toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Macron détruit la vie des Français : 1,3 millions de véhicules Crit’Air 3 en Île-de-France seront interdits de Paris à partir de juillet. En 2024, la moitié des foyers seront exclus de la capitale… pas un mot dans les médias !


Macron détruit la vie des Français : 1,3 millions de véhicules Crit’Air 3 en Île-de-France seront interdits de Paris à partir de juillet. En 2024, la moitié des foyers seront exclus de la capitale… pas un mot dans les médias !

Macron détruit la vie des Français : 1,3 millions de véhicules Crit’Air 3 en Île-de-France seront interdits à Paris à partir de juillet. En 2024, la moitié des foyers seront exclus de la capitale… pas un mot dans les médias !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Macron détruit la vie des Français : 1,3 millions de véhicules Crit’Air 3 en Île-de-France seront interdits de Paris à partir de juillet. En 2024, la moitié des foyers seront exclus de la capitale… pas un mot dans les médias !

    1. LTC

      Plus personne ne devrait aller travailler à/pour Paris.
      Il faut laisser couler cette ville et les traîtres qui y siègent.

    2. gregory

      L’envahissement,l’infiltration de substances létales à court terme et la mort de l’activité du pays c’est le programme de la feuille de route de Mikronescu pour le grand reset imposé par le NOM (nouvel ordre mondial)!
      Les français commencent à se réveiller du profond sommeil soporifique instillé depuis 40 ans!!!!
      Bon courage à tous!
      indignez vous et assurez la défaite du dictateur !

    3. robert davis

      Aujourd’hui c’est les voitures demain ce sera les citoyens à l’exception des mus bien sûr, c’est le nouvel ordre mondial en marche de macron.Il a été élu par les nouveaux milliardaires de connivence créés par le gouvernement pour cela!Alors les crétins qui votent macron devraient se serrer la ceinture pour leur permettre de s’enrichir encore plus, c’est lemoins qu’ils puissent faire pour ce microbe sorti du labo de wuhan dont il a autoriusé l’exploitation en …2018 comme par hasard un an avant l’épidémie et bien sûr ce n’est pas sa faute c’est….les autres, la chauve souris!!!

    4. robert davis

      J’ai ue mauvaise nouvelle pour les bobos qui votent macron: avec lui vous pourrez non seulement détruire la France, augmenter l’épidémie de covid etc mais avec votre argent vous serez obligés d’aller vivre dans les taudis indous car c’est parait-ille seul endroit où le’ covid n’a pas réussi à se propager, c’est trop crasseux pour le virus…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    87 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap