toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël, Covid: Le variant Omicron « peut-être pas aussi agressive qu’on ne le craint. Le nouveau variant indique peut-être la lumière au bout du tunnel »


Israël, Covid: Le variant Omicron « peut-être pas aussi agressive qu’on ne le craint. Le nouveau variant indique peut-être la lumière au bout du tunnel »

Un immunologiste israélien a déclaré mardi que le nouveau variant Omicron pourrait constituer un tournant dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, voire annoncer sa fin.

« À mon avis, cette nouvelle variante est peut-être la lumière au bout du tunnel », a déclaré le professeur Zvika Granot de l’Université hébraïque de Jérusalem.

« C’est une variante très contagieuse mais peut-être pas aussi agressive qu’on ne le craint, » a-t-il dit.

Z. Granot se base sur les données en provenance d’Afrique du Sud où la version mutée du Covid-19 a été détectée pour la première fois le week-end dernier.

Les autorités sanitaires ont indiqué que de nombreuses personnes étaient infectées en Afrique du Sud et en Afrique australe mais que les patients souffraient de symptômes bénins voire moins handicapants que pour le variant Delta. Les patients sont notamment moins touchés par les problèmes respiratoires.

Le Pr Granot a déclaré que le virus sera probablement présent pendant de nombreuses années, avec de nouvelles variantes qui circuleront, mais pas au stade d’une pandémie.

« Au fur et à mesure que le coronavirus évoluera, il sera de moins en moins agressif », a assuré le professeur Granot à i24NEWS.

En Israël, deux cas porteurs du variant Omicron ont été confirmés et 34 autres suspectés d’être issus de ce variant sont à l’étude.

Le pays a fermé ses frontières dimanche pour deux semaines afin de prévenir l’importation massive du variant sur le territoire.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Israël, Covid: Le variant Omicron « peut-être pas aussi agressive qu’on ne le craint. Le nouveau variant indique peut-être la lumière au bout du tunnel »

    1. Circonstances exténuantes

      Intéressant. Maintenant, faut-il s’attendre à ce que l’avis de ce scientifique soit passé sous silence, tout comme le médicament du professeur Arber, à Tel-Aviv, qui avait guéri en février 21 29/30 malades du corona en une journée et le dernier en 4 jours ?
      Il est clair que ce variant sert de prétexte aux nouvelles mesures dictatoriales prises par un gouvernement illégitime basé sur le détournement de voiix, dont la vocation est d’écouler un maximum de doses Pfizer.
      Entre autres, bien que la population globalement continue à tenir compte du tav yarok (pass sanitaire), certaines instituttions, notamment médicales (Térem, Cha’aré Tzedek), marchent avec le gouvernement qui comptait l’annuler en octobre 21 (mais qui ne l’a pas fait vu que le site s’était effondré).
      On veut vous pousser à vous laisser injecter le poison, même si votre tav yarok est justifié par vos anticorps. Or, si vous voulez refaire le test (médicalement inutile), les dispensaires des assurés ont reçu l’ordre de ne plus les donner. Il faut le faire en privé pour 250 Nis.
      Tout ça n’a rien de sanitaire. C’est du pur commerce pour enrichir une société déjà condamnée pour corruption de médecins (la justice américaine permet à des criminels de continuer du moment qu’ils ont payé les amendes), encouragé par des gouvernements en conflit d’intérêt, et des hôpitaux grassement subventionnés (Ichilov par exemple) par Pfizer.

    2. Jean-Francois Morf

      En Europe, nous avons tous respiré du sable jaune du Sahara, amené par le vent sur des milliers de km. Avec les virus, c’est pareil: fermer les frontières et les entreprises ne va jamais empêcher le vent de passer! Le test PCR constate que nous avons ces virus dans le nez, mais c’est pas dans le sang. Le test PCR est une arnaque anxiogène pour vendre des doses de vaccin qui ne vaccinent même pas.

    3. alauda

      Von der Leyen manipule en coulisse à Bruxelles pour rendre la vaccination obligatoire dans l’UE. Elle a justifié son propos par la propagation de la nouvelle variante Omikron…
      sans même avoir la moindre idée du niveau de dangerosité de ce variant !

      L’Autriche a déjà plié le genou.

      Qu’elle aille se faire cuire un œuf au micro-onde pour penser à autre chose qu’à refiler à tout le monde son hypocondrie !

    4. alauda

      Passage très juste de Me Goldnadel :
      https://twitter.com/boutaour/status/1466183546670927872

      La tyrannie…
      Le second cas d’Omicron en France concerne une double vaccinée…

      Ce variant que l’on craignait, parce qu’il mute sur la protéine spike, la fameuse protéine à qui le « vaccin » est censé enseigné la résistance au virus par l’opération magique de l’ARN messager… Enfilage de perles… scientifiques. La boîte de pandore est ouverte.

      Le grand Hippocrate a posé les bases de la médecine :
      « Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice »

      Primum non nocere.

    5. alauda

      « Il n’existe pas encore de cadre réglementaire global de l’UE consacré aux conflits d’intérêts qui assurerait des exigences minimales comparables d’indépendance et de transparence applicable à toutes les agences de l’UE et à tous les joueurs clés qui influent la stratégie, les opérations et les prises de décision. » (Wikipédia, conflit d’intérêt)

      Heiko Echter von der Leyen, mari de Mme Leyen qui suggère de rendre la vaccination obligatoire en UE, a été nommé en décembre 2020 « Medical Director » d’Orgenesis Inc. qui – comme par hasard – a annoncé le 13 mai 2020 lancement de sa nouvelle plate-forme vaccinale (vaccins cellulaires) ciblant le virus SARS-CoV-2.

      L’intérêt supérieur de nos élites est de s’assurer une rente à vie.

    6. limone

      wikipedia source d’info a propagande socialiste
      site ou tout le monde ouvre une page comme bon lui semble
      je n’ai pas trouver la page qui dit que vous soyez malade ou pas
      tout le monde s’en tape l’essentiel c’est d’être vacciné
      surtout n’oubliez de donner vos sousous pour ce site
      en difficulter financière site pour bobo gauchiste nombriliste frustré
      qui va puiser ses infos un peu partout pour créé son
      propre monde ou univers selon ses propres désirs
      du socialisme a l’état pur sous couvert d’un intérêt culturelle
      et historique d’une manière général les individus
      qui vont sur se site c’est du style en quelle année et mort mitterand
      ha en 1996 wiki c’est comme a la télé question pour un champion
      ensuite ils vont répéter ça partout comme des perroquets
      ce n’est pas très compliquer de trouver des sources un peu partout
      de faire une synthèse pour se faire passer pour un intello
      a la portée de celui qui s’en donne la peine
      surtout avec des papiers collés

    7. alauda

      Et bête à bouffer du foin, en plus.
      Comme si Wikipédia était entièrement noyauté par la gauche et se limitait aux années 80 du XXe siècle… Absurde !

      Liens hypertextes, notes en bas de page, une iconographie immense la plupart du temps sourcée, une encyclopédie polyglotte (selon la langue, un sujet n’est pas toujours traité de manière identique). Selon les domaines, les pages ne sont pas toujours élégamment rédigées, mais bon, je ne demande pas à une encyclopédie d’écrire comme Balzac.

      Des années que j’écris sur ce site, on m’a rarement attaquée de cette façon répétitive, bête et méchante, bourrée de préjugés.

    8. alauda

      Prognosis
      Omicron Up Close: South Africa’s Experts Tell Their Stories
      (By Janice Kew and Michael Cohen. Bloomberg, 3 décembre 2021)

      Ce n’est pas très compliqué de trouver des sources un peu partout, certes, encore faut-il se donner la peine de les chercher.

    9. limone

      Wikipedia a vous lire c’est quand
      Même à se demander si le site
      N’a pas été créé par des gaulois
      Ou des indigènes australiens !

    10. alauda

      Projet Voltaire — – Comment améliorer son orthographe ?
      « Sa force ? Il s’adapte avec précision au niveau et au rythme d’acquisition de chacun afin de garantir un apprentissage ciblé et efficace. »

      test gratuit

    11. limone

      Oubliez moi avec Voltaire avec sa façons
      De parler aux oiseaux c’est ridicule
      Pire qu’une danseuse d’opérette
      Le siècle des lumières n’a rien apporté de
      Bon a la France le résultat est là sous
      Nos yeux les français passent pour des
      Illuminés

    12. la blanchère

      le sujet du « Omicron » du n’ieme foutage de gueule depuis la soupe de grippe de labo H1N1 comme la theorie du controle du climat

      la faiseux de pluie arnaque …de TOUT TEMPS ou la danse de la pluie et l’arnaque du marchant de poison …

      les controleurs le probleme qu’ils font croire aux suiveur c’est qu’
      ils ne controlent RIEN pas meme ce qu’ils ont dans les tripes que pour ch…er

      – avec les memes tordus qui ont simplement peaufiné ces methodes notamment de propagande de nazis/fagottins rebaptisé  » ingenierie sociale  »

      avec la PNL ,les ondes roses , la pub subliminale TOUT y est , ca marche quand on recoit dans la machine du FORMATAGE qu’on nomme education

      a la mode romanisée qui, ET PURE LOBOTOMIE !

      je dis ca a des gens qui n’ont pas un analyseur de spectre et encore moins l’idée du monde reinventé par le formalisme matheux dudit formalisme

      en oubliant les bases qui leurs offrent la CATHARSIS je reprend le terme grec dans ce cas …

      car rien de ce dont on parle N EST LE REEL !

      la meilleure formulation il y en a au moins une qui est a la base du zohar …

      c’est aussi au moins par experience la meilleure methode pour ne pas finir dans les geoles ni geolier soi meme …

      a l’envers de l’antique methode d’encoctrinement babylonienne qui fait prendre des vessie pour des lanternes on a nommé cela « magie » puis science … en essayant de copier mais sans comprendre

      base de ces haines vicieuses qu’on arrive a inculquer a certains contre eux memes

      les suiveurs contre ceux qui restent VIVANTS et libres ….par le choix ethique qui est celui de l’HARMONIE pas de la servitude a ce systeme d’esclave

      une bonne reference pour commencer a comprendre le monde
      pratiquer l’art pour la quete de l’harmonie universelle
      avec des bonnes bases dans « JUDAICA » par exemple !

      et puis aimer etudier passionement la nature et cette creature qui au commencement DOIT respecter ce jardin d’EDEN …. c’est un des aspect

      et PAS FLIPPER sur des inventions de deviances et maux causés par SA BETISE SA malfaisance ! ses erreurs et sa pretention de detruire accaparer

      ce qu’il ne comprend PAS et pire qu’il nie et reinvente en citant SON OMicreux on repete comme H1N1 ca fai serieux ?

      ca fait servile ca fait KAPO !

      tout en faisant l’impasse sur un art simple et difficille des racines linguistiques du langage dans leur expression antique ….

      celle de cette langue qui a donné tout de meme l’eclair sacré aux autres au moins dans une partie du monde cad L HEBREU !!!

      Donc pour faire court c’est pas anodin de baptiser pour bénis ouïs ouïs qui s’y croient ca fait peteu  » O -Micron » en grec-queu – pour faire prelat – la nouvelle soupe « virale » ou on ne sais PAS isoler une chose qu’on a nommé VIRUS JAMAIS OBSERVE VIVANT !!!

      pas plus que l’entité nommé  » ELECTRON  » … derivé AUSSI du grec ancien
      pour designer l’ambre selon PLINE l’encyclopédie de l’epoque …

      et pour faire avaler ou injecter de FORCE par persuation de quoi enrichir les labos et faire accepter de forcer vers le nouveau NAzisme avec des nouveaux camps … avec les suiveurs de mengele avec l’injection d’embryons humains pour la N eime dose de rappel

      tellement l’envoutement marche MAL il faut renouveller le PACTE

      contre NATURE … renouveller son linky , son vax , remettre plus de chaines de peur qu’elles cassent …

      et comme par hasard ou les nouveaux milichiens qui vont verifier le pass dans les rades – sont le plus souvent des dealeurs islamo reconvertis payés plus que des infirmieres – celles qui adminstrent AUSSI le rivotril pour achever les gens agés

      mais SELECTIVEMENT ..

      quand on peut /doit se soigner en RESTANT d’abord en bonne santé

      et eventuellement avec quelques produits SIMPLES qui poussent dans la nature

      qu’on comprend MIEUX en commencant par etudier sans cesse les lettres hebraiques avant de se faire voir chez les grecs ou les romains

      et crever de peur d’avoir gobé un omicron par leur bigot-phoneu ou leur kikipedie

      l’humour – c’est deja une bonne lime pour ses chaines de crédo

      avec des o-microns des o- macrons et autres suppots babyloniens de SA SERVITUDE EN BATTERIE qui commence par la CROYANCE AVEUGLE?

      beate et suffisante au lieu de la contemplation de l’innefable AIN ENSOPH duqui rend humble et pas suffisant pour devenir servile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    93 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap