toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gouvernement des menteurs : Quand Castex affirmait que les 2 doses empêchaient d’attraper le Covid… il vient d’être testé positif (Vidéo)


Le gouvernement des menteurs : Quand Castex affirmait que les 2 doses empêchaient d’attraper le Covid… il vient d’être testé positif (Vidéo)

Le Premier ministre, doublement vacciné, a contracté le Covid-19. En juillet dernier, il affirmait pourtant que deux injections empêchaient d’attraper la maladie. Une affirmation qui avait été démentie.

Le chef du gouvernement a reçu un test positif au Covid-19 ce lundi. Jean Castex, 56 ans, a reçu deux doses de vaccin au printemps et cet été, sur le plateau de nos confrères de TF1, il affirmait que les personnes doublement vaccinées « n’ont plus de chances d’attraper la maladie ».

« La vaccination, ça marche. On a constaté que les personnes qui ont deux doses, jusqu’alors, lorsqu’elles croisaient une personne qui était contaminée, devaient être cas contact et donc s’isoler. Les analyses faites sur ces personnes montrent qu’elles n’ont plus de chances d’attraper la maladie », énonçait le Premier ministre le 21 juillet dernier.

Le vaccin ne protège pas de la contamination

Cette déclaration avait pour but de justifier la levée du statut de cas contact pour les personnes ayant un schéma vaccinal complet. Comme l’appelait alors de ses voeux le ministre de la Santé Olivier Véran, encore aujourd’hui, « si votre schéma vaccinal est complet et si vous n’êtes pas immunodéprimé, vous n’avez pas obligation de vous isoler ».

Or, si une vaccination complète permet bien de réduire les chances de faire une forme grave du Covid-19, elle n’empêche pas la contamination, comme le décryptait déjà BFMTV après les affirmations de Jean Castex en juillet dernier.

Une perte d’efficacité dans le temps

Un constat d’autant plus vrai que les vaccins perdent de leur efficacité avec le temps, notamment auprès des plus fragiles. C’est d’ailleurs à cause de cette réalité que le gouvernement a décidé de circonscrire le pass sanitaire des plus de 65 ans à une dose de rappel six mois après leur deuxième injection.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le gouvernement des menteurs : Quand Castex affirmait que les 2 doses empêchaient d’attraper le Covid… il vient d’être testé positif (Vidéo)

    1. limone

      castex prétend avoir été contaminé par sa fille de 11 ans
      je ne suis pas contre la vaccination mais un tel niveau de
      propagande c’est digne de l’union soviétique
      pour une 3 ème dose, vacciné les enfants sous menace
      très probablement d’un re confinement. un syndicat des commissaires
      de police déclare nous sommes en guerre civile des voyous
      tire a balle réelle sur les forces de l’ordre …
      question a 2 balles quelle est la différence entre un voyou et
      un policier ( en france) ? juste une erreur d’appréciation ok ….
      je suis désolé c’est triste a dire mais faut bien que quelqu’un fasse
      le travail, car les français de souche sont complètement nase limite larbin
      voir HS …… c’est lamentable oui ………………

    2. Circonstances exténuantes

      Positif sans être malade ou en l’étant?
      Il faut d’urgence interdire ces tests.
      Ils permettent au pouvoir d’entretenir la dictature.
      Quant à l’affirmation selon laquelle les vaccinés seraient protégés des formes graves, elle est dénuée de fondement.

    3. jankel

      apprenez la médecine ! Cela vous évitera de Raisonner comme une timbale
      On peut être positif <Porteur Sain qun0and on est vacciné mais on ne tombe pas malade….et sans aucun doute pas gravement…l'immunité qui s'effondre ne protège plus par définition…

    4. bernard

      et les mensonges continuent ..

      l’injection génique expérimentale protèerait des formes graves de la maladie !

      QUE en FRANCE !

      en angleterre les chiffres officiels révèlent que 4 fois plus de vaxxinés sont malades gravement que les non vaxxinés !

      et puis comment cela pourrait il être autrement puisqu’un vaxxiné développe 251 fois plus de virus dans son corps qu’un non vaxxiné ?

      la raison en est que le vaxxin ne génère pas des anti corps complets du virus mais juste la protéine spike.
      le vaxxin n’agit QUE sur le virus originel de wuhan;, pas sur les variants !

      quand le variant virus complet pénètre le corps il y’a un affolement du système immunitaire à cause de la spike déjà présente dans les cellules que le virus veut pénétrer ce qui FAVORISE la prolifération du virus !

      ———–

      Étude : Les professionnels de la santé entièrement vaccinés ont une charge virale 251 fois supérieure, ce qui constitue une menace pour les patients et les collègues non vaccinés.
      il faut le croire, ce n’est pas une fake news puisque c’est le LANCET cher à véran qui le dit !!!

      57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante dans le LANCET sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

      article complet A LIRE (le lien original en anglais est dans l’article)

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

    5. Moka

      Mais part contre la propagande antivax a encore des beaux jours sur Europe-Israel .Chez nous en Belgique la situation se dégrade dans nos hôpitaux selon RTL info .be .Avec un tiers des patients vaccinés et les et deux tiers ne sont pas vaccinés .Étrange!Pourquoi Europe Israël cache t’-il que le nombre de Covid 19 ne fait que augmenter en Europe et que la très grande majorité des malades sont des non vaccinés ?Pour continuer à faire plaisir aux antivax sur ce site,par peur de perdre des lecteurs .Autant je suis d’accord à 100 % des articles de très grande qualités sur Europe -Israël ,autant je suis déçu des très nombreux articles sur le Covid qui ne reflètent pas réellement toute la vérité .Le nombre de personnes qui sont mortes du Covid resteront toujours très supérieur aux morts dû aux vaccins .Vous pouvez me lyncher ,m’insulter je resterais sur mes positions .Les regrets malades non vaccinés sur leur lit de mort en disent long .Leurs histoires sont publiés tous les jours dans de nombreux journaux ,mais aucuns sites antivax ne risquent de publier leurs témoignages .

    6. alauda

      1 814 hospitalisations depuis le début de l’épidémie, chez moi.
      386 décès, 1 266 guéris.
      Population totale du département : dans les 260 000.

      La mortalité avec le Covid est loin d’être excessive. Ce n’est pas la Peste noire (30% au moins de la population européenne n’y a pas survécu). Ce n’est pas non plus la grippe de 1919 (pas loin de 50 millions en quelques mois sur une population mondiale très nettement inférieure à l’actuelle.

      Chacun évalue le bénéfice/risque en fonction de son environnement ou d’autres facteurs.

      L’un sera pris, l’autre sera laissé. Une part de notre vie échappe aux statistiques. Mais à bien les considérer, on a au moins six fois plus de « risque » de mourir d’autre chose que du Covid. Le Covid tient vraiment trop le haut du pavé pour être honnête.

    7. bernard

      @moka le troll de service payé par bigpharma

      BELGIQUE

      un courageux pompier belge qui confirme que chez eux les chiffres sont manipulés , qu’il n’y’a pas d’épidémie, que eux sur le terrain voient bien que c’est comme avant, qu’ils n’amènent pas plus de gens à l hôpital (hôpital certes surchargé mais comme depuis 15 ans à cette époque de l’année. pas plus)

      https://t.me/trottasilvano/13800

    8. bernard

      pour moka , qu’il comprenne bien que les flots de vraies informations ne seront pas annulés par sa mélopée larmoyante répétitive sur les autres infos vraies données par europe-Israeil et qu’il est responsable (aussi) de la mort de ce médecin !

      Allemagne: Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide

      Le directeur de la prestigieuse clinique de Chemnitz, le Docteur Thomas Jendges n’est plus.

      Il s’est jeté du toit de l’hôpital et en est mort.
      Dans un message laissé avant son suicide il a écrit qu’il justifiait son geste par le fait qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges permanents au sujet de l’innocuité des vaccins anti-covid.

      lire l’article dans son intégralité :

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/allemagne-oblige-par-la-loi-de-vacciner.html

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    18 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap