toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour au Bataclan : pour BFMTV, qui ne cache plus son allégeance à Macron, il s’agit d’une nouvelle « provocation ». Pour Garrido Zemmour empêche « la réconciliation avec les terroristes » (Vidéo)


Eric Zemmour au Bataclan : pour BFMTV, qui ne cache plus son allégeance à Macron, il s’agit d’une nouvelle « provocation ». Pour Garrido Zemmour empêche « la réconciliation avec les terroristes » (Vidéo)

Eric Zemmour est venu se recueillir au Bataclan. Pour BFMTV, la chaîne macroniste, il s’agit d’une nouvelle provocation…

« Je ne suis pas un pacifiste, il faut savoir se défendre », Éric Zemmour déplore la réponse des pouvoir publics après les attentats du 13-Novembre

Pour l’islamo-gauchiste Raquel Garrido « Les propos de Zemmour au Bataclan sont indécents, ils empêchent la réconciliation avec les terroristes. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Eric Zemmour au Bataclan : pour BFMTV, qui ne cache plus son allégeance à Macron, il s’agit d’une nouvelle « provocation ». Pour Garrido Zemmour empêche « la réconciliation avec les terroristes » (Vidéo)

    1. alauda

      Chapeau, Garrido ! Ce n’est même pas un lapsus.

      Le suppositoire « pasd’amalgame » a changé de composition.

      Ce détournement permanent du lexique religieux, au sens bien précis, par des incultes qui tiennent le micro sans aucune compétence, est intolérable. Les tribunaux ne sont pas là pour pardonner, ni pour permettre aux victimes de donner l’absolution à leurs bourreaux.

      La bêtise crasse à triple couche habite la réconciliée à deux pas du terroristo-compatible. Faut consulter, ça ne tourne pas rond dans le cerveau.

    2. robert davis

      Les terroristes ne veulent se réconcilier avec personne tout ce qu’is veulent c’est conquérir le monde, tuer les non mus et devenir la nation « ûber alles » comme les nazis. Il n’y a que les soumis qui leur tendent le couteau pour se faire couper la tête qui veulent se réconcilier à tout prix « quoi qu’il en coûte » comme dit l’homoncule de l’Elysée! Arrivés à ce stade de dégénéréscence tous les empires se sont écroulés et si c’est ce que veut la gauche genre « woke » ils ne se doutent même pas de ce qui les attend car si l’homme blanc a fait sa mûe ce n’est pas le cas des bruns et des noirs qui se préparent à REFAIRE tout ce que l’homme blanc a laissé derrière lui!

    3. robert davis

      Etant donné que cette prétendue « réconciliation » conduit à la mort de la France si EZ l’empêchait, il serait plutôt le sauveur de la France…ce n’est pas plus érieux que la « fracture » que les soumis lui reprochent et qui existait bien avant l’arrivée en politique EZ qui ne fait que la constater. Les lâches croient se prémunir en tuant le messager…

    4. Hamec Deschamps

      En effet, elle a sûrement raison. Il faut se réconcilier avec les terroristes ! Pour cela il suffit d’adhérer à la religion de paix et d’amour, la bien connue, dont on entend les exploits remarquables partout dans le monde, et même en France. Comment ne pas laisser passer une ´chance ´ pareille ! Qu’attend-Elle ? Qu’elle donne l’exemple !

    5. LeClairvoyant

      Je connais le Bataclan. Zemmour est plus courageux que tous nos politiciens actuels. Il a était rendre un hommage aux victimes du Bataclan, comme se fait aux USA pour les attentats des Tours Gémelles en 2001. Puis, je pense que j’aurais était au Bataclan aussi, mais Hollande n’a pas bien agit, (ni en amont ni en aval des attentats), il n’a pas arrêté les flux de migrants des pays en conflit, puis a mis des heures à donner l’ordre de l’assaut par la police au Bataclan, (ils ont attendu jusqu’à que les terroristes finissent leur bombes et munitions). La police aurait dût investir le Bataclan avec des béliers portes et fenêtres et avec des échelles monter à l’étage. Car le nombre de terroristes, on le savait par les gens qui avaient fuit au départ); que les terroristes étaient insuffisants pour tout surveiller et contrôler. Puis après que les terroristes il a fait interdire les manifestations des français qui avaient envie de le faire pour exprimer leur colère et montrer une France début et pas couchée !
      Suivant les attentats a la télé on voyait une dizaine de policiers plus de 2 heures attardant des ordres du gouvernement pour renter au Bataclan. Nuls!

    6. robert davis

      Comme le rouleau compresseur gauchiste ne fonctionne plus aussi bien grâce à EZ et que la gauche ne peut plus lui reprocher de dire la vérité sur le bataclan à savoir que non seulement gros lard f hollande savait qu’il entrait des masses de terroristes parmi les migrants et cela continue d’ailleurs et qu’il est donc responsable du massacre du 13/11 sans parler de l’armée de policiers devant le local à qui il interdisait d’intervenir jusqu’à ce que que…3 seulement 3 policiers se décident à intervenir en enfreignant les ordres et fassent cesser le massacre, ne pouvant plus interdire de dire cette vérité la m. gauchiste critique maintenant …le jour de la dénonciation!!! pourquoi pas le temps qu’il faisait? La vérité doit être dite partout et tout le temps M.gros lard alors taisez vous et retournez bouffer toute la nourriture de votre sm!

    7. robert davis

      Comme tous les socialos à défaut d’idées gros lard f hollande trouve des…mots comme… »l’indécence », cela fait partie du rouleau compresseur gauchiste à la noix! je lui en suggère un autre qui le rendrait plus c. qu’il n’est déjà mais utile comme DIVERSION : pourquoi ne pas interdire les massacres de blancs les jours où le temps est couvert? ce mot vaut bien l’indécence de venir in loco dénoncer la carence d’un dirigeant de gauche. TOUT est bon pour occulter les carences des dirigeants de gauche qui donnent le pays aux mus et détruisent son économie inter alia!

    8. robert davis

      C’est avec des mots que la gauche, ses merdias et ses universités et écoles a reussi à détruire les cerveaux des jeunes blancs qui en sont arrivés à se detester eux mêmes et à vouloir le suicide leur civilisation! faut le faire et le voir pour le croire…

    9. Jacques B.

      Lapsus très révélateur : les terroristes et les islamistes sont donc fondamentalement ses amis et les amis de la France Insoumise.

      Preuve une fois de plus que ce parti est un parti d’islamo-gauchistes, et que le but de Mélenchon, quand il veut « créoliser » la France, est en réalité d’instaurer la charia avec ses amis les islamistes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    204 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap