toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid-19 : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital. Les vaccins «protègent assez peu contre la transmission» dit le Pdt du Conseil scientifique. Philippe de Villiers « On nous a menti sur le #vaccin et le Passe Sanitaire. Ils n’empêchent pas la contamination »


Covid-19 : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital. Les vaccins «protègent assez peu contre la transmission» dit le Pdt du Conseil scientifique. Philippe de Villiers « On nous a menti sur le #vaccin et le Passe Sanitaire. Ils n’empêchent pas la contamination »

La sphère « antivax » s’est saisie ces derniers jours des données des hospitalisations selon le statut vaccinal, très intéressantes à éplucher mais qui peuvent être mal interprétées. Elles sont publiées, chaque semaine, par la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees).

Cette fois-ci, elles montreraient que la majorité des patients diagnostiqués Covid-19 et hospitalisés sont vaccinés.

« Il y a désormais plus de vaccinés à l’hôpital pour Covid que de non-vaccinés », s’est emporté un internaute, qui se définit comme un « complotiste aujourd’hui » et « lanceur d’alerte demain ».

Sur le papier, prises isolément, ces affirmations sont quasiment exactes. Les dernières données disponibles vont jusqu’au 30 octobre. Sur les cinq derniers jours, parmi tous les patients admis quotidiennement à l’hôpital pour Covid-19, on trouve en effet davantage de vaccinés que de non-vaccinés (respectivement 105 contre 93 le 30 octobre). Il s’agit donc des entrées quotidiennes à l’hôpital, et non pas des patients hospitalisés à l’instant T. Les deux courbes sont proches de se croiser pour les admissions en soins critiques, ainsi que pour les décès recensés chaque jour à l’hôpital.

Covid-19 : nombre d’hospitalisations selon le statut vaccinal

Admissions quotidiennes à l’hôpital, en moyenne sur la semaine écoulée, de personnes..

Plus la couverture vaccinale d’une population augmente, plus la part de patients vaccinés parmi ceux hospitalisés est susceptible d’augmenter.

Voilà pourquoi l’argument de dire « 8 patients sur 10 hospitalisés ne sont pas vaccinés », régulièrement répété par le gouvernement dans ses campagnes de publicité cet été, allait se retourner contre lui. « Ce chiffre de 80 % n’a pas beaucoup de sens. Dans quelques semaines, avec – heureusement – la couverture vaccinale qui progresse, le pourcentage de patients vaccinés parmi ceux hospitalisés devrait augmenter. Ce qui ne voudra absolument pas dire que les vaccins sont moins efficaces », prévenait fin août l’épidémiologiste Mahmoud Zureik.

Source Le Parisien

Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, déclarait sur France Inter « il faut savoir utiliser » les vaccins car ils « perdent une partie de leur efficacité après 5 à 6 mois, d’où l’intérêt d’une 3e dose » et « protègent assez peu contre l’infection et la transmission »

Philippe de Villiers a réagit vivement :

« On nous a menti sur le vaccin et le Passe Sanitaire. Ils n’empêchent pas la contamination. Le but secret, c’est le traçage numérique et le contrôle total de la population. Orwell + Google = Macron »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Covid-19 : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés à l’hôpital. Les vaccins «protègent assez peu contre la transmission» dit le Pdt du Conseil scientifique. Philippe de Villiers « On nous a menti sur le #vaccin et le Passe Sanitaire. Ils n’empêchent pas la contamination »

    1. Moka

      Propagrande déluré sur Europe Israël. Je me suis fais vacciner et je regrette rien.Pas envie de teminer en réanimation .Étrange que Europe Europe Israël surf sur la vague antivax ,alors que chez nous en Belgique les 3/4 des personnes admisent dans les hôpitaux sont des non vaccinés. Et rare sont les vaccinés qu sont en réanimation en Belgique. Mais c ‘ et pas ici sur Europe Europe Israël que l ‘ on va relater ces faits importants. Je suis d ‘ accord a enombreux articles sur Europe Israël mais à ce qui co concerne les articles sur le covid, je trouve que vous part d ‘ impartialité .Le vaccin ne nous protège pas à 100 % mais nous évite les formes graves du covid .J ‘ ai connu plein des personnes qui ont eu le covid et croyez moi ce ne sont pas des moments de joie. Je ne comprend cet acharnement a antivax sur Europe Israël.

    2. Circonstances exténuantes

      Les données peuvent être mal interprêtées? Elle est bien bonne.
      Si les données établissent qu’il y a plus de vaccinés malades du covid que de non-vaccinés, autrement toutes proportions gardées plus de 70%, l’interprêtation redoutée, c’est que tous ceux qui tremblaient devant le virus et couraient se faire piquer pourrait se révolter.
      Par contre, si elles sont bien interprêtées, les gens, pressés d’être rassurés, demanderont non pas une troisième ou un quatrième dose au total, mais par jour : matin, midi, soir, et avant d’aller se coucher.

    3. Jean-Francois Morf

      Les milliers de morts APRES le soit disant « vaccin » ne témoigneront jamais contre big pharma. Ma jeune cousine a eu une pneumonie après le « vaccin », et mon vieux voisin a eu l’oreille interne détruite après le « vaccin »: Il a du réapprendre à marcher sans les informations de son accéléromètre interne!

    4. Malcolm Ode

      Tant de choses contradictoires ont été dites ou cachées par les «Autorités» dès le départ (à commencer par l’OMS) sur la Covid-Chinoise, sur l’hydroxy chloroquine, sur les vaccins miracles, sur les effets secondaires… que chacun est légitime de croire celles qu’il veut et de s’y conformer à sa guise.

      Parmi mes amis, il y en a un qui a fait un AVC le lendemain : paralysie partielle de la gauche ; en maison de convalescence, il a reçu la deuxième dose, deuxième AVC : paralysie totale de la gauche. Aucun médecin n’a accepter de faire le rapprochement. Il a du mal à parler. 59 ans.

      Curieux tout de même que certains aérosols nasaux presqu’au point il y a plus d’un an aient disparu de l’actualité.

    5. Pinhas

      Depuis que mon neveux à reçu la seconde dose de vaccin il est atteint de myocardite.
      Douleur constante au coeur qui bat à 110 .Il est èpuisé dés qu’il fait le moindre effort.
      Il a 20 ans et à toujours été en bonne santé.
      Aujourd’hui suite au examens et prélèvements divers les médecins ne comprennent pas ….
      Alors bien sûr on va me dire que c’est un cas à part mais je remarque que chaque semaine qui passe il y a des cas à part .
      Combien de cas à part faudra t’il pour arrêter ces abominations .

    6. Alethea

      Le CHU en Guadeloupe ne déclare plus le statut vaccinale des hospitalisés
      .La raison est simple, trop de vaccinés .
      Révélation d’une avocate sur Résistance Mondiale

    7. rahel

      pour moka,, toute ma proche famille a eu le covid apres 2 doses, ma fille, mes gendres, beaufrere, je suis entouree de vaccines, moi pas, je ne suis pas antivax, mais negative, d ailleur, je n arrive pas a comprendre quon observe pas les gens toujours negatifs, ca devrait faire partie de l experimentation, parce que en fait on appelle ca un vaccin qui n est pas un vaccin et allez voir du cote de riposte laique, la rubrique de tous les sportifs et cardiologues, medecins decedes apres 2 doses ou 3 doses, horrible ! au debut de la pandemie, tout le monde mourait du covid, sans autopsie et la des gens meurent apres le vaccin et ne sont pas annonces comme mort du covid !

    8. bernard

      @moka
      faudrait commencer à vous informer !

      mais vous savez très bien ce qu’il en est , vous êtes payé pour porter la bonne parole du beau vaxxin qui sauve des vies !

      toutes les études démontrent aujourd’hui que l’on a 4450 fois plus de chances de mourir de l’injection génique expérimentale que du covid !

      après astra zenica c’est moderna qui est interdit au moins de 30 ans comme si cela le rendait inoffensif aux plus de 30 ans !
      Tawaïn vient d’interdire pfizer

      5 enfants morts du vaxxin en guadeloupe

      même le président du conseil scientifique démontre l’inefficacité du vaxxin et sa dangerosité inutile chez les jeunes mais vous , vous osez dire que Europe israel qui rapporte ce fait est anti vax ?

      seule une personne payée peut sortir une telle ânerie !

      ah, et patientez encore un peu. la protéïne spike ne cesse de proliférer dans votre corps et finira par boucher un vaisseau sanguin, surtout si vous ne ratez pas la 3e dose qui provoque actuellement des hécatombes dans les EPHADs

    9. Jacques B.

      @ moka : cessez votre discours manichéen, SVP.

      Être pour la liberté vaccinale n’est pas être « antivax ». Ce sont les « provax », les gens qui veulent imposer la vaccination à tous, qui sot un problème, dans une démocratie, pas ceux qui veulent que chacun ait la liberté de se faire vacciner ou non.
      Si vous ne vous rendez pas compte de la différence entre le discours « officiel » et les mesures privatives de libertés par certains gouvernements – pas tous, heureusement – d’une part, et un discours de liberté, qui par ailleurs dénonce les mensonges des gouvernements, alors vous êtes mûre pour la dictature. Lisez donc Guy Millière, cela vous fera le plus grand bien.

    10. ygal

      L’étude de DREES montrerait que le vaccin amplifie les risques de mortalité par 7 une fois infecté. Cependant il protègerait de l’infection.
      (https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/image4_26.png) peut-on lire ?

      Ceci transpire des chiffres fournis , mais ceux-ci ne sont pas fiables car les nombres d’accidents et de décès suite au vaccin sont certainement bien pire. La pharmacovigilance fonctionne très mal; les cas ne sont pas rapportés.

      Voici ce que l’on pouvait lire dans cette étude (qui date un peu).

      Nb de primo vaccinés positifs env. 100 000 ….. nombre de décès = 16

      Nb de vaccinés positifs (2 doses) env. 400 000 … nombre de décès = 119

      3 réflexions me viennent à l’esprit :

      1- si les double vaccinés sont 4 fois plus nombreux que les primo-vaccinés le nombre de décès devrait être inférieur à 64 (4×16) et même très inférieur puisque le vaccin est sensé protégé !!!

      2- pire il semble que la seconde dose augmente le risque de décès par 2 comparativement à une seule dose !

      Les chiffres semblent aussi montrer que le vaccins protègerait de la contamination mais une fois contaminé il ne protège pas il aggrave la situation dans un facteur 7 :

      0,506% de décès chez les non vaccinés infectés

      3,695% de décès chez les vaccinés infectés

      3- Par ailleurs les non vaccinés hospitalisés sont traités comme des parias et envoyés à une mort quasi certaine.
      – « Vous êtes positif ? rentrez chez vous et prenez du doliprane »
      – « vous avez des symptômes ? continuez le doliprane »
      – « vous avez des malaise ? appelez le samu »
      – vous êtes alors admis à l’hôpital qui attend 2 jours de plus pour vous donnez des médicaments de type anti-bio et corticoïde.
      Le temps écoulé entre les symptômes et le début d’un traitement peut atteindre 5 à 8 jours, anéantissant toute chance de guérison !!!

      Si on compare les chiffres de l’IHU aux chiffres des autres hôpitaux de Marseille. l’IHU du Pr Raoult obtient des chiffres 10 fois meilleurs.

      Ces chiffres n’ont jamais été attaqués par les adversaires de Raoult

      En gros si on soignait réellement les personnes les chiffres des non vaccinés infectés seraient divisés par 10 !!! (ces chiffres étaient en vigueur au mois de Juillet et même dans un rapport 11)

      et les résultats des non vaccinés infectés et SOIGNES seraient 70 fois supérieurs aux vaccinés- infectés

      et 2 fois supérieurs en comparant les populations globales non vaccinées et vaccinées.

      Le mieux semble encore de se protéger avec du gel , des masques et en cas de pb de filer direct à l’IHU.

    11. bernard

      @ygal

      les docteurs avaient 50 euros de prime pour chaque cas covid déclaré
      pour chaque cas d’effet secondaire déclaré c’est zéro euro et entre 1 à 7 jours pour fournir tous les éléments…

      il y’a pas 10% des effets secondaires déclarés. Des tas de témoignages indiquent que les docteurs bottent en touche, baratine leurs clients…

      La science a parlé : « Les risques du vaccins annulent les bénéfices ! »
      En 2 minutes et en français,
      démonstration par le Dr Scott Youngblood que sur la base du propre essai de Pfizer sur 6 mois, il n’est pas scientifiquement défendable d’affirmer que ce vaccin sauve des vies.

      https://videopress.com/embed/51YAGvIW?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

      ___________

      WOUAHOU !

      le président biélorusse qui recadre ses ministres sévèrement !

      -avez vous fait un test PCR avant de venir dans mon bureau ?
      – pourquoi ne portez vous pas de masque ?
      – ne doit on pas protéger la santé du président ?

      vous venez tous sans masque, je ne vous critique pas là dessus, vous faites bien mais alors expliquez moi pourquoi on enquiquine le peuple avec le masque, les tests ?
      pourquoi la police doit contrôler cela ?
      a vous entendre ce pays est depuis 3 ans dans une situation infernale !!!
      nous n’avons AUCUNE LOI qui nous permet de torturer les gens comme vous le faites !

      https://odysee.com/@PetitsdeChrist:7/Recadrage-s%C3%A9v%C3%A8re-de-la-part-du-pr%C3%A9sident-Bi%C3%A9lorusse-Alexander-Lukashenko:2

    12. alauda

      Demain une manifestation à Vienne…
      Je porterai ma veste autrichienne en soutien aux vaillants qui seront dans la rue.

    13. La Blanchere

      a retenir donc : La théorie folitque des empereurs persécuteurs avec leurs collabos innombrables – depuis babylone rome l’inquisition le stalinisme et nazisme compte desormais un nouvel avatar : le national vaccinisme

      Nouvelles cibles ceux qui pretendent rester des VRAIS HUMAINS selon Moshé , David et tous les autres defenseurs de la seule verite de la DIGNITE de creatures selon la Creation et son immanence

      ces empires de la MORT sont tous tombés et on attend le deuxieme proces de nuremberg ou si on veut bien se souvenir AUCUN des prevenus n’ont pu plaider comme defense  » nous ne savions pas  »

      Alle demander a un acheteur de n’importe quoi s’il ne verifie pas AVANT de consommer ( ou d’etre consumé ) corrompu detruit par autant de mensonges et de bombes a retardement ?

      meme les rongeurs se concertent pour les produits mis pour tenter de les exterminer – ils disent c’est gratuit ?

      DONC ca ne peut etre que ces poisons issus des monstruosité de l’abjection babylonienne dans ses declinaisons …

      a retenir de cette hysterie la nouveau reich VACCINISTE

      ce qu’ils ont raconté aux hebreux comme solution finale ….

      La pensée hebraique quand on la pratique dans chaque pensée parole acte c’est la DIGNITE c’est la vie c’est le futur dans la durée

      Longue vie aux vrais hebreux et au royaume d’Israel qu’on porte en SOI sans RIEN avoir besoin d’ajouter

      SHALOM !

    14. La Blanchere

      une autre petite info

      ceux qui ont recu des ces dérivés d’embryons d’hominidés modernes ont recu aussi des traceurs RFID qu’on peut detecter avec BLUE TOOTH ( une technologie de comunication a distance proche )

      ceci a ete verifié par HUISSIER de justice

      LA NOUVELLE TECHNIQUE pour tracer LE BETAIL avant l’abbatoir pour en faire des engrais des croquettes , de la farine animale OU DES NOUVELLES DOSES DE CES FAUX vaccins avec les fausses couches provoquées par ces IMMONDICES ces ABOMINATIOn devant l’eternel !

      accepter d’etre inoculé c’est accepter d’etre du BETAIL et NON DES HUMAINS

      SHALOM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    175 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap