toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Doigts d’honneur de Zemmour : Quand les médias aux ordres de Macron oublient les autres pour salir Zemmour…


Doigts d’honneur de Zemmour : Quand les médias aux ordres de Macron oublient les autres pour salir Zemmour…

Marine Le Pen appelle Éric Zemmour à renoncer à sa candidature après son doigt d’honneur


Quand Henri Emmanuelli envoyait un doigt d’honneur à François Fillon à l’Assemblée

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Doigts d’honneur de Zemmour : Quand les médias aux ordres de Macron oublient les autres pour salir Zemmour…

    1. limone

      c’est une tradition française faut pas que ça
      se perde moi aussi j’en fait un tout les mois
      a mon patron quand mon salaire a été
      viré sur mon compte

    2. Malcolm Ode

      Comme pour Trump, s’ils ne trouvent pas de quoi le faire haïr à monter en épingle, ils vont en inventer, comme «boire de l’eau de javel» contre la Covid et autres dégueulasseries goebeliennes. Il n’y a pas de volonté démocratique à gauche.

    3. Malcolm Ode

      P.S. : Pour ceux qui «rêvent» encore de MLP Présidente, voyez comment elle saute sur la première vétille pour tirer dans les pattes de celui qui tient le discours qu’elle devrait partager… divisant la droite alors qu’elle se sait pertinemment perdante aux deuxièmes tours. L’antisémitisme primaire de son père serait-il héréditaire?

      Pour qui rame-t-elle VRAIMENT?

    4. Filouthai

      La réponse d’Eric Zemmour était adaptée au geste romantique de cette personne de goooche qui défend l’intolérance et la pedophilie, comme tous les gens de goooche !

    5. robert davis

      Tous les politiciens ont fait le doigt d’honneur quand ce n’est pire comme macron avec ses noirs et personne n’en a fait une…faute politique. Cela ressemble fort à l’affaire Dreyfus: si c’est un juif il finit au bagne où il reste des années et aurait pu y finir sa vie sans Emile Zola mais si c’est un officier chrétien il ne fait pas 1 jour de prison!!! Il doit y avoir une loi spéciale pour lesJuifs qui ne doivent pas dépasser les clous d’un mm.

    6. robert davis

      Marine n’est pas du tout antisémite elle défend sa candidature c’est tout, c’est de bonne guerre, EZ en fait autant et c’est aussi de bonne guerre. Ceux qui par contre agissent en vrais crapules ce sont les merdias qui font de la désinformation, de la pr et non du journalisme, ils lavent les cerveaux des imbéciles depuis des dizaines d’années et détruisent leur pays pour recevoir des subventions du président.

    7. hervé

      Les merdias français, sont davantage outrés d’un doigt d’honneur que d’un bras d’honneur. Ils ont vite jeter aux oubliettes la photo dans laquelle macrone se prélasse en se frottant sur le corps d’un noir qui lui adressait un BRAS D’HONNEUR.

    8. arnaud

      moi perso ca me fait marrer ca m’exaspère et ca me dégoûte.😹😂🤣😱😤😩😞🤮🤢
      sérieux où va la france

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    988 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap