toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur des Talibans « Nous avons le droit de massacrer des Afghans et des enfants en combattant les infidèles. » (Vidéo)


Le porte-parole du ministère de l’Intérieur des Talibans « Nous avons le droit de massacrer des Afghans et des enfants en combattant les infidèles. » (Vidéo)

Qari Saeed Khosti, porte-parole du ministère de l’Intérieur des Talibans a déclaré :

« Nous avons le droit de massacrer des Afghans et des enfants en combattant les infidèles. »

« Si nos attaques ont fait des victimes civiles, nous avions le droit de le faire en vertu de la charia », a déclaré le porte-parole du ministère de l’intérieur du gouvernement taliban.

Il a ajouté : « Si les infidèles et leurs alliés font des enfants musulmans un bouclier pour eux-mêmes, nous avons le droit de tuer même ces enfants. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le porte-parole du ministère de l’Intérieur des Talibans « Nous avons le droit de massacrer des Afghans et des enfants en combattant les infidèles. » (Vidéo)

    1. Danibert

      En fin de compte, notre morale occidentale ne se satisfait-elle pas de la morale afghane puisque nous aimons considérer qu’ils soient les vainqueurs dans leur pays et qu’il faille échanger avec eux ?.
      C’est aussi assez cocasse de considérer l’avancée de islamisme dans nos pays avec acceptation malgré les excès notoires et d’entendre des cris d’orfraie sur les exactions des talibans.
      Peut-être devrions nous mieux définir les notions du vivre ensemble plutôt que d’accepter la soumission.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    251 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap