toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : des migrants menaçaient de lancer leurs bébés dans l’eau si la police française les empêchait de partir en bateau


Calais : des migrants menaçaient de lancer leurs bébés dans l’eau si la police française les empêchait de partir en bateau

Calais : des migrants menaçaient de lancer leurs bébés dans l’eau si la police française les empêchait de partir en bateau, juste avant le drame qui a causé la mort de 27 personnes

Des migrants menaçaient de lancer leurs bébés dans l’eau, si la police française les empêche de partir en bateau juste avant le drame qui a causé la mort de 27 personnes :


Intervention de Gérald Darmanin suite à la réunion intergouvernementale à Calais le 28 novembre 2021

Les mensonges de la presse anglaise repris par certains politiques :


Évacuation de migrants : pour Gérald Darmanin “ce ne sont pas les policiers et les gendarmes qui ont lacéré des tentes


Darmanin : “Lorsque M. Johnson dit que la France doit « reprendre ses migrants », ce qu’il nous demande en réalité, c’est que la France l’exonère de toute responsabilité en matière d’accueil. Le gouvernement britannique doit assumer ses propres responsabilités.”


Un avion européen de Frontex déployé dès mercredi

À l’issue d’une réunion européenne sur la crise migratoire à Calais (Pas-de-Calais) ce dimanche le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé que l’agence des gardes-frontières et gardes-côtes européenne Frontex déploierait un avion au dessus de la Manche dès mercredi 1er décembre. Mercredi, 27 migrants ont perdu la vie au large de Calais alors qu’ils tentaient de rejoindre l’Angleterre par la mer.

À la sortie d’une réunion avec ses homologues néerlandais, belge, allemand, Gérald Darmanin a appelé à une lutte commune “contre les passeurs qui se jouent de nos frontières”“Ces morts sont trop nombreux” et “nous ne pouvons pas accepter que d’autres personnes meurent”, a-t-il déclaré.

[…]

France Bleu


27/11/2021

C’est à Londres de gérer le contrôle de ses frontières selon la Commission européenne

Le vice-président de la Commission européenne Margaritis Schinas a estimé que revient à la Grande-Bretagne la responsabilité de résoudre ses problèmes relatifs à l’afflux des migrants, depuis qu’elle a quitté l’Union européenne. Des propos qui interviennent après la mort tragique de 27 migrants au large de Calais mercredi, et les tensions ravivées entre Paris et Londres au sujet du contrôle des frontières.

Le Royaume-Uni a quitté l’Union européenne​, en conséquence il doit à présent décider comment organiser la gestion du contrôle de ses frontières“​, a affirmé Margaritis Schinas devant la presse, sur l’île grecque de Kos.

Si je me souviens bien, le principal slogan de la campagne du référendum” (sur le Brexit) était Nous reprenons le contrôle“​, a ajouté le vice-président de la Commission européenne, qui coordonne un nouveau pacte sur les migrations et l’asile.

[…]

Ouest-France

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Calais : des migrants menaçaient de lancer leurs bébés dans l’eau si la police française les empêchait de partir en bateau

    1. hervé

      C’est une coutume dans cette race, jeter leurs enfants à la mer ou les sacrifier autrement, ne les gênent pas le moins du monde. Même les sourds et les aveugles se sont rendus compte, EXCEPTE, les médias français, que les « valeureux combattants » du hamas, se cachent derrière leurs femmes et leurs enfants, lorsqu’ils bombardent Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    434 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap