toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le journaliste de gauche Frédéric Haziza fait à l’antenne la liste, fantasmatique, des Juifs qu’il soupçonne de soutenir Eric Zemmour (Vidéo)


Le journaliste de gauche Frédéric Haziza fait à l’antenne la liste, fantasmatique, des Juifs qu’il soupçonne de soutenir Eric Zemmour (Vidéo)

Le journaliste de gauche Frédéric Haziza fait à l’antenne la liste – fantasmatique – des Juifs qu’il soupçonne de soutenir Eric Zemmour.

Frédéric Haziza recevait l’historien trotskyste Benjamin Stora, chantre de la repentance française envers l’Algérie…
A noter que Benjamin Stora est un ardent défenseur du nationalisme algérien mais ne supporte pas le nationalisme français que défend Eric Zemmour… c’est le propre de toute la gauche d’adorer tous les nationalismes « exotiques », surtout ceux d’Afrique ou du Maghreb, mais de détester les nationalismes occidentaux, notamment ceux d’Israël, des Etats Unis, de la France et des pays de l’est de l’Europe…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le journaliste de gauche Frédéric Haziza fait à l’antenne la liste, fantasmatique, des Juifs qu’il soupçonne de soutenir Eric Zemmour (Vidéo)

    1. alauda

      Un peu lectrice de Rabelais, à mes heures, il me semble que ce qui fait plutôt «souffrir » B. Stora, c’est son estomac. L’expression « nationalisme français ethniciste fondé sur l’observation de la foi chrétienne », elle a tout l’air d’une remontée d’aigreur depuis les boyaux.

      L’intellectuel formé à la foi trotskiste n’a rien à envier aux sorbonnicoles caricaturés par le bon médecin Lyonnais.

    2. Pistolero

      Entre le goret stora (sans majuscule s’il vous plaît) et le guestapiste haziza (idem) l’échange ne pouvait être autre qu’une logorrhée diarrhéique qui laissera un arrière goût nauséabond dans les anales de cette radio. Que pouvait-on attendre d’autre de ces deux kapos vendus à un régime de traitres.

    3. Daniel

      Je n’ai nulle envie d’insulter Frédéric Haziza, il risquerait d’en faire une médaille.
      Putassier comme toute la clique de RadioJ, dont chaque évocation du nom d’Éric Zemmour, déclenche chez le bavard, un torrent de sarcasmes télécommandé
      Vous n’êtes pas de gauche, loin de là même.
      Juste un laquais servile aux ordres de celui qui vous permet de vivre confortablement

    4. Filouthai

      Intellectuel de gauche, c’est un non sens absolu!
      Quelqu’un qui réfléchit 10 secondes et est capable de construire une pensée argumentée ne peut pas être de goooche puisque la gauche ne sait faire que de la propagande idéologique !

    5. robert davis

      Satanés juifs de gauche, ils sont responsables de la Shoha au même titre que hitler et haj amin al husseini le mufti de Jerusalem!

    6. robert davis

      Les pacifiste de son espèce n’ont pas empêché la wwII au contraire ils l’ont provoquée car si on avait arrêté hitler et ses nazis en 1933-34 ou même encore en 36 lorsqu’ils n’avaient aucun armement, il n’y aurait pas eu de guerre, une simple opération de police aurait suffi. Avesc les mus actuellement les années 33-36 sont dépassées avec au moins 15 millions de mus qui se multiplient fortement en France mais on peut encore gagner cette guerre qui n’en est qu’à la guerrilla encore. Je ne sais si EZ en serait capable mais ce qui est sûr c’est que macron n’en estpas capable et ne le souhaite même pas s’en sachant incapable. Il n’est d’ailleurs pas à l’elysée pour ça mais pour mondialiser l’occident et le rendre incapable de se défendre.

    7. doudou

      frederic aziza est un hypocrite,car il est juif lui meme et pour ne pas se mettre à dos les autres medias,il veut diaboliser EZ qui proclame avec justesse le prochain danger du grand remplacement dans notre pays.

    8. Franck DEBANNER

      Ah ! la sous merde haziza, continue de sévir de plus belle, dans la plus falso des radios prétendues juives !

      Pour rappel, ce déchet d’haziza avait pondu un article pleurnicheur, dans l’organe de propagande antijuive « libératon », dans laquelle il suppliait le TDCD Sarko, de dissoudre la LDJ. Il en profita pour porter plainte contre Charles DALGER. Mais, il l’a eu profonde. Sa plainte n’a pas été retenue. Quant au pseudo historien stora, c’est un nazislamophile qui aime les fellouzes. Bref, un traitre.

      Mais il y a encore des cons pour écouter cette radio dégénérée ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    369 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap