.
De l’ultra-gauche à une large partie de la droite républicaine, beaucoup contestent la véracité de ce concept.
“Il n’y a pas trop de Français, ils ont déménagé, ils ne sont même pas en France les Français, 80% d’immigration !”
Via @Livrenoirmedia pic.twitter.com/sgYdHxaxJ6— Damien Rieu (@DamienRieu) November 27, 2021
– On a interrogé une jeune dame qui nous disait "je suis la seule femme blanche du quartier"
– Et alors ? Je ne vois pas où est le problème.CQFD.
👉 Épisode 2 du Reportage de @Livrenoirmedia sur le #GrandRemplacement, à #Marseille : https://t.co/aq8L3WAOTf pic.twitter.com/C7dUM8NZ9i
— Erik Tegnér (@tegnererik) November 28, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et après ça gros lard x bertrand vient nous dire que EZ n’a pas le « profil presidentiel » parce qu’il le dit et le met en tête de ses préoccupations! qu’est donc le « profil présidentiel » pour le communiste gros lard? un soumis tel que lui parmi d’autres soumis de lr qui montrent bien qu’ils ne sont pas de droite ni même du centre droit, à peine du centre gauche!
Quant à Marine je l’aime bien mais elle ne pourra pas tenir tête à macron qui en profitera pour islamiser toujours plus la France jusqu’à ce que tel un buffle terrassé à terre elle ne puisse plus se relever et couché le buffle ne peut plus se défendre contre les lions!
Je me demande pourquoi ont tous peur( de Zemmor et pas de Macron?
par ce que zemmour fait des doigts d’honneur aux journalistes
et pas macron na ..
Mais la macrone préfère se frotter contre le corps d’un noir torse nu qui lui fait un bras d’honneur. Le monde entier a vu la photo.