toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour: « Si je dis que je passerai le Kärcher, je le passerai. Si je fais des promesses je les tiendrai… c’est ma différence avec Nicolas Sarkozy » (Vidéo)


Éric Zemmour: « Si je dis que je passerai le Kärcher, je le passerai. Si je fais des promesses je les tiendrai… c’est ma différence avec Nicolas Sarkozy » (Vidéo)

ÉÉric Zemmour: « Si je dis que je passerai le Kärcher, je le passerai. Si je fais des promesses je les tiendrai… c’est ma différence avec Nicolas Sarkozy » (Vidéo)

« Éric Zemmour a réinventé la femme libre. Il est apparu comme une sorte de messie qui a réussi à dévoiler une femme voilée. Belle performance. Il a ainsi réalisé le rêve de beaucoup de Français qui sont attachés à la liberté des femmes. » Lydia Guirous

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Éric Zemmour: « Si je dis que je passerai le Kärcher, je le passerai. Si je fais des promesses je les tiendrai… c’est ma différence avec Nicolas Sarkozy » (Vidéo)

    1. robert davis

      EZ est la vraie droite, sarkozy a profité du positionnement à droite pour se faire élire et puis il a fait de la politique de gauche passive qui consiste à parler sans rien faire comme toujours. C’est cette politique qui a permis de bourrer ce pays de 15 m. de mus ou plus! EZ ferait qq chose lui. macron lui c’est pire encore, il ferait de l’islamisation active!

    2. robert davis

      macron lui continuerait à faire de l’islamisation active avec de plus en plus de force. Si les français votent pour lui qu’ils ne viennent pas se plaindre de la guerre « civile » qui en résulterait et qui ne serait,même pas une guerre civile mais une guerre tout court car on ne se battrait pas entre français mais entre français contre des mus étrangers que sont les français de papier. Ce que la gauche leur complice appelle la haine c’est l’opposition à leur « idéologie » mondialiste haineuse et pacifiste qui a déjà provoqué 2 guerres mondiales. La haine de la haine n’est pas de la haine mais du patriotisme.

    3. doudou

      je pense qu’EZ s’il est élu en 2022,honorera ses promesses et passera le karcher pour purifier le pays,pas comme d’autres qui ont promis mais se sont désistés par crainte des mus qui envahissent la france.

    4. maguy sfez

      J’apprecie a leur juste valeur les commentaires de Robert Davis, puis celui de DOUDOU ecrit ce jour a 18h06 pour 2 raisons
      l’un comme l’autre parlent vrai, n’ont pas la langue de bois comme la majeure partie des journalistes francais gauchistes dans leur ensemble
      La fin du 1er commentaire de Robert Davis la haine n’est pas de la haine mais du patriotisme est le delice sublime de la rethorique francaise, du sens civique et de la responsabilite de chaque citoyen francais electeur, quant au commentaire de DOUDOU, dans sa totalite il exprime l’espoir d’un vrai patriote
      Que ces 2 commentaires qui emettent des voeux, clairs et sinceres soient realises tel est mon souhait AMEN ET AMEN

    5. limone

      sarko a du faire une erreur sur la commande
      savoir que chez karcher ils vendent des nettoyeurs
      haute pression aussi des aspirateurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    654 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap