toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fausse collusion Trump-Russie : John Ratcliffe, ancien directeur du renseignement, a déclassé des documents qui prouvent que c’était un complot d’Hilary Clinton avec l’aide du FBI et d’Obama… silence dans les médias français (Vidéo)


Fausse collusion Trump-Russie : John Ratcliffe, ancien directeur du renseignement, a déclassé des documents qui prouvent que c’était un complot d’Hilary Clinton avec l’aide du FBI et d’Obama… silence dans les médias français  (Vidéo)

Fausse collusion Trump-Russie : John Ratcliffe, ancien directeur du renseignement, a déclassé des documents qui prouvent que c’était un complot d’Hilary Clinton avec l’aide du FBI et d’Obama. Il annonce de nouvelles mises en accusation

Lire aussi :

Les accusations du Russiagate contre Trump n’étaient « que des boules puantes lancées par l’équipe de Clinton, dont la presse fut le promoteur crédule » révèle le Wall Street Journal


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Fausse collusion Trump-Russie : John Ratcliffe, ancien directeur du renseignement, a déclassé des documents qui prouvent que c’était un complot d’Hilary Clinton avec l’aide du FBI et d’Obama… silence dans les médias français (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      La gauche qui est impunie par ses dérapages, elle invente des dérapages des conservateurs. Et tout cela passe comme une lettre à la poste par-ce que les juges sont complices dans 90% des cas.

    2. robert davis

      Ce sont ces mêmes racailles de gauche, politicards, procureurs, juges et autres saletés de gauche qui ont permis l’escroqerie des élections de 2020 qui libèrent les prisonniers qui ensuite font tous ces massacres dans les rues. Sans ces politicards à qui les crétins de gauche ont confié leur sécurité il y aurait bcp moins de massacres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    130 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap