toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour candidat à la présidentielle : « Droite et Gauche vous ont menti. Ils vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, et vous ont caché la réalité de notre remplacement » (Vidéo)


Éric Zemmour candidat à la présidentielle : « Droite et Gauche vous ont menti. Ils vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, et vous ont caché la réalité de notre remplacement » (Vidéo)

Éric Zemmour candidat à la présidentielle : « Droite et Gauche vous ont menti. Ils vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, et vous ont caché la réalité de notre remplacement ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Éric Zemmour candidat à la présidentielle : « Droite et Gauche vous ont menti. Ils vous ont dissimulé la gravité de notre déclassement, et vous ont caché la réalité de notre remplacement » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Le moins que l’on puisse dire c’est que son discours de déclaration de candidature est extrêmement «RASSEMBLEUR». Quiconque se sent Français ne peut qu’y adhérer.

      Que le Ciel veille sur lui, son équipe et ses électeurs.

    2. robert davis

      EZ devrait expliquer que ce sont les milliards que les mus envoient en afrique qui ruine la France et font que le pouvoir d’achat ne peut que baisser surtout après les élections si macron est élu car il n’aura plus besoin de payer son élection avec les milliards du contribuable ruiné. Mais les français même ruinés ont le cerveau lavé par macron et ses merdias.

    3. robert davis

      Bin sûr que les dirigeants français mentent aux français depuis des décades et le pays se dégrade de plus en plus au point d’être arrivé à l’article de la mort et ils ne l’admettent toujours mais continuent de mentir de plus belle. Quant aux menteurs et menteuses de gauche aux noms souvent arabes dont la télé nous abreuve non seulement ils disent n’importe quoi mais ils agressent EZ en plus: LE RETOUYR EN ARRIERE POUR UN PATIENT GRAVEMENT MALADE SIGNIFIE LA GUERISON ce n’est pas le retour en arrière culturel des arabes qui signifie le retour à l’égire, au 7èmeS. macron plus encore que ses prédécésseurs perdent le territoire et sans le territoire aucune « remontada » n’est possible encore moins le pouvoir d’achat.La France a bien plus besoin de RECONQUISTAD que de …remontada.

    4. robert davis

      D’autres faux journalistes et vrais propagandistes militants de gauche prétendent que EZ ne serait pas « présidentiable » pour des vétilles comme un doigt d’honneur ou la « haine » qu’ils confondent avec le patriotisme la haine étant plutôt dans le camp des envahisseurs, mais s’il fut associer la présidentialité avec les présidents dégénérés qui ont perdu le territoire de la France et son économie alors IL FAUT VRAIMENT ELIRE QUELQU UN DE DIFFERENT POUR SAUVER LA FRANCE, quelqu’un qui sauve la France et non celui qui s’acharne en vain à débloquer le tiroir caisse de sa boutique à 3 sous sujet qui interesse tant les politicards et leurs journaleux! Tous leurs radotages sur ce sujet n’arrangera ni l’économie ni l’invasion du territoire par une population africaine plus difficile à renvoyer chez elle qu’une ARMEE étrangère. Ces politicards « présidentiables » se sont laissé envahir par quelque chose de pire qu’une armée étrangère, si c’est ça les présidentiables il vaut mieux un …non prsidentiable. EZ PRESIDENT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    473 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap