toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France compte « 600.000 à 700.000 » immigrés clandestins sur son territoire affirme Darmanin


La France compte « 600.000 à 700.000 » immigrés clandestins sur son territoire affirme Darmanin

La France compte “600 000 à 700 000” personnes en situation irrégulière sur son territoire, a déclaré dimanche au Parisien Gérald Darmanin, se félicitant d’avoir “beaucoup moins de clandestins, que la plupart des grands pays d’Europe“. “La France a beaucoup moins de clandestins, que la plupart des grands pays d’Europe, à commencer par la Grande-Bretagne : entre 1 et 1,5 million contre 600 000 à 700 000 pour nous“, a affirmé le ministre de l’Intérieur dans un entretien donné au quotidien.

En l’absence de données en France sur les sans-papiers, le nombre de bénéficiaires de l’Aide médicale d’Etat (AME), dispositif d’accès aux soins destiné aux personnes en situation irrégulière, sert traditionnellement de statistique pour mesurer leur présence sur le territoire.

(…) La Provence

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “La France compte « 600.000 à 700.000 » immigrés clandestins sur son territoire affirme Darmanin

    1. doudou

      sachant qu’il y a 600.000 ou 700.000 immigrés clandestins en france,qu’attend le ministre de l’interieur (il sait que ce sont tous des mus qui sont là pour nous envahir et nous remplacer comme dit EZ),pour les expulser et purifier le pays???

    2. robert davis

      darmanin sait compter jusqu’à 700.000 mais pas jusqu’à 15 millions de mus
      et encore jusqu’à 15,7 m.

    3. RODRIGUE

      Et combien de fausses cartes vitales DARMALIN ? Tu prends vraiment les gens pour des cons !
      Allez, avoue, la terre est plate ! Il y aura encore des cons pour te croire !

    4. alauda

      Une cohorte de candidats au BAC tourne entre 715 006 candidats (2021) et 743 594 (2019). Cela donne idée de l’impact exercé par les clandestins sur les classes d’âge proches de leur entrée dans la vie active, avec lesquels ces dernières sont en concurrence directe.

      Comparer la pression migratoire en France avec celle exercée ailleurs n’est pas le problème, alors qu’il y a déjà tant de jeunes à caser, parmi les enfants de la République…

      Comme le souligne un proverbe : Qui ne donne pas de métier à son fils lui donne le métier de voleur. Aussi si Marianne était capable de s’occuper de ses gosses avant de s’occuper de ceux des autres, les veaux et les vaches seraient mieux gardés.

    5. Moshé

      Si le darma-nain, le présumé violeur qui est à ce poste, juste parce qu’il violeur déclare 700’000 c’est qu’il y en a 10 fois plus !

    6. Moshé

      Une question, est-il vraiment nécessaire d’avoir une procédure ouverte pour viol pour devenir ministre de l’intérieur dans le gouvernement macronette ?

    7. Malcolm Ode

      700,000? Pas crédible pour un dinar alors que seulement un millier serait inacceptable. Et il nous dit ça comme ça : réjouissez-vous bande de caves, on en a moins qu’ailleurs!!! Et ce n’est pas «multiculturel» mais bien «allah wakbar» mâles, déterminés et qui n’ont rien à perdre.

      Ça fait quand même 2800 charters bien polluants pour les retourner chez-eux…

    8. Moshé

      @Malcolm Ode, vous avalez les chiffres cités par ce violeur corrompu et menteur ?

      Il y a des millions d’illégaux en « France » !

      Tout le monde le sait !

      Pourquoi ce menteur soudain admettrait ce chiffre ?

      C’est bien entendu parce que c’est un énorme mensonge, si c’était réellement 700’000, ils diraient 70’000, ils sont comme ça, si par erreur ils disent une vérité, on les retrouve aux urgences recouverts de boutons !

    9. Moshé

      2’800 charters, non mais !!

      Des navires allez-simple pour les îles Kerguelen avec escales en Algérie, en Tunisie, en Libye et autres et pour ceux qui refusent de descendre dans leurs pays, départ pour la dernière escale aux îles Kerguelen !!

    10. Moshé

      Il me semble qu’il y a une énorme lacune des musulmans ; Ils auraient oublié les îles Kerguelen dans leur projet d’islamisation de la France !

      Les îles Kerguelen offrent un cadre rêvé pour y implanter mosquées et boucheries halal, plages, grandes étendus occupées par des mécréants et la garantie de l’état de créer un état 100% musulman !

      Départs quotidiens de Marseille, le Havre et Bordeaux, et en action, un allez simple pour la modique somme de 1 euros remboursable par la sécu.

    11. robert davis

      Contrairement à ce que pensent les c. fire partir 15 m. de mus n’est pas aussi difficile qu’ils le croient, il suffit d’en mettre des milliers dans des camps au pain sec et couer les allocs et ils partiront tous par leurs propres moyens, cela ne coûtera rien à l’Etat qui pourra consacrer ses deniers au pouvoir d’achat car tout est lié, les problèmes ne sont pas séparés, il n’y a pas un problème des mus, un problème des migrants, un problème du pouvoir d’achat etc.C’est pourquoi EZ peut les résoudre TOUS en ne coupant qu’une seule tête comme les arabes font chez eux.

    12. Moshé

      PARCE QUE ceux qui se font à l’âge de 14 ans des salaires de 4’000 euros en faisant le chouf en ont à foutre des 300 euros d’allocations ??

      Robert ne prend que la moitié de ce que dit Zemmour, couper les allocs et renvoyer dans leurs bleds un max d’illégaux !

      Qu’est-ce qu’il ne comprend dans « renvoyer ces crevards dans leurs bleds de la terre d’islam » ??

      Actuellement la macronette et sa bande d’amateurs pédophiles prétexte qu’il n’ y a pas moyen de forcer ces envahisseurs de rentrer dans leurs bleds, c’est pour ça qu’un bateau de croisière destination Kerguelen avec escales à Tunis, Alger et Tanger sera systématiquement vide après Tanger et s’épargnera cette laborieuse traversée car vide de passager !

    13. doudou

      cet ignard et crédule de micron a tellement besoin d’eux en 2022 qu’il nous surine,lui et sa bande de bras cassés que les pays musulmans et africains ne veulent pas les acceullir,il se fout le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, car les mus de france n’ont rien à foutre de lui et de sa clique.

    14. bernard

      La France compte « 600.000 à 700.000 » immigrés clandestins sur son territoire affirme Darmanin

      il a raison
      il a juste oublié de dire : « par an  » !

    15. Cyrano

      Je me souviens en 1962 Gaston DEFERRE maire socialo de Marseille voulait mettre tous les pieds noirs à la mer et pourtant ils étaient Français EUX …
      Un florilège de Gastounet : Français d’Algérie, allez vous faire réadapter ailleurs; il faut les PENDRE, FUSILLER, les JETER à la MER. Jamais je ne les recevrai dans ma cité….
      Ne sont-ils pas toujours aussi beaux les gauchos à part qu’aujourd’hui la France reçoit les bras ouverts tous ceux qui lui veulent du mal et n’est pas fichu de les foutre à la mer. DEPUIS QU’ELLE EST DIRIGÉE PAR DES EUNUQUES LA FRANCE EST FOUTUE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    485 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap